Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos petits rituels avant de dormir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lol bien maintenant tu l'a connait !!! Moi aussi j'ai peur des cambrioleurs mais comme Zhom rentre souvent le dernier je crois qu'il ferme la porte !!! Donc avant je vérifiais pas, maintenant c'est bon c'est systématique !!!! Lol parce que je peux te dire que ça surprend !!!! Mdr

    Commentaire


    • #17
      @chouchita : Mais je comprends parfaitement.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        je prépare les affaires pour le lendemain

        je fais le tour pour voir si les volets sont fermés, j'essaie de voir si mon troisième fils est là ou pas car une fois il a dû dormir dans sa voiture en rentrant de son entrainement et de l'after vu que j'avais tout fermé à clef et laissé la clef dans la serrure

        Commentaire


        • #19
          je ferme les yeux ...

          Commentaire


          • #20
            mettre la télé en muet ,charger un doc sur la savane ,j'aime bien la chasse au gnou par les lionne et crocodile.
            Je ne comprends pas la facination des mecs pour ce genre de documentaires !!!:22:
            9a me rappelle les après-midi d'été avec mes frères on les regardait sans arrêt (c t soit ça soit le tour de france ou n'importe quel sport !!)
            Ce Ramadhan on ne dormait presque pas la nuit et qd ils rentraient j'avais souvent droit à ça ou al jazeera géographie (chui pas sûr du nom de la chaine) il y avait aussi une qui parle des Djnouns et du para normal

            Mister on m'a ouvert la porte 2 fois en pleine nuit alors que Zhom et moi étions en train de dormir !!!! Donc me faire réveiller a poil par mes voisins bourrés, non merci !!!! Mdrr
            ça m'est arrivé une fois heureusement on ne dormait pas encore mais lemec a juste ouvert la porte puis l'a refermé, depuis ce jour je vérifie que la porte est bien fermée, sinon je n'ai pas de rituels particuliers avant de dormir (je ferme les yeux c tout )
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #21
              ça m'est arrivé une fois heureusement on ne dormait pas encore mais lemec a juste ouvert la porte puis l'a refermé, depuis ce jour je vérifie que la porte est bien fermée, sinon je n'ai pas de rituels particuliers avant de dormir (je ferme les yeux c tout )
              Ouais bien moi la première fois le mec est rentré jusque dans notre chambre à couché pour se coucher quoi !!!!

              Punaise en hurlant mon mari à du réveiller tout le pâté de maison et la seconde fois toujours le même, il est allé jusqu'au toilettes pour dégueuler :22::22::22:

              Pourtant j'ai le sommeil plutôt léger mais alors là j'avais rien entendue

              Commentaire


              • #22
                Ouais bien moi la première fois le mec est rentré jusque dans notre chambre à couché pour se coucher quoi !!!!

                Punaise en hurlant mon mari à du réveiller tout le pâté de maison et la seconde fois toujours le même, il est allé jusqu'au toilettes pour dégueuler

                Pourtant j'ai le sommeil plutôt léger mais alors là j'avais rien entendue
                mais vous fermer jamais la porte de chez vous :22::22::22::22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Lilha comme je l'ai dit plus haut, Zhom rentre toujours le dernier du foot, donc bon il est sensé fermé la porte et vue que de temps en temps je me couche avant, bien je vérifie pas tu comprend !!!

                  Maintenant c'est automatique, dès que je vais me coucher je touche la poignée pour voir si c'est fermé, surtout quand Zhom est partit 15 jours en Algérie et que je suis restée seule avec ma fille

                  Commentaire


                  • #24
                    ah ok

                    sa doit faire un drôle d'effet d'avoir un inconnu dans son lit
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien il a pas eu le temps de s'y mettre dans le lit mdrrrrrrrrr !! Mais ça fait un drole d'effet d'entendre son mari gueulé comme une nana

                      (il va me tuer s'il lit ça :22::22

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment ça gueuler comme une nana ?
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #27
                          un drole d'effet d'entendre son mari gueulé comme une nana

                          (il va me tuer s'il lit ça )
                          oui ya de grande chance
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            Mister n'en rajoute pas

                            Bien tu sais quoi, un cri hyper aiguë qui te casserait un verre en cristal :22::22::22:

                            Si vous ne me voyez plus priez pour moi :22: :22:

                            Commentaire


                            • #29
                              @Chouchita : Mais non, il ne te ferra rien si il crie comme ça
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                Mister faut le comprendre, il a du croire qu'il voyait un djinn

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X