Doit-on saisir une occasion parce qu'elle s'est présentée ou parce que c'est la bonne?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si c est elle qui vous demande de l epouser ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par flechetteParce que quand elle se présentera, on saura que c'est la bonne. Sinon, s'abstenir.Dernière modification par Yastasinas, 05 mai 2011, 00h24."Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
Envoyé par flechette
T'es drole toi.
T'inquiète je te le dirai s'il me demandera de l'épouser ou pas."Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
Là, tu me demandes de prendre la forme d'un extincteur alors qu'avant, tu voulais que l’extincteur prenne forme humaine.
Sinon, à quand cette demande?Agir par conviction propre et laisser dire...
Commentaire
-
Envoyé par flechetteHeuu, deviens ce que tu veux, mais pas trop philosohes stp, j'arriverai pas à te suivre...
Sinon, à quand cette demande?Mais je viens de la faire à kems en lui demandant de me ramener El Gett mdigouti et il fait semblant de ne pas comprendre ma...demande.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
Comment cela, tu ne lis pas mes post? Mais je viens de la faire à kems en lui demandant de me ramener El Gett mdigouti et il fait semblant de ne pas comprendre ma...demande.C'est Kems alors... Tu es... heu... t'es gai! (
)
Tant pis pour moi alors...Agir par conviction propre et laisser dire...
Commentaire
-
Envoyé par flechetteC'est Kems alors... Tu es... heu... t'es gai! (
)
Tant pis pour moi alors..."Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
ca ne m'aurait pas dérangé.
ça t'aurait pas dérangé également?Dernière modification par flechette, 05 mai 2011, 01h05.Agir par conviction propre et laisser dire...
Commentaire
Commentaire