Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle sont les pays que vous n aimerez pas visiter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour

    qu est ce qu il y a de si mauvais en Corée du nord ? pour un touriste j'veux dire
    - Etre obligé de se prosterner devant la statue en bronze de KIM IL SUNG

    - Ne pas sortir SEUL de son hotel, sauf accompagné d'un guide

    - Photographie autorisée uniquement après accord du guide Nord Coréen

    etc...
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #47
      @tiare : Pour la photographie, tu as le même problème à Ghardaia.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        A Beni Yezguen a ce qu'il parait oui.

        Commentaire


        • #49
          re...mselkhir..

          he bien merci a vous pour les précisions, c'est dommage, la corée du nord est bien loin de faire une rébellion contre son gouvernement
          d'ici la je suis encore sous la neige

          Commentaire


          • #50
            Je voulais prendre le marché en photo, le guide m'a interdit de le faire, parce qu'il y'a des gens, et pourtant on était loin du Souk, et je voulais une photo de marché, ou tu ne vois personne.

            Impossible à le faire comprendre qu'il y'aura personne sur la photo, mais il y'a une foule, là il me dit "Ah, donc il y'aura tout le monde, et dans tout le monde il y'a chacun, donc y'a chacun", le mec était un étudiant à la fac, il m'a saoulé

            Vous voulez prendre une photo du Souk ? Revenez à la fermeture, quand il y'aura personne
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #51
              je n'aimerai pas visiter la Chine !!
              leurs coutumes me dépassent, et leur nourritures est dégeu' , ils mangent n'importe quoi!!
              Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

              Commentaire


              • #52
                Israel, Afghanistan, Colombie, Birmanie, Kazakhstan, Somalie, Congo, Côte-d'Ivoire et surement plein d'autres dont les territoires de l'Antarctique et l'Arctique.
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #53
                  je n'aimerai pas visiter la Chine !!
                  leurs coutumes me dépassent, et leur nourritures est dégeu' , ils mangent n'importe quoi!!
                  Tu sais la Chine c'est pas UN peuple avec les mêmes coutumes. Ils sont plusieurs ethnies avec plusieurs coutumes et plusieurs religions et plusieurs traditions et plusieurs gastronomies. Il y a un peuple musulman en Chine, je mangerais bien chez eux
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire


                  • #54
                    @tarkyk : Tu es sûre que tu connais la cuisine chinoise ?

                    Parce qu'ils ont des milliers de plats, tu as le droit à plus de 80 ethnies la bas.

                    @cactusdekabylie : Pourquoi le Kazakhstan ? Tu as vu Borat ?

                    Parce que le Turkmenistan est pas mal non plus.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #55
                      nul part , je suis une globe trotteuse innée , chaque parcelle de notre planète mérite d'être visiter même , la Corée du nord et les territoires palestiniens communément appelé Israël.
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #56
                        je serais prêt a visiter tout les pays du monde
                        même les USA (en faite pour Chicago seulement qui m'a toujours fasciné)

                        ...mais pour y vivre certainement pas ou il fait froid
                        les tropiques ca me va
                        Dernière modification par kems, 23 mars 2011, 09h31.
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #57
                          J'aimerais visiter tous les pays, sauf l'État Sioniste.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bah moi si j'en avais les moyens j'aimerais visiter tous les pays, j'ai pas de pays à bannir !!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Israel sinon tous les pays du monde
                              L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                              Commentaire


                              • #60
                                De toute façon il est impossible de visiter le 1/4 de la terre lorsqu'on bosse.

                                Faut plus de 10 vies pour apprécier la beauté de notre charmante terre. Rien que pour apprécier son pays, faut du temps.

                                Rien que ma région, j'y habite depuis plus de 17 ans, et elle me surprend à chaque fois. Des fois, je me dis je vais me contenter de faire du tourisme dans 2 pays uniquement : France et Algérie, et ça va me prendre un sacrée temps.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X