Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cette génération algérienne qui ne connait pas l'Algérie
Myst, je suis désolé. Jack et mimik ne sont pas aussi compétents que toi. On te laisse te pendre à la seule condition de nous recommander chez quelqu'un d'aussi fort que toi.
Même 3andi rah el hal, kho.
Aya leila saida.
Désolé pour le HS Arbefracom.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Yarham waldik, qu'est ce qu'il va faire en Algérie ?
Pour être accueilli par un policier moustachu avec un Kaff Chemma pour lui casser les pieds : Combien tu as d'euros ? Faut déclarer ? Ca se bouscule partout, les bus sont sales, les gens poussent partout, les restaurants sont en grande partie sales, si tu cherches des toilettes propres en dehors de chez toi, tu peux toujours rêver, ...
Moi, je suis algérien, 3roubi mgatar, et des fois ça me saoule, tu as 20 euros dans la poche on te demande de les déclarer !!!
Si il y'a pas de famille la bas, si on n'est pas né la bas et qu'on n'a pas qq chose qui nous attache à la bas, genre des quartiers, la campagne aussi moche soit elle, mais ça rappelle l'enfance, je ne vois pas pourquoi on va en Algérie.
Ca ne vaut pas le coup, c'est cher,il y'a pas grand chose à voir, c'est sale, ....
Moi je les comprends, de toute façon, l'Algérie ne fait rien pour eux, et cela est vrai pour tout le monde, la première G garde le contact, la seconde chouia chouia, à partir de la troisième faut pas compter.
Il y'a qu'Israel qui a su garder une diaspora.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
moi,je dirai que j'ai jamais ete en algerie ,j'etais trop petit pour m'en rappelé,suis né en france et beaucoup voyage, le reste reste une affaire privé
à mister : de tte facon j'y vais en sept ,je verrais par moi meme
si on me casse les c****** a la douane je fait demi tour direct
mon frere est aller plusieurs fois il a failli se prendre une balle a un controle de police et je te rejoins myst , mon pere etait indigène, apres la guerre, il est parti en france avec ma mere et PREMIER enfant francais d'origine alg née en 58, puis .......10 enfants.........par, la suite le dernier est né en 75,moi 72
Dernière modification par absent, 12 mai 2011, 09h11.
@ahz95 : Pour finir, je dirais que c'est très bien de revenir aux racines, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui gardent ce lien, mais j'en veux pas du tout à ceux qui s'en fichent, c'est normal.
Disons qu'il faut être courageux pour garder ce contact.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire