Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Depuis quand Oujda est en Algérie ! »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le problème le cancer la vermine qui persiste encore c'est les généraux qui ont saccagé l'algérie qu'il soit maudit

    Commentaire


    • #32
      Quant à la fraternité, elle s'est vérifiée sur le terrain !
      On ne peut en vouloir à payer de vouloir se protéger ou protéger sa population. On peut aussi parler du soutien des tunisiens durant la guerre d'indépendance, je pense qu'il serait ingrat de notre part de tout renier pour ce qu'on a pu subir.

      Je ne vois pas comment cette région peut prospérer avec de telles différences et conflits entres les gouvernements qui la compose... car je vois peu de différences entre les populations.

      Commentaire


      • #33
        midou casa

        grrrr pourquoi ils font toujours que tu soit méchant et provoquant comme une petite collégienne
        il y a que la vérité qui fache
        petit arlequin
        tu lui passeras mon salut
        sans révérence, bien sur
        Dernière modification par kems, 20 avril 2011, 11h32.
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          walis ,

          Je parlais de ceux qui plaignait de 94.moi je ne me sent pas concerné par ni ouverture ,ni rien du tout.je viens d une ville très loine du contaxte frontalier.

          Commentaire


          • #35
            htm

            et les marocains ,ils ne vous ont pas aidés ?

            Commentaire


            • #36
              Si ouejda est le ville la plus algérienne des villes marocaines c'est parce que cette ville était algérienne à un moment de l'histoire en faisant partie de Beylek d'Oran.

              ps; En tenant compte de l'acception des mots et des anachronismes.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

              Commentaire


              • #37
                et les marocains ,ils ne vous ont pas aidés ?
                Lol c'est au maroc qu'on a fabriqué nos propres grenades et nos premières armes.

                Commentaire


                • #38
                  rien à faire de tiers mondistes qui se prennent pour le noyau de la terre...


                  la frontière est ouverte pour ceux qui se respectent et j’espère qu'elle restera fermé pour le reste....

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'ai pas grand chose à dire.... Pour tout avouer j'en ai tellement que je n'ai pas envie d'en noircir les pages de ce topic
                    Juste qu'il faut arreter de condamner l'Algérie pour les problèmes qu'il y a entre nos deux peuples.... Je connais des enfants de parents qui ont étéS expulsés de l'Algérie en 74 qui vous une haine san précédent aux Algériens et cette haine ils se la transmette de génération en génération.... Malgré la mixitée des couples ou j'estime que l'Algerien (ne) dans l'histoire à tendance de manière générale à perdre son identité et à devenir marocaine ... Bref je pense que les problèmes ne se règleront pas dans un futur proche.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tant que les relations algéro-marocaines resteront de la sorte, le Maghreb restera arriéré. Il ne faut pas se voiler la face, la question de la frontière et du Sahara occidental n'arrange que les occidentaux et les sionistes. Diviser pour mieux régner.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #41
                        Juste qu'il faut arreter de condamner l'Algérie pour les problèmes qu'il y a entre nos deux peuples
                        Je pense que H2 a une grande part de responsabilité du climat actuel entre les deux pays.

                        Avant de dire que l'Algérie a expulsé les marocains, faut rappeler que le Maroc a voulu prendre une partie de l'Algérie.
                        Avant de dire que l'Algérie a fermé les frontières, il faut rappeler que le Maroc a choisi l'Algérie comme bouc émissaire pour calmer l'opinion politique.

                        Maintenant je pense qu'on doit dépasser tout cela et partir de l'avant.

                        PS: Pas besoin de me faire attaquer, l'Algérie n'est pas une sainte non plus, et je pense qu'on contre partie elle devrait lacher un peu du l'est au sujet du sahara...un peu de concession de chaque part ne fait de mal à personne.

                        Commentaire


                        • #42
                          Malgré la mixitée des couples ou j'estime que l'Algerien (ne) dans l'histoire à tendance de manière générale à perdre son identité et à devenir marocaine
                          justement je viens de rencontrer une petite issu d'un mariage mixte
                          elle connait pas du tout l’Algérie avec amertume :22:
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #43
                            Je pense que H2 a une grande part de responsabilité du climat actuel entre les deux pays.

                            Avant de dire que l'Algérie a expulsé les marocains, faut rappeler que le Maroc a voulu prendre une partie de l'Algérie.
                            Avant de dire que l'Algérie a fermé les frontières, il faut rappeler que le Maroc a choisi l'Algérie comme bouc émissaire pour calmer l'opinion politique.

                            Maintenant je pense qu'on doit dépasser tout cela et partir de l'avant.

                            PS: Pas besoin de me faire attaquer, l'Algérie n'est pas une sainte non plus, et je pense qu'on contre partie elle devrait lacher un peu du l'est au sujet du sahara...un peu de concession de chaque part ne fait de mal à personne.
                            Moi je pense que c'est les gens qui doivent dépasser cela.Parce que un con qui vient et te dis en 94 le Maroc ne a traité tel ,non c'est inadmissible.

                            Ya jedek est ce que c'est moi qui a pris la décision ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Je n'ai pas grand chose à dire.... Pour tout avouer j'en ai tellement que je n'ai pas envie d'en noircir les pages de ce topic
                              Juste qu'il faut arreter de condamner l'Algérie pour les problèmes qu'il y a entre nos deux peuples.... Je connais des enfants de parents qui ont étéS expulsés de l'Algérie en 74 qui vous une haine san précédent aux Algériens et cette haine ils se la transmette de génération en génération.... Malgré la mixitée des couples ou j'estime que l'Algerien (ne) dans l'histoire à tendance de manière générale à perdre son identité et à devenir marocaine ... Bref je pense que les problèmes ne se règleront pas dans un futur proche.
                              ça dépend des générations et dans quel foyer on a grandi et des personnes aussi.

                              Commentaire


                              • #45
                                Et t'as vu Kems même pour les mariages, c'est takchita et poulet olive, avec comme musque un orchestre marocain .... attention! je ne généralise pas pas... ma soeur s'est mariée avec un marocain... Et ça commence déjà

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X