Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : Mohamed VI doit passer du discours aux actes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    elle ne savait plus ou se mettre cette C0NNNE ..
    Cell
    La journaliste pris au dépourvu
    1/soit elle est nulle en communication ..émission sans préparation
    2/soit , elle ne voulait pas s aventurer dans un discours Tabou ..elle a eu le trac
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      tarek ramadan est un grand penseur qui fait honneur à tous les musulmans.

      il est parmi les rares musulmans qui savent defier les occidentaux chez eux. il maitrise trés bien le français, il est calme et trés intelligent.

      son discours est clair, même si ses detracteurs disent le contraire.

      ramadan fait peur aux occidentaux, parce qu'il donne une image positive du musulman moderne. l'image que ces occidentaux veulent propager du musulman, c'est celle d'un type avec un kamisse afghan et une barbe de 55 cm et qui parle de sa femme comme s'il parle de sa chienne.

      je connais des personnes qui se sont converties à l'islam grace au discours de ramadan.

      Commentaire


      • #33
        quoiqu'il en soit...

        pardonnez la, les évènements, le travail, le personnage, le pays, l'actualité,...oui, vraiment pardonnez la, tout le monde va bien après(le titre)...

        ...Salam, merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • #34
          il est parmi les rares musulmans qui savent defier les occidentaux chez eux
          salam 3alikoum exacte salmane , surtout a par lui y a n'a aucun (ou ils sont vraiment rare même caché ) qui défend islam
          et juste pour ça ont devrait le remercier

          barak'allah fik a ce grand Monsieur

          Commentaire


          • #35
            au fait...

            oui, non, les transmetteurs "officiels" des images de l'actualité, international s.v.p., ont-ils donnés un avis, il semblerait que oui, sans images pour l'instant peut être à cause des études de la controverse, cela peut prendre du temps, patience, l'unité des élans, culturels, se cherche au commun des égaux...

            ...Salam, merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire


            • #36
              pardonnez la, les évènements, le travail, le personnage, le pays, l'actualité,...oui,
              Peut etre ce n est pas de sa faute ..Bâillonnée , ne peut s aventurer dans les sujets Tabou ..c est ça le dilemme et les problèmes des débats ou la liberté d opinion muselée ..l animateur (e) sera gêné ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                nedjmala

                oui, non, les transmetteurs "officiels" des images de l'actualité, international s.v.p., ont-ils donnés un avis, il semblerait que oui, sans images pour l'instant peut être à cause des études de la controverse, cela peut prendre du temps, patience, l'unité des élans, culturels, se cherche au commun des égaux...
                je crois que tu es encore sous l'effet d'un join marocain........

                je crois que tu ferais mieux d'aller te coucher............

                Commentaire


                • #38
                  @salmane

                  """ nedjmala "" si je ne me trompe ps : un Faiste marocain
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    d habitude t es beaucoup plus inspiré que cela virgile car tu fais un mauvais procés a ramadan d autant plus que tu le compares a ce qu il execre (probablement )le plus au monde à savoir bhl.
                    "traduire le discours en acte" ce n est pas une insulte d autant que ce monsieur prend toujours le maroc en exemple donc il convient que m6 a rompu avec son pere.
                    ----
                    D’abord, je n'aime pas les crapauds des bénitiers (comme disent les catholiques) !

                    Je n'ai qu'un seul adage: celui qui connait dieu ....n'a pas besoin de ses saints....morts ou vivants .....Habillés de costumes noirs la barbe coupée au cm prés ou en kamiss bouffant comme des saucisses d'auvergne!

                    Je n'aime pas ceux qui s'érigent en interfaces entre le créateur et sa création....le langage du cœur et de la raison n'a APS besoin d'être appris ....il fait partie du bios!

                    Je n'aime pas les moralisateurs....ils veulent polir l'homme ....alors que dieu l'a crée autrement ....et les voies du seigneur sont impénétrables

                    Je n'aime pas les pédants qui au lieu d'aller combattre l'analphabétisme dans la campagne, la montagne et le désert arabes .....Se plaisent à pérorer dans les studios climatisés...

                    Je n'aime pas le militantisme ....quel qu’il soit ....bon chic et bon genre....

                    Je n'aime pas l'islamisme de salon ....celui qui se transmet en LED haute définition....maquillé, éclairé, monté et fourgué à la plèbe...

                    Je n'aime pas les discussions vaseuses qui ne font pas gagner, à ceux qui les suivent bêtement, du savoir, du temps ou de l'argent

                    Je n'aime pas les prêcheurs qui aiment savoir qu'ils séduisent les femmes (ah ! les femmes! )

                    Je n'aime pas les cheveux noirs fins et gominés

                    Je n'aime pas les barbes fines qui prennent, à leurs porteurs, des journées pour être taillée

                    J’aime chaeraoui....ce fils de bled ...simple, sincère qui ne fait même pas attention à la camera...tellement emporté par le bien....par le bien faire...

                    Je n'aime pas l'islamisme spectacle...parce qu'il n'est qu'une pale imitation des shows protestants bornés américains

                    Je n'aime pas les prêcheurs qui font pleurer les humains.......parce qu'ils éprouvent une jouissance vicieuse dans les larmes des autres....

