Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide de l'amour risqué à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    quand c'est très pressant maya on as la chance(nous autres les hommes) de pouvoir le faire discrètement bien entendu , pour revenir au topic je pense qu'il y as pas mal d'exagération essayer juste d'uriner dans un parc pour voir vous risquer de vous faire taper dessus alors copuler c'est pire vous risquer de vous faire lyncher , certain y crois moi pas
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #92
      @maya


      je suis entièrement d'accord avec toi !! maintenant je comprend tes propos !!
      les autres qui ont été choqué par tes paroles ont juste mal compris ce que tu voulais insinuer je crois !!


      Envoyé par tiare
      Ca m'étonnerait qu'ils se décident de s'envoyer en l'air dans un parc public, avec les vidéos amateurs que pourraient prendre les passants...pour les poster ensuite sur youtube...enfin, bref!
      justement moi je ne parle que de couples innocents qui veulent seulement rester ensemble et profiter de la belle vie !!

      pour ceux qui s'envoient en l'air dans un parc publique ils méritent d'être humilié en les filmant et en postant sa sur le net !!

      Commentaire


      • #93
        Opération Cassage d'ambiance
        Ah d'accord, c'est un thread drague !!
        Ok désolé, je vous laisse vous amuser...

        Commentaire


        • #94
          Coucou Tolkien

          Hi Maya !

          Les actes sexuels ne sont pas du Kmej car cela voudrait dire que les enfants que mettent au monde les humains sont rien de plus que de la saleté également... C'est pas du kmej, c'est du haram quand ils sont pratiqués hors mariage et surtout dans des endroits inappropriés ! Ces actes, sacrés, visent essentiellement la procréation. Ils doivent êtres des actes d'amour, fait et réalisés avec une personne que l'on aime, que l'on a épousée si c'est possible. En europe il y a les hôtels pour ça, mais en algérie le pays est peu développé et surtout il y a un courant conservateur qui fait que les champs ne servent pas qu'aux lapins pour se reproduire...
          je suis d'accord avec vous, mais khmedj, haram, c'est pareil.
          Là c'est haram et khmedj en même temps, car ils polluent le paysage et salissent au sens propre comme au sens figuré le pays.

          Pas d'accord concernant les hôtels, on ne va quand même pas mettre à disposition de ces gens des endroits pour pratiquer leurs vices. On ne doit surtout pas encourager le vice, si c'est pour se retrouver comme dans ces pays très développés d'Europe avec des clubs échangistes, des hommes nus tenus en laisse dans la rue... non merci.

          On doit enseigner la pudeur, le sens de l'honneur, du travail, l'amour de la patrie. On doit apprendre aux femmes et hommes de ce pays à agir en guerriers pas en obsédés sexuels.


          Tiare

          Maya...tu serais pour la peine de mort?
          quand ta maison est sale, qu'il y a de la poussière, tu attends en espérant qu'elle se nettoie d'elle-même comme par magie? tu préféres rester vivre dans la crasse? ou tu prends un balai et tu nettoies?
          Je nettoies quand c'est sale.

          Ahmed

          quand c'est très pressant maya on as la chance(nous autres les hommes) de pouvoir le faire discrètement bien entendu , pour revenir au topic je pense qu'il y as pas mal d'exagération essayer juste d'uriner dans un parc pour voir vous risquer de vous faire taper dessus alors copuler c'est pire vous risquer de vous faire lyncher , certain y crois moi pas
          en France, beaucoup ne se gênent pas, et effectivement c'est souvent des hommes.
          enfin.
          En Algérie, c'est vrai que je n'ai jamais vu d'homme uriner dans la rue. Ils doivent préférer les troittoirs français. lol
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #95
            Ils sont partout, à tous les coins de bois, ce qui a obligé les responsables du Jardin à recruter de nouveaux agents de sécurité, uniquement pour surveiller les copulateurs en puissance. L'un d'eux, agent, avoue presque en riant:
            Mais ou est donc le mal? Quel est le rapport avec la securite? Ils ont nole ou agresse qq'un?
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #96
              Ça me rappelle quand J'étais jeune et naïf et que j'ai fait la connerie de vouloir regarder un film au cinoche en terrasse.

              Commentaire


              • #97
                Mais arrêtez, vous avez choqués Maya's !!

                Commentaire


                • #98
                  Ah que je déteste les gens qui urinent dehors !
                  J'ai failli appeler le service des ordures à la mairie il y a quelques semaines, un type s'est permis de faire pipi juste en face de chez moi, entre deux poubelles (il ramasse les ordures). Il s'est pris pour un chien ou quoi ?

