Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie dans le couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jalousie dans le couple

    Bonsoir

    Pensez vous que la jalousie soit un plus ou au contraire un obsctacle à l'épanouissement dans une relation de couple.

    Qu'est ce que vous acceptez (tolérez) de la part de votre moitié, sans déclencher le plan jalousie?

    Est ce que vous supportez la jalousie de votre cher(e) et tendre? jusqu'à quel point?

    Que pensez vous des personnes qui ne connaissent pas du tout la jalousie?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Je pense que la jalousie est un obstacle á l epanouissement du couple.

    Je ne supporte plus les jaloux, et pour cause j ai été mariée avec un jaloux excessif au point de m etouffer ! Ce manque de confiance degenere vite...c est horrible et malsain.

    Je pense que les personnes qui n expriment pas leur jalousie sont confiantes et bien dans leur peau comme moi quoi ...

    Commentaire


    • #3
      C'est comme le reste, faut savoir ne pas en abuser!!

      Commentaire


      • #4
        Hellas je crois que nous avons pas mal de choses en commun toutes les deux
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          HTM ben justement le sujet vise à comprendre est ce que la jalousie est nécessaire pour vous.

          Si oui jusqu'à quelle limite?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            la jalousie cest bon au debut apres ouf ouf
            tiens jcrois que jai dit une betise la
            sinon daccord avec htm avec moderation

            Commentaire


            • #7
              Toute personne jalouse est une psychopathe et qu'il y a lieu de s'en séparer au plus vite sinon de s'en pourrir la vie.

              Commentaire


              • #8
                Les roumis disent : si on est pas jaloux, on ne peut pas aimer!
                Vrai ou pas?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  la jalousie dans la couple c'est comme la gangréne pulmonaire, elle étouffe petit à petit le couple jusque lui couper complétement la respiration.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si oui jusqu'à quelle limite?
                    Oui je pense qu'on a besoin de ce sentiment pour se sentir précieux au près de l'autre.

                    La jalousie n'est pas forcement des disputes, des crises ou des interdictions.

                    Je pense que la jalousie est une façon de s’intéresser à l'autre... sans parler d'amour. Ne pas etre jaloux pour moi veut dire s'en foutre un peu... d'où un manque de considération envers l'autre.

                    La limite? Je dirai qu'il faut pas qu'elle soit visible au sein du couple.

                    Commentaire


                    • #11
                      la jalousie est un sentiment humain
                      quand elle est excessive c'est qu il y a un manque de confiance à soi , et si elle est atone c'est qu il y a un hic aussi
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Pensez vous que la jalousie soit un plus ou au contraire un obsctacle à l'épanouissement dans une relation de couple.

                        Qu'est ce que vous acceptez (tolérez) de la part de votre moitié, sans déclencher le plan jalousie?

                        Est ce que vous supportez la jalousie de votre cher(e) et tendre? jusqu'à quel point?

                        Que pensez vous des personnes qui ne connaissent pas du tout la jalousie?
                        Si les deux sont des personnes honnêtes et responsables, la jalousie n'a pas lieu d'être! elle intervient dès lors ou l'un ou l'autre use de comportements qui prêtent à suspicion....

                        Mise sur Vibreur ou portable éteint le soir....tenue vestimentaire provocante,Comportement changeant, lunatisme, distance....Non-dits,refus des devoirs conjugaux,etc...

                        Pour les jaloux maladifs par contre,il y a des psy!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut un juste milieu

                          trop ou pas du tout jaloux quelle horreur :22:
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore faut-il faire la distinction entre jalousie et possessivité!

                            Commentaire


                            • #15
                              la jalousie excessive est une maladie, elle étouffe l'être aimé et l'éloigne peu à peu de sa moitiée.

                              la jalousie (normalement parlé) est un sugne d'amour!
                              Quand on n'avance pas, on recule....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X