                    Je n'aime pas les prêcheurs qui se font du pese en transformant la religion en marchandise.....marketinnisée....packagées...et fourguée a ceux qui n'ont pas la conscience tranquille avec ou sans raison....

                    Je n'aime pas les prêcheurs qui prennent soin des gens....parce que personne ne leur a demandé de le faire....et parce qu'ils limitent une liberté déjà réduite par les régimes oppresseurs

                    Voila mes raisons......je vous avoue que ce Mr ne figure pas dans ma liste des prêcheurs wanted .....il n'est qu'un locuteur de salon ....qui gagne sa vie en faisant pleurer certains riches ....pour moi il est plus un meuble inutile qu'on achète parce qu'il est la mode......et , une fois acheté.....on ne trouve pas quoi faire avec....

                    concernant la deuxieme partie de votre remarque , je crois que j'ai deja repondu : perorer est une chose ....gouverner est une autre chose, ......ce Mr peut dire n'importe quelle betise ....il ne joue pas sa tête.....m6,lui ....il joue sa tête...
                    Dernière modification par virgile, 26 mars 2011, 23h56.

                    Commentaire


                    • #40
                      houari

                      les marocains ne mettent pas le ""D"" devant le ""J"". comme pour notre ami ""ouDjda""........

                      Commentaire


                      • #41
                        vos ordres...

                        sont insignifiants et mesquins, miskine, avez vous d'autres raisons façons "virgile", au moins il y a une liste même défavorable quant au sujet, au vrai, et, si vous êtes du pays dommage pour lui...

                        ...Salam, merci...
                        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                        Commentaire


                        • #42
                          Soit certain , tu critiques pour critiquer...
                          ----
                          seule la dictature craint la critique!
                          je vois que vous avez pris gout à la dictature!

                          tu blâmes gratuitement une personne , d abord il faut être calé , un crac et intelligent que lui pour le juger
                          soit modeste ? ne pet pas plus haut que t.......
                          -----
                          je ne crois pas qu'il a aussi trainé ses fesses dans les amphis autant que je l'ai fait.....
                          il n'a pas le monopole du savoir !

                          moi pas modeste?
                          je crois que vous vous trompez !:
                          je ne traine pas mon c.... dans tous les studios pour chanter toujours le meme laius !.....on le voit trop ....

                          Commentaire


                          • #43
                            virgile

                            Je n'aime pas les pédants qui au lieu d'aller combattre l'analphabétisme dans la campagne, la montagne et le désert arabes .....Se plaisent à pérorer dans les studios climatisés...
                            à chacun, son role...

                            J’aime chaeraoui....ce fils de bled ...simple, sincère qui ne fait même pas attention à la camera...tellement emporté par le bien....par le bien faire...
                            à chacun, son style...

                            Je n'aime pas les prêcheurs qui font pleurer les humains.......parce qu'ils éprouvent une jouissance vicieuse dans les larmes des autres....
                            par la force des choses, un precheur fait pleurer les gens puisqu'il parle de sujets qui traitent de la croyance, de l'enfer, du paradis.......etc..

                            ta haine pour ce grand penseur ne doit pas t'aveugler et dire n'importe quoi....

                            ...et moi qui aimais te lire............là, tu as tapé dans le vide...
                            Dernière modification par salmane, 27 mars 2011, 00h03.

                            Commentaire


                            • #44
                              paranoïa ???

                              ... les marocains ne mettent pas le ""D"" devant le ""J"". comme pour notre ami ""ouDjda"".........
                              @salmane
                              Eh bien voila l intelligent , tout qui s écrit avec un « Dj » est algerien ?
                              Un pseudo , tu peux l écrire comme tu le veux , même avec deux « DD » sans D avec « « JJ » sans « J » …………………
                              Cesse ta paranoïa …Hum ! même les pseudos ne sont épargné
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                @virgile
                                Là tu montres carrément que tu es partisan , Non ! à la liberté d expression, Non ! à la liberté d opinion au royaume , t es simplement pour un royaume chanté dans le vide ?
                                Pourtant la toile " FA " te donne une leçon et tu te permets d exprimer librement ….

                                ------
                                là , vous me faites un procés d'intention.....
                                ma devise je l'ai empruntée à un inconnu qui a inscrit sur un mur de paris : il est interdit...d'interdir.
                                je suis pour la liberté d'expression....non pas la liberté d'emettre des betises.
                                sa phrase ne sanctionne pas une verité ...
                                ..soit qu'il ne sait pas ce qui se fait au maroc .....et sa phrase est innoportune.....
                                ...soit qu'il sait ....et sa phrase est injuste.....
                                j'espere que je vous ai convaincu que je ne suis ni narcissiste ni fachiste

                                mais je vous avoue que je suis un empecheur de precher en rond ....comme on dit .....je n'aime aps qu'on me dicte comment je dois etre musulman ou comment je dois vivre ma religion...aprés tout ma place au paradis ou en enfer .... me regarde ....!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X