                  Mais de là à leur appliquer la peine de mort, c'est chouïa excessif. :22:

                  Sinon, j'aime les amoureux, leurs bisous ne me gênent aucunement ... tant qu'ils ne copulent pas sous ma fenêtre.


                  Je suis un peu HS ? Je ne m'en étais pas aperçue.

                  Commentaire


                  • #99
                    Bof !

                    Envoyé par Maya's Lullaby
                    C'est pour cela que l'Algérie va mal, trop de khmedj à tous les niveaux.
                    Prends ton Karcher et vas nettoyer le pays !

                    La morale à deux clics !


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • ça part en vrille enfin presque!
                      mais c'est la faute à ce kaiser qui poste n importe quoi

                      sinon moi ce que je trouve haram c'est la misére affective qui fait des ravages dans les pays musulmans !
                      il y a qu a voir le comportement de certains moyen-orientaux pour s'en apercevoir !
                      Dernière modification par kaiser, 20 avril 2011, 09h32.
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • «On a trouvé un couple accroché aux lianes d'un arbre de plusieurs siècles, ils jouaient à Tarzan et Jane version X.»
                        Celle là c'est la meilleure.

                        J'ai toujours su que les algériens sont des sacrés pervers.

                        Il y'a 6 mois de là, il était 6 heures du matin, j'étais paumé pas loin de Ain Temouchent, je vois une voiture avec un mec, je m'adresse vers le mec pour lui demander la route, et qu'est ce que je vois ? Une minette pratiquement nue sur le siége passager.

                        Pour une société qui donne des leçons de morale aux sociétés occidentale, je trouve ça dégueulasse.

                        Il est temps de rompre avec cette hypocrisie, avec ce puritanisme de surface.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • Envoyé par ahmed67
                          punaise j'en ai lu des conneries!! , on fornique partout en Algérie dans les arbres même!!! et moi qui n'arrive pas a trouver un endroit tranquille quand l'envie subite de faire pipi me prend ,je dois être vraiment idiot et pas du tout dégourdi et pourtant j'y arrive en France sans le moindre probleme
                          On a le même problème.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • Pour une société qui donne des leçons de morale aux sociétés occidentale, je trouve ça dégueulasse.
                            Ca me surprend pas, les sociétés conservatrices nourrissent les frustrations et ça mène tout droit à la perversité.

                            Commentaire


                            • trop marrant l'article et les commentaires de maya

                              ça me rappelle ma première année à Alger un jeudi (on ne sortait que les weekend) une amie m'a proposé une balade ds un parc au centre d'Alger (elle m'a dit qu'elle a découvert un endroit trop marrant ) bon je l'ai suivait et j'étais choquée par ce que j'ai découvert que des couples sur les arbres, sur les bons, ...Etc

                              Je trouve la police des meours très marrante lool, quand j'étais au lycée il y avait un jardin à une centaine de mettre (jnan) et tous les couplent s'y rendaient pour flirter une fois un résponsable à appeler la police (c t entre 16h et 17h) et ces derniers sont venus et on fermer tous les issues puis les ont conduits au comissariat 2 par 2 où on a convoquait leur parents c t tbahdila dans une petite ville comme tiaret où tout le monde connais tout le monde et ou tout se passait au centre ville à une heure de pointe !!

                              D'ailleurs je me demande pourquoi les algériens aiment tant les jardins, dans mon école notre résponsable nous appelait "promo jardina" et le directeur a fini par enlever tous les arbres de notre beau jardin et pourtant on a ingurgité une quantité énorme de bromure et on était tout le temps sous surveillance et des choses incroyables sont arrivées !!

                              Je n'ai pas fait l'université algérienne donc je ne sais aps comment ça se passe labas mais je garde un très mauvais souvenirs d'une cité U à Oran j'accompagnais mon père pour chercher une cousine qui y logeait et sur le chemin (auto-route) on a croisé plein de couples ds des positions .... c t génant et ce ke je ne comprends toujours pas est que la majorité des filles portaient le voile, que c'était pas du tout discret (cette portion d'auto-route est très fréquentée), et qu'il y avait bcp d'épines
                              Dernière modification par lamia14, 20 avril 2011, 10h12.
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • tout fait blofeld

                                maya tu veux zigouiller tout le monde, va plus y avoir personne

                                moi le truc que je ne crois pas une seconde , c le l'histoire du hamam :22::22:
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X