sincérement, qu'il s'excuse ou pas, ce n'est pas le plus important, mais si il s'excuse je ne vais pas l'ignorer, c'est la moindre des politesses.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suis-je une coincée!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je l'aurais très mal pris ce genre de remarques, tu aurais eu droit à un "Mêle-toi de qui te regardes" assez peu amical de ma part.
Tu as outrepassé tes droits, largement. Ce n'était pas à toi de le rappeler à l’ordre sur sa tenue.
Cela dit, je suis plutôt hostile aux tenues (ou attitudes) trop décontractés sur les lieux de travail et même si je comprends sa colère, te traiter de "coincée" ou je ne sais quoi est fort déplacé.
Commentaire
-
beurk :22:
mais comment fais tu pour manger face à des sandwiches degoulinant de crème et des torses poilus
beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! il y a de quoi couper l'appétit
non seulement c'est un grand manque de savoir vivre mais en plus ce n'est pas hygiénique
il s'est lavé les mains avant au moins ?
il y a des règles E- LE- MEN- TAI- RES d'hygiène et de savoir vivre en groupe que manifestement il ne connait pas
surtout au travail
il n'était pas à la plage ou chez lui
personnellement, je crois que je n'auraispas demander cash de se reboutonner mais surementjeui aurais dit une truc du genre
" dis donc ! t'en as des poils ! ça ne te gêne pas trop avec la chaleur ????
NON PARCE QUE moi ça me coupe un peu l'appétit ...alors je vais manger plus loin si ça ne te dérange pas ... "
Commentaire
-
poilus ou pas , les torses nus sont interdits dans bien des villes et villages balneaires , dans beaucoup de restaurants grands et petits quasiment partout dans la planete
Enfin certains Mac Donald , certaines cafetaria, on en voit .....mais c'est souvent 2 abrutis au maximum sur une centaine de clients
Commentaire
-
Hehehe, tu m'as trop fait rire, c'est vrai que parfois vaut mieux être coincée pour ne pas avoir droit à des horreurs
Envoyé par GeneralTu aurai du lui expliquer que montrer son