Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos petits rituels avant de dormir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J’ouvre à une page quelconque le Voyage au bout de la nuit ou le Petit Prince, et je lis un passage au hasard. Ensuite, j’éteins la veilleuse, et j’essaie d’avoir des pensées positives, j’essaie de me convaincre que la vie est belle, qu’il n’est pas tout à fait absurde d’avoir été. Ensuite, las et convaincu de l’inanité de ma démarche, je m’endors…
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #32
      salam

      je met ma télé en muet, je me fait ma petite roqya d'avant de dormir (lire dans mes mains sourates "ekhlass" et "maoudatane" et les passer sur tout mon corps)
      cela depuis que j'étais dans la cité universitaire, mes copines se moquaient de moi!!

      mais dork ,quand ya un invité qui dors avec moi,je le fait en cachette, pour éviter le ; tu fais quoi!!

      c'est une sunna de notre prophète saws

      Commentaire


      • #33
        Naw

        Oui c'est bien de le faire...on devrait prendre exemple sur toi
        "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

        "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

        Commentaire


        • #34
          Vos petits rituels avant de dormir?
          Dormir en laissant un contact msn causer tout seul
          Allah ghaleb c'est comme ça

          Commentaire


          • #35
            je lis une histoire a mes bebes,
            je les fais coucher ( des fois je m'en dors avec tellement je suis épuisée )
            je fais ma toilette, la tv éteinte, aucun bruit , je prends quelque chose a boire, du kaw kaw ou chocolat ou d'autres friandises et je reste quelques minutes devant mon pc tranquille,
            brossage des dents, je ramène un verre d'eau dans ma chambre, je verifie si tout le monde est bien couvert, et je lis une soura pour mes petites
            puis je mets ma tete dans l'oreiller et je pars dans l'autre monde en moins que 2 secondes ...

            vous mM,avez donner envie de dormir la :S

            Commentaire


            • #36
              salam

              Oui c'est bien de le faire...on devrait prendre exemple sur toi
              oui sunshine, si non echittane me rendra visite

              Commentaire


              • #37
                je me deshabille puis .... je dors

                Commentaire


                • #38
                  je met un film
                  demain c'est loin

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par MO
                    @Flechette : Parfum en dormant ?

                    J'ai une allergie au parfum moi, j'aime bien dormir avec la fenetre ouverte, donc pour me tuer, faut me mettre dans une chambre fermée avec un parfum.
                    Oui du parfum ! Et plus précisément "l'impératrice" de Dolce Gabana. Walah je n'arrive pas à l'expliquer, mais ça me fait sentir bien pour dormir. Et la fenetre toujours fermée chez moi ! Heureusement qu'on ne dort pas ensemble alors
                    Agir par conviction propre et laisser dire...

                    Commentaire


                    • #40
                      cela depuis que j'étais dans la cité universitaire, mes copines se moquaient de mo
                      Je le faisais depuis le Lycée Lire Ikhlass puis al mou3awidat.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par naw08
                        (...) je me fait ma petite roqya d'avant de dormir (lire dans mes mains sourates "ekhlass" et "maoudatane" et les passer sur tout mon corps)
                        Ah oui, je faisais ça étant petite, c'était ma cousine qui me l'avait apris... J'ai perdu cette habitude aujourd'hui, mais c'est vrai que ça peut aider à dormir serein. Et puis il parait que ça fait fuir Satan.

                        Envoyé par Myst
                        Dormir en laissant un contact msn causer tout seul
                        Pauvres contacts MSN ! :22:
                        Agir par conviction propre et laisser dire...

                        Commentaire


                        • #42
                          avant de dormir ,je fait la chahada..c'est tout.

                          Commentaire


                          • #43
                            pour les personnes mariées ici , vous faites rien finalement de spéciale , comme si vous êtes seuls ds le lit ...c' zarbi
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              pour les personnes mariées ici , vous faites rien finalement de spéciale , comme si vous êtes seuls ds le lit ...c' zarbi
                              Faut demander ça à chouchit@.
                              Agir par conviction propre et laisser dire...

                              Commentaire


                              • #45
                                chouchit@... améne toi vite , on t'attend !
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X