Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je me souviens d'un soir en boite..........on avait quoi????????17 ans oueh ca doit etre ca...........un gars qui en pincait pour moi depuis qq tempsmais j'ai craqué pour un autre............c'est une boulette ca?
Tiens une histoire , rendez vous un dimanche a place saint michel avec une nana top de chez top (genre de fille que tu rencontres qu'une seul fois dans ta vie), je fais mon classe et c'est parti une fois sur place je passe au distributeur rien la carte bancaire ne marche , panique général je fouille par tout j'arrive quand même à trouver 6euro80.
Imagine sa tête quand on commence une discussion par : salut, c'est histo et je suis fauché il faut trouver un café où ça ne dépasse pas les 6euro pour deux ... :22:
Commentaire