Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prostitution:La RN9 fermée à la circulation à Tichy (Béjaïa)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prostitution:La RN9 fermée à la circulation à Tichy (Béjaïa)

    Des habitants de la commune de Tichy ont procédé, dimanche matin, à la fermeture de la RN9, exigeant l’exécution des arrêtés de wilaya de fermeture des cabarets, nombreux ces dernières années.

    Les arrêtés en question seraient laissés dans les tiroirs, ont déploré les manifestants. Les filles de joie qui écument les discothèques et les cabarets de cette ville balnéaire gênent, soutiennent-ils, “la quiétude” des riverains immédiats. On a confirmé auprès des autorités locales que des arrêtés de wilaya de fermeture de certains night-clubs ont été signés par l’administration il y a quelques semaines seulement.

    Par : L. OUBIRA
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    bravo aux gens de tichy ...jai vu cette petite ville cotiere calme et paisible devenir un b......
    deja a lepoque (ca fait des annèès que je suis pas descendu en algerie)
    des gens de la ville se plaignaient...

    Commentaire


    • #3
      Je trouve cela hypochrite ... Des filles de joie, il y en aura tjs et si elles ne sont pas dans des maisons closes, elle feront les trottoirs; et je pense que c'est dans ce cas précis que la quiétude des habitants sera remise en cause.

      Commentaire


      • #4
        Quelle hypocrisie.....si les arrétés sont dans les tiroirs, c est aussi pour la quietude des habitants.

        Qui va dans les maisons closes : surement pas les meres de famille tranquille !
        par contre chez les messieurs, ce ne sont pas les jeunes fauchés qui y vont ...donc reste les papas et les papis....

        Et puis si se sont des gens d ailleurs : business is business...

        Fermer les maisons closes , vous verrez les détraqués dans les rues et les consommations d alcool augmenter.

        Parfaois mieux vaut fermer les yeux....

        Commentaire


        • #5
          des jeunes filles paumées,alcoolisées..........accompagnées......... y'en a pas mal autour de bedjaia........fermer les yeux?c'est pas une solution.............mais quoi faire........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            D'après les dires de certains Béjaouis, les gens qui ont investit dans ce genre de commerce ne sont pas originaires de Bejaïa, du coup, ils ont pourri le coin, ils sont en majorité d'une wilaya, que je ne nommerai pas et ce, pour ne pas polémiquer sur le sujet.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              tu veux les mettre ou dans les montagnes

              et ces pauvres filles elles vont aller où après sa
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sqi
                les oranais?
                Pour ne pas éliminer 1 wilaya et même s'il en reste 47 autres, je ne dirai ni oui, ni non, contente-toi de ce passage :
                ils sont en majorité d'une wilaya, que je ne nommerai pas et ce, pour ne pas polémiquer sur le sujet.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  C'est peut être une utopie mais un monde sans perversion serait s'en doute meilleur, non?
                  oui bien sur je suis a 1000% d'accord avec toi , sauf que sa existe et qu'il faut la sociète assume ses bêtises
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    ben pourtant faudra bien que quelqu'un s'occupe de tous ce bazar pour pas dire autre choses , et les mettre dans un coin juste pour que le l'endroit soit plus respectable n'arrangera rien a l'affaire
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai bien compris que tu n'étais pas concerné par ce fait de société

                      pas la peine de doubler ta citation
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        oui après on s'attaquera au clochards et au mendiants histoire de bien finir le ménage de printemps
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a pas de clochard et de mendiant chez nous
                          quand tu dis chez nous tu ne parle que de ton propre village j'espére
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne parle pas des "filles paumés" (que les pouvoirs publique devraient aider en créant des centres pour leurs permettre de s'intégrer et de reprendre pied) mais des bandits qui font leurs beurres sur leurs dos.
                            tres bien dit

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore les affirmations du genre "Les patrons des cabarets ne sont pas de Bijaia".

                              C'est bien connu, Bijaia n'abrite que des gens au coeur pur. Le mal provient des autres.

                              En France, on dit que le mal est africain, en Algérie faut trouver qq.

                              Même à Oran, on lui trouve un quartier, et dans le quartier on lui trouve une famille, et dans la famille on lui trouve qq.

                              Faut arrêter de raconter des conneries dans le pays ou la perversion est une seconde nature, pas avouée certes, elle est loin, chez l'autre.

                              En terme de Sexe, les maghrébins et les arabes sont des champions, y'a qu'à lire la littérature autours du sujet.

                              Même les chevres ne sont pas épargnées.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X