Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos petits rituels avant de dormir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    prière de el 3icha, crème hydratante sur mains et visage, baume à lèvres, je régle mon réveil que je revérifie plusieurs fois puisque ça m'est arrivé que je règle l'heure sans activer la sonnerie^^, je fais dik'r du soir, et hop après je me souviens plus jusqu'au matin^^

    Commentaire


    • #47
      Alors juste avant dodo, je me peigne les cheveux,je mets ma crème hydratante , un peu d'eau de Cologne puis j'attends le marchand de sable en réfléchissant après m'être mise au lit bien sur

      Commentaire


      • #48
        sinon mon rituel à moi

        j'ouvre la fenêtre que je laisse entre ouverte , j'allume ma veilleuse que je laisse allumer tt la nuit , je règle mon réveil , je met l'oreiller de coté , et je rentre ds mon lit
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir

          Une règle incontournable : Me laver les dents et le visage sinon je ne dors pas ! Je ferme toutes les fenêtres, j'ai horreur de la lumière, aussi faible soit elle, quand je dors ! Et c'est parti pour 5h ~6h de sommeil!



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #50
            pour les personnes mariées ici , vous faites rien finalement de spéciale , comme si vous êtes seuls ds le lit ...c' zarbi spacialle

            je me voit mal débattre des ébat avec mon épouse sur ce forum. désolé ,je la respecte..laissez nous ce jardin secret ...

            Commentaire


            • #51
              je me voit mal débattre des ébat avec mon épouse sur ce forum. désolé ,je la respecte..laissez nous ce jardin secret ...
              pas les grands détails , mais genre , un bisou , un petit câlin ,ou bien j'ai dormi ds ses bras , je n'en sais rien moi !...c'est mignon !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                Me laver les dents, me rincer le visage, me brosser les cheveux. Vérification de la fermeture de la porte, du gaz et des robinets et au dodo.

                Commentaire


                • #53
                  Vos petits rituels avant de dormir ?
                  J'embrasse mon épouse et mes filles, puis je lis la chahada, parceque je ne sais pas si je vais me reveiller le lendemain .
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #54
                    Vos petites manies avant de dormir, les choses que vous faites machinalement ?
                    Une prière pour louer ALLAH..............

                    Commentaire


                    • #55
                      @ Spacialle bien écoute oui un bisous, un bonne nuit ou + si on est pas trop crevé, voilà

                      Commentaire


                      • #56
                        oh chouchita c'est trop mimi , mais tu me donnes plus envie d'en savoir plus

                        encore un ptit effort
                        non je plaisante
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Flicha
                          Pauvres contacts MSN !
                          attends, pour me faire pardonner, il m'arrive de leur tenir compagnie jusqu'à l'aube

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Myst
                            attends, pour me faire pardonner, il m'arrive de leur tenir compagnie jusqu'à l'aube
                            Plutôt qu'ils te tiennent compagnie non?
                            Agir par conviction propre et laisser dire...

                            Commentaire


                            • #59
                              Etablir rapidement la liste des choses a faire le lendemain
                              Régler mon réveil
                              Réciter sourate el koursi
                              Ensuite coma !
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #60
                                Etablir rapidement la liste des choses a faire le lendemain
                                Une femme organisée !
                                Agir par conviction propre et laisser dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X