Roumi ouvre un topic , pour les fideles de hassna wa akhwatoha , vous etes deja pas mal. et laisse ce topic qui parle sur lalla moulati hassna en maillot et en bresil ben c'est juste que c'est l'été en bresil en ce moment.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Photo de la princesse Lalla Hasna à la plage au Brésil
Réduire
X
-
-
quoi on peut critiquer le roi ?
j'en apprend une bonne
sache qu'en Algerie les journaux critique les dirigeants tous les jours
mais si c'est le cas au maroc je trouve que c'est une avancéeLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
si si j'ai deja mis les pieds au maroc j'ai fait tout le tour du maroc du nord au sud
et j'ai rencontré des gens souraint et acceuillant c'etait en 2004
par contre on evitait encore de parler en mal du Roi mais ça a peut etre changé effectivementLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Ecoute khouya ton argumentaire est désuet depuis le mouvement du 20/02/11. Au maroc tu peux critiquer la monarchie dans la rue mais aussi à la télé et en direct, est ce que c'est le cas en algérie, soit franc ?
Commentaire
-
par contre on evitait encore de parler en mal du Roi mais ça a peut etre changé effectivement
sous hassan 2 c'est clair que les gens avaient peur , mais avec le nouveau les choses changent progressivement!
il ne faut pas croire que les marocains sacralisent le roi ou qu il prétent la moindre considération à son titre de commandeur de croyants tout le monde est conscient que c'est une imposture et peut étre que meme lui il en est conscient"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
Salut Lilha the killeuse
mais le fond du problème c les photos ou on voit le physique de cette femme , ya pas d'autre sujet que sa sur ce topic, après c partis en vrille et en guerre a celui qui fait pipi le plus loin:22:, mais faut pas chercher un truc super profond et tout le tralala , c un topic fait pour parler d'une princess en maillot de bain
Quant au pipi, je n'ai pas de tota donc je ne pouvais pas surenchérir sur ce plan.
Commentaire
-
Envoyé par kaisermais avec le nouveau les choses changent progressivement!
En 2010, il était encore impensable de voir des Marocains manifester avec des pancartes remettant en question la sacralité du roi et de la monarchie, tant ils risquaient gros. Ce n'est qu'en 2011, après les révolutions tunisienne et égyptienne, que des Marocains ont osé le faire sans être "tabassé" puisque les forces de sécurité marocaines ont reçu l'ordre de ne pas réprimer à tout va pour éviter que le Maroc ne s'enfonce dans une révolte incontrôlable.
Concrètement, ce n'est pas le roi du Maroc qui a voulu les réformes, ce sont les pressions de l'actualité internationale et de la rue marocaine qui l'ont forcé à le faire.
Commentaire
-
Ambrine j'ai eu la même impression que toi, mais bon j'aimerai bien que toutes les grandes gueules qui critiquent les physiques des femmes à longueur de journée nous postent leur physiques (d'athlètes de rêve bien sûr! je vous laisse imaginer!à, je suis sûre qu'aucun d'entre eux n'oserait se montrer.
Sinon chez les arabes, ce qui fait parler le plus c'est la jalousie, je ne pense pas qu'ils aient eu la chance d'aller sur une plage de rêve au brésil, alors ca les embête de voir une femme (fut elle princesse maghrébine) s'y baigner et prendre du plaisir.
Elle n'est pas là pour vous plaire en tout, cas, elle ignore jusqu'à votre existence.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
J'ai juste remis le sujet en perspective ... faut savoir recadrer quand ça dérape. J'ai défendu la femme, pas la personne de sang royal.
Quant au pipi, je n'ai pas de tota donc je ne pouvais pas surenchérir sur ce plan.
quand a la tota je peux rien faire pour toi j'en suis dépourvue également« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Hola bella !
Megane, certains sont en déphasage total avec la réalité ...comme si sous ce soleil et cette plage DIVINS, elle allait se soucier de qu'elle pouvait représenter au Maroc ou ailleurs.
Lilha, t'inquiète, je n'en veux point.Dernière modification par Ambrine, 11 avril 2011, 17h30.
Commentaire
-
Le roi du Maroc a été obligé d'accorder quelques concessions aux Marocains puisqu'il n'ignore pas l'actualité internationale et le risque d'explosion sociale au Maroc.
En 2010, il était encore impensable de voir des Marocains manifester avec des pancartes remettant en question la sacralité du roi et de la monarchie, tant ils risquaient gros. Ce n'est qu'en 2011, après les révolutions tunisienne et égyptienne, que des Marocains ont osé le faire sans être "tabassé" puisque les forces de sécurité marocaines ont reçu l'ordre de ne pas réprimer à tout va pour éviter que le Maroc ne s'enfonce dans une révolte incontrôlable.
Concrètement, ce n'est pas le roi du Maroc qui a voulu les réformes, ce sont les pressions de l'actualité internationale et de la rue marocaine qui l'ont forcé à le faire."En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
bonjour
Après deux grossesses, elle a un corps normal je trouvedes corps comme le sien portant un bikini...on n'en voit pas mal sur les plages au bled (ou même ailleurs, en France par exemple)...et beaucoup d'hommes au bled aiment les femmes bien en chair, ça peut être le cas de son époux
J'aimerais être à sa place sur une plage brésilienne...Dernière modification par tiare, 11 avril 2011, 17h45.Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire
Commentaire