Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle sont les pays que vous n aimerez pas visiter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Surement pas L'Arabie Saoudite ni les USA
    ya aucun respect pour la maison de dieu (el kaaba)c'est la pemiere fois que j'entends un musulman dire ça ! allah yahdina

    le seul et unique pays que je n'aimerai visité c'est israel.

    Commentaire


    • #62
      Je suis d’accord avec certains, pour moi il n’y a pas un pays que je n’aimerais pas visiter, car chacun a des paysages, une culture, une gastronomie, des architectures, une population….ext différents,
      Et je crois que pour une personne qui aime voyager, rencontrer des personnes, gouté à des cuisines, qui s’intéressent à la culture, aux architectures, qui aime s’émerveiller devant tous ce que dieu à créer sur cette terre (soubhane allah), il n’y a pas d’endroit sur cette planète qui ne donne pas envie d’être visiter
      Même dans des pays ou les conditions climatiques ou politiques peuvent rendre le voyage difficile
      Et souvent certains medias nous disent de ne pas aller dans tel pays, car le climat ou l’ambiance est dangereuse et par expérience j’ai remarqué que dans certains de ces endroits, la population qui ne voit pas beaucoup de touriste était très chaleureuse et accueillante par nature plus qu’ailleurs,
      Pour exemple notre magnifique, splendide, merveilleux et chaleureux pays… (Je vais m’arrêter la), ou j’ai plusieurs fois lu des articles qui font comprendre que l’Algérie ne peut être visité que par les algériens, alors que tous ceux qui y ont été raconte que ce pays est merveilleux, d’une grande beauté et avec un accueil des plus chaleureux.
      Même les terres de la Palestine occupées ou Israël méritent le détour, terre qui possède une grande histoire, moi j’aimerai y allé rien que pour prier dans la belle et unique mosquée al-Aksa.
      ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

      Commentaire


      • #63
        @ MisterOver

        @cactusdekabylie : Pourquoi le Kazakhstan ? Tu as vu Borat ?
        C'est pas à cause Borat nan. C'est juste que j'aurais trop peur de me faire enlever sans mon consentement .
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire

        Chargement...
        X