Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLutôt Algérie ou étranger???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Robocop oue3lache tu me sors tous ces trucs je taquine ma copinette Spacialle si tout
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      j'ai tous gaché

      le marikani wala d'aromi , je veux akbyli bessif mm si je dois le fabriqué
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Y'a beaucoup de filles ou même garçons qui rêvent de se marier avec quelqu'un qui habite à l'étranger que pour quitter le pays et en découvrir un autre, donc à la base ils s'en foutent du futur époux (se)! et ce n'est pas ça le mariage.
        pourquoi pas, tant qu'on est honnête et qu'on ne chante pas la chanson des je t'aime, tu es formidable, tu n'es pas comme ceux/celles d'ici, je ne peux pas vivre sans toi. Bref, qu'on joue pas avec les sentiments d'une personne.

        Commentaire


        • #19
          Spacialle tu n'as pas besoin de le fabriquer, il faut aller souvent à Thamourth tu auras l'embarras du choix.

          Il y en a qui sont très bien mais après le coeur a ses raisons
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Depuis quand on se marie avec une destination!?...

            Commentaire


            • #21
              Seriez-vous plus tenté par un mariage avec un Algérien ou Algérienne qui habitent en Algerie, ou préférez-vous de loin ceux ou celle qui habitent à L'étranger????
              Qui habite à l'étranger bien sûr

              après, si elle est algérienne ou pas, c'est pas important

              Commentaire


              • #22
                Plutôt algérien mais peu importe où il vit. L'important, c'est où on vivra !
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  Spacialle tu n'as pas besoin de le fabriquer, il faut aller souvent à Thamourth tu auras l'embarras du choix.

                  Il y en a qui sont très bien mais après le coeur a ses raisons
                  c'est pas un souci ça ...y'a ce qui faut ici
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Seriez-vous plus tenté par un mariage avec un Algérien ou Algérienne qui habitent en Algerie, ou préférez-vous de loin ceux ou celle qui habitent à L'étranger????
                    Ceci est un Détail , le mariage n'en dépendra pas !
                    d'autres critères passeront avant

                    Ah , pour ce qui est Algérien ....Oui , je ne me voit pas avec un Non Algérien
                    Dernière modification par PremierJour, 27 avril 2011, 19h20.
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #25
                      je taquine ma copinette Spacialle si tout
                      Ah d'accord, je maintiens mon ambassade alors, tout en lui souhaitant un gars de bonne famille.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #26
                        Plutôt algérien et plutôt dans le même pays que moi, à ce moment là.
                        Agir par conviction propre et laisser dire...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne t'adresserai plus la parole, elle veut un arguez et non un cow-boy, qui ne se lave pas les mains, quand il fait pipi.
                          mdrrrrrr ...je viens de voir ce post , en plus c' vrai ce que tu dis là

                          Ah d'accord, je maintiens mon ambassade alors, tout en lui souhaitant un gars de bonne famille.
                          merci RoboCop
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            qui sait dire izane
                            c'est international
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #29
                              Certains algériens quand tu les enlèves de leur milieu naturel (Algérie) et tu les mets en France .... ils deviennent pires que les français ! .... tesdhen !

                              Commentaire


                              • #30
                                ni l'une ni l'autre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X