Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laissez le regard de votre conjoint(e) se balader

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je constate que les algériens (les arabes en général) sont ceux qui matent le plus, parfois d'une façon peu élégante
    Les pires ce sont les indou rien que leur regard en dit long :22:

    Commentaire


    • #32
      Les pires ce sont les indou rien que leur regard en dit long
      loool ,je vois le regard .... suspect ?

      Commentaire


      • #33
        rien que leur regard en dit long
        Le pire, c'est le sourire... mais pas que des indous
        parceque le nombre de frustrés est en augmentation, comme ils n'ont pas le droit de passer à l'acte, ils s'approprient le droit de regarder, c'est naturel
        Salam Algerian, très confuse ta phrase... peux tu etre plus clair?

        Commentaire


        • #34
          Salam Algerian, très confuse ta phrase... peux tu etre plus clair?
          Je crois que Algerian parle de leur société asexuée.

          Commentaire


          • #35
            Salam Algerian, très confuse ta phrase... peux tu etre plus clair?
            Salah HTM qu'est ce que tu n'as pas compris dans ma phrase?

            parceque le nombre de frustrés est en augmentation, comme ils n'ont pas le droit de passer à l'acte, ils s'approprient le droit de regarder, c'est naturel
            La plupart des arabes et algériens dont elle parle, si ils regardent c'est parcequ'ils sont conscients qu'ils n'ont pas le droit d'y toucher, donc ils se disent que regarder c'est leur droit, et c'est naturel pour eux, c'est leurs yeux, ils sont libres, après tout ils ne font que regarder, tant qu'ils ne touchent pas...pour moi c'est de la frustration ça. Ils sont dépendants à tout ce qu'ils voient dehors et ne peuvent s'en empêcher à force d'habitude..

            Commentaire


            • #36
              Je crois que Algerian parle de leur société asexuée.
              Non non il parlait bien de notre société je crois!

              La plupart des arabes et algériens dont elle parle, si ils regardent c'est parcequ'ils sont conscients qu'ils n'ont pas le droit d'y toucher, donc ils se disent que regarder c'est leur droit, et c'est naturel pour eux, c'est leurs yeux, ils sont libres, après tout ils ne font que regarder, tant qu'ils ne touchent pas...pour moi c'est de la frustration ça. Ils sont dépendants à tout ce qu'ils voient dehors et ne peuvent s'en empêcher à force d'habitude..
              Par arabes tu parles de nous les musulmans c'est bien cela?
              Est ce le fait de n'etre jamais passé à l'acte fait de nous des frustrés?
              Est ce le fait de ne pas pouvoir toucher nous donne le droit de regarder? Tu semblait un peu légitimer sa... mais je comprends beaucoup mieux ce que tu veux dire.

              On revient à cette définition du hlal et du hram qui dit : " Le hlal c'est tout ce qu'on a a porté de main... meme si cela ne nous appartient pas et le hram c'est tout le reste qu'on ne peut avoir"

              Allah yahdina

              Commentaire


              • #37
                La plupart des arabes et algériens dont elle parle, si ils regardent c'est parcequ'ils sont conscients qu'ils n'ont pas le droit d'y toucher, donc ils se disent que regarder c'est leur droit, et c'est naturel pour eux, c'est leurs yeux, ils sont libres, après tout ils ne font que regarder, tant qu'ils ne touchent pas...pour moi c'est de la frustration ça. Ils sont dépendants à tout ce qu'ils voient dehors et ne peuvent s'en empêcher à force d'habitude..
                Je ne sais pas si tu insinues que ce n'est pas normal de regarder ou c'est n'est pas bien de regarde.....

                Par exemple dans les prisons ,il y a beaucoup d'homosexualité ,alors qu'ils ne voient pas de femmes !

                Je ne pense pas que cela est dû aux femmes ,ni aux hommes ,cela au changement de notre société ,mariage tardif ,pas trop de mixité à l'enfance pour sentir le côté commun avec le sexe opposé ,qui est le côté humain et non pas regarder dans l'autre qu'il s'agit de sexe opposé

                Commentaire


                • #38
                  Elles n'ont qu'a porter le voile! C'est la ou reside le probleme
                  Même les voilées sont matées !

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je déteste surtout les vieux qui ne baissent pas un peu leur regard dejà j'ai une mauvaise histoire avec un vieux en Algérie.

                    Commentaire


                    • #40
                      Par arabes tu parles de nous les musulmans c'est bien cela?
                      Est ce le fait de n'etre jamais passé à l'acte fait de nous des frustrés?
                      Est ce le fait de ne pas pouvoir toucher nous donne le droit de regarder? Tu semblait un peu légitimer sa... mais je comprends beaucoup mieux ce que tu veux dire.

