Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lalla Salma à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Qu'en est il de Sarko et Carlita? Je ne les ai pas vus non plus
    J'ai pensé à eux taleur en parlant des décès européens (dont français) à Marrakech^^ mais je ne pense pas que ça soit le deuil

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Qu'en est il de Sarko et Carlita? Je ne les ai pas vus non plus

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Envoyé par kaiser
    à ma connaissance le couple obama n a pas été invité
    Les Obamas ne figuraient pas sur la liste des invités sans doute parceque la Maison blanche leur avait indiqué que les Obama préféreraient ne pas être officiellement invités car ils seront alors obligés de gentiment décliner l'invitation, ce qui ne serait pas très "cool" entre alliés historiques. En plus du fait que la présence des Obama dans l'Abbaye de Westminster impliquerait la mobilisation d'une armée d'agents pour le protéger et représenterait un "cauchermar" en terme d'organisation, les Obama risquaient d'être très critiqués aux Etats-Unis en assistant à un "simple mariage princier" alors que les Américains sont plombés par une situation économique difficile.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    D'abord la princesse Selma n'est pas reine mais l'épouse du roi
    Si elle est l'épouse du roi M6, c'est pas une princesse mais une reine !


    Elle a bien fait d'aller à la cérémonie de mariage, c'est une forme de résistance au terrorisme, il ne faut pas que les barbares nous mettent à genou... Il faut continuer à vivre, c'est la meilleure gifle qu'on peut leur donner à ces lâches !
    Le roi a un rôle politique, c'est à lui de faire les déplacements de soutien à la société civile, et il s'est rendu sur place, c'est une bonne chose. A chacun son rôle.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    elle etait belle et classe sans le bling bling, je ne vois pas ou est le probleme, elle a juste fait acte de présence.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ohooo mariage du futur roi d'Angleterre! comme si le monde tournait autour du nombril du roi d'Angleterre.
    ce que t'en penses ou ce que j'en pense le monde s'en fou, ce roi contrôle la grande Bretagne, un des pays les plus puissants du monde, et a aussi des pouvoirs symboliques ailleurs (Canada, Australie etc..) la monarchie britannique est la plus puissante des monarchies alors oui pour toute autre monarchie c'est un rendez vous qu'on ne rate pas!

    Laisser un commentaire:


  • ferioula
    a répondu
    Elle aurait du au moins avoir la descence de mettre un truc de deuil qui servirait en plus a rendre ses bouts de seins moins voyant ca me degoute
    ils sont ou les bouts de seins ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Juste une question....si un drame frappe ta famille (DIEU t'en préserve) et que tu sois marié, toi tu vas y aller,mais ta femme,elle va aller faire la fête?
    Pour suivre ta logique.....qui n'a d'ailleurs ni queue,ni tête...
    Puis libre à toi d'aduler un être humain..si ca peut t'aider....
    N'importe quoi... en voilà une logique foireuse..
    qu'est ce que ma famille à en avoir là dedans ?
    aduler un humain ? n'importe quoi encore.

    Laisser un commentaire:


  • Yaska
    a répondu
    Ils n'avaient qu'à envoyer un officiel assister au mariage. Le pays était en deuil, les membres de la famille royale n'avaient pas à y aller.

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    Elle a juste fait acte de présence, elle a juste répondu à l'invitation par respect.
    Oui la je suis d'accord, très discrète et tout, mais je dis juste qu'il faut tenir compte à la fois de comment l'attentat est vécu par les marocains et aussi les détracteurs qui attendent que ça, c'est pour ça qu'il faut être irréprochable. En plus, annuler une invitation pour cause de troubles interne ça n'a jamais été un crime et le futur roi ne va pas bouder le maroc parce que Lalla salma n'est pas venue à son mariage.

    Laisser un commentaire:


  • mehdi-amazigh
    a répondu
    Le RO ia été sur place à visiter le lieu des 3 morts marocains et les 13 autres européens, elle c'est une princesse.. elle va pour un mariage de princesse.
    Juste une question....si un drame frappe ta famille (DIEU t'en préserve) et que tu sois marié, toi tu vas y aller,mais ta femme,elle va aller faire la fête?
    Pour suivre ta logique.....qui n'a d'ailleurs ni queue,ni tête...
    Puis libre à toi d'aduler un être humain..si ca peut t'aider....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Mimi
    Elle a juste fait acte de présence, elle a juste répondu à l'invitation par respect.
    En plus :
    quelqu'un l'a vu dansé ,chanté ou même rire aux éclats !!Elle était toute discrètes avec un triste en plus !!!

    et je suis sûre que si elle avait manqué la cérémonie y'aurait eu des commentaires également.

    Laisser un commentaire:


  • mehdi-amazigh
    a répondu
    Ohooo mariage du futur roi d'Angleterre! comme si le monde tournait autour du nombril du roi d'Angleterr
    Et bien si! un évènement planétaire à même dit un forumiste.....(les médias le lui ont dis soit dit en passant.....)
    Que veux tu,certains certaines ont besoin d'aduler des mortels qui se fichent bien de leurs tristes sorts au demeurant,ils pensent ainsi exister....

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    Tu sais quand les femmes arabes lors des enterrements pleurent tout en griffant leurs joues avec leurs ongles
    ah okk !
    merci cherry

    faire genre , elles chialent , alors que c'est du cinéma

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    alors qu'elle est invité au mariage du futur roi d'angleterre? La monarchie marocaine n'aurait jamais raté ça..
    Ohooo mariage du futur roi d'Angleterre! comme si le monde tournait autour du nombril du roi d'Angleterre.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X