Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle sont les pays que vous n aimerez pas visiter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aucun,


    Je rejoins Bylkus...tout vaut la peine d etre visité meme si j ai des preferences et quelques reticences...meteorologiques ou autres...

    si...Hawai ne me dit rien....parait que cest super betonné

    Commentaire


    • #32
      @AAnis : La corée du Nord est un pays magnifique.

      Les Monts Kumgang, c'est tout simplement splendide.

      J'aimerais y aller un jour inchallah.

      Il en est de même pour Israel, L'Arabie Saoudite, ... Je pense que ce sont les pays comme Emirates, Qatar, Koweit qui ne m'attirent pas, parce que ce sont des nouveaux pays, avec un desert pas très intéressant.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        Sauf que je pourrais pas m'empêcher de dire du mal du Cher Leader. Je risque de finir zn camps de travail.

        Commentaire


        • #34
          Ne t'inquite pas, même Au Qatar tu ne peux rien dire, un pote a fini en prison pour une photo ratée, y'avait un truc de l'état dans un angle.

          Tu ne peux pas non plus aller En Arabie Saoudite, Lybie, L'ancienne Tunisie, ...
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Mon père à eu des emmerdes en Libye et un cousin a été expulsé d'arabie saoudite pour être sorti en short. Blague à part, y à une différence entre une dictature et un pays totalitaire comme la Corée du Nord.

            Commentaire


            • #36
              La France, Israel...

              Commentaire


              • #37
                qu est ce qu il y a de si mauvais en Corée du nord ? pour un touriste j'veux dire

                Commentaire


                • #38
                  La seule chose qui me ferrait peur c'est de tomber sur un endroit avec de la radioactivité la bas
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    Déjà, y à des micros dans les chambres d'hôtel et les touristes sont obligatoirement accompagnés par un "guide".

                    Commentaire


                    • #40
                      @AAnis : Je ne vais pas la bas pour faire de la politique

                      Le micro ? Je ne fais rien, je vais parler de ce que je vais faire demain.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        Le Japon]
                        Dernière modification par absent, 22 mars 2011, 15h54.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui mais quand même, se savoir écouté, ne pas pouvoir se déplacer à sa guise, ne pas pouvoir discuter avec les gens comme on veut, être flanqué d'un guide à chaque sortie...

                          Commentaire


                          • #43
                            dans tout les hotel aanis ? j'imagine que les gens ne parlent pas uniquement en Anglais, si tu parles Algeriens, ils ne comprendront que dalle

                            sinon je n ai pas compris pour la securité (guide ), si pour chaque touriste ou groupe de touristes il leur faut un guide.. va y avoir de l emploi dans ce domaine ), tu risques quoi si tu vas comme juste un touriste ( qui ne s'interesse qu a la vie du peuple (ptits village, nature, etc ) , donc meme pas dans des endroits gouvernementaux que je ne penses meme pas intéressants en partant..

                            Commentaire


                            • #44
                              @Yazou : Le tourisme en Corée du Nord est bien cadré, tu es obligé de passer par une agence de voyage.

                              Il y'a 60 hôtels, avec 7 500 lits réservés uniquement aux touristes.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #45
                                En même temps, y à pas de millions de touristes non plus, juste quelques russes d'extrême -orient. Et on ne peut pas s'y déplacer seul ou parler aux gens de la rue qui, de toute manière sont méfiants et ne parlent que rarement des langues étrangères.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X