                      On revient à cette définition du hlal et du hram qui dit : " Le hlal c'est tout ce qu'on a a porté de main... meme si cela ne nous appartient pas et le hram c'est tout le reste qu'on ne peut avoir"

                      Allah yahdina
                      Mégane a dit qu'elle trouvait ça plus présent chez nous, et je lui ai dis ce que j'en pense, je parle des musulmans, mais tu ne crois pas que je vais les traiter de frustrés ou dire qu'ils doivent regarder? c'est l'inverse que je dis..d'ailleurs ceux qui regardent, je suis certain que tu les mets dans les conditions parfaites pour céder à la suite, et ils cèderont...après ils te diront que c'est naturel!

                      Je ne sais pas si tu insinues que ce n'est pas normal de regarder ou c'est n'est pas bien de regarde.....

                      Par exemple dans les prisons ,il y a beaucoup d'homosexualité ,alors qu'ils ne voient pas de femmes !

                      Je ne pense pas que cela est dû aux femmes ,ni aux hommes ,cela au changement de notre société ,mariage tardif ,pas trop de mixité à l'enfance pour sentir le côté commun avec le sexe opposé ,qui est le côté humain et non pas regarder dans l'autre qu'il s'agit de sexe opposé
                      Euh..oui c'est ce que je dis, ce n'est ni normal, ni bien..

                      J'ai pas compris la deuxième partie de ton message, que veux tu dire par le conservatisme de nos sociétés? et le sexe opposé?

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi je déteste surtout les vieux qui ne baissent pas un peu leur regard dejà j'ai une mauvaise histoire avec un vieux en Algérie.
                        La perversion, ça s'attrape ou ça s'évite quand on est jeunes, les comportements des vieux ne sont que les conséquences de leurs comportements plus jeunes

                        Commentaire


                        • #42
                          Megane, parceque le nombre de frustrés est en augmentation, comme ils n'ont pas le droit de passer à l'acte, ils s'approprient le droit de regarder, c'est naturel pour eux, j'ai déjà eu à discuter de ça avec certains hommes proches, ils sont presque choqués que je leur rappelle que c'est mal, c'est la nature, et c'est aussi la faute à un peu tout le monde, walfou ils entendent que l'homme ne peut pas se retenir....aujourd'hui les fils regardent devant leurs pères, voir (le plus écoeurant) avec leurs pères, c'est ça le signe que ça se banalise..avant il y avait au moins ce respect, même si la tentation a toujours dépassé la raison.
                          Oui tout à fait!
                          C'est un vice qui s'est banalisé, aussi bien chez les jeunes que chez les vieux, donc la frustration sexuelle n'explique pas tout, c'est une question d'éducation avant tout.
                          Je me sens mille fois plus respectée en France qu'en Algérie ou aucune femme n'échappe à certains regards vicieux (voilée, enceinte, accompagnée de ses enfants..) on dirait des bêtes féroces qui n'ont jamais vu une femme!

                          Sauf que, là où c'est plus drôle, c'est que celui qui regarde leur soeur, ou leur mère, ou leur femme, c'est direct la bagarre..
                          Ca ne fait que confirmer le caractère malsain et vicieux de cette pratique, gadh el bassar reste applicable uniquement aux femmes. Ouellah j'ai vu des barbus et pas tout jeunes, mater comme des lasers
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #43
                            Euh..oui c'est ce que je dis, ce n'est ni normal, ni bien..

                            J'ai pas compris la deuxième partie de ton message, que veux tu dire par le conservatisme de nos sociétés? et le sexe opposé?
                            Ce n'est pas bien ,je suis d'accord.C'est n'est pas normal ,non!parce qu'on est naturellement hétéro ,besoin de l'autre ,on se complète ,regarder une femme c'est normal parce qu'on est crée pour vivre et s'accoupler 3ala sounati allah wa rassoulih.

                            Donc on dit ghad el bassar ,ce qui veut dire détourner son regard parce qu'on naturellement attiré par le sexe opposé.

                            Par sexe opposé je veux dire ,qu'on étant enfant ,il faut encourager les garçons et filles à se connaitre (connaissance enfantine) ,pour connaitre l'autre ,pour connaitre l'humain qui est en face.

                            Commentaire


                            • #44
                              Par sexe opposé je veux dire ,qu'on étant enfant ,il faut encourager les garçons et filles à se connaitre (connaissance enfantine) ,pour connaitre l'autre ,pour connaitre l'humain qui est en face.
                              jil très prometteur

                              Commentaire


                              • #45
                                jil très prometteur
                                Je suis réaliste shishi ,il faut aussi encourager la discussion dans la famille et avec les enfants.Beaucoup de parents ,jeunes parents que j'ai vu ont réussit sur ce coup là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X