Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proverbes algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...mel la7aytou bakharlou!
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• M'sa el kheir Lalla Bahria

Ana nejrilou bechahma elfemou oua houa yajrili bessafoud el3aini
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• ... Ahyenni el youm wa qtalni ghadwa...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Envoyé par Zakia
          Ana nejrilou bechahma elfemou oua houa yajrili bessafoud el3aini
          Normal quand on garde les morceaux choisis pour soi et on refile la graisse aux autres...
          ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• @ Sidi Noun

Pareil ; mon grand père le disait à propos du raisin qu'il récoltait lui même (originaire de Médéa)...
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

• Li marda belkhobza, yerda benass.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Envoyé par Sidi Noun
                Normal quand on garde les morceaux choisis pour soi et on refile la graisse aux autres..
                Haha, vu comme ça c'est sûr. Mais peut-être s'agit-il du melfouf, cette graisse si appréciée autour du foie?

Commentaire

• Océane : tu es une encyclopédie wella tu as un livre dans lequel tu pioches....
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

• @ Zakia

Code:
                    Li marda belkhobza, yerda benass.
                    chez moi on dit : neqess lel reghab (temma3) yerdha

Commentaire

• Amoula

... Trabite maâ laâdjayez...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Mais peut-être s'agit-il du melfouf, cette graisse si appréciée autour du foie?
                        dans ce cas peut-être juste qu'il accourait avec son seffoud pour aider à faire les brochettes... sûrement un homme cuisinier et féministe... faut pas l'accabler comme ça...
                        ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• @ Océane

oui peut être mais tu as une sacrée mémoire : ya3tikoum essaha : vous nous avez régalé!!!!!
                          Dernière modification par amoula, 21 mai 2011, 19h41.

Commentaire

• ...l'sane la7lou yardhah alloba...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ysselmek Amoula

... Je m'y intéresse aussi... beaucoup même... chez moi, iaâytouli "el musée"...

Commentaire

• Envoyé par fella
                                ...l'sane la7lou yardhah alloba...
                                hlib ellouba qatrane, matfid halwat ellsane...
                                ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Chargement...
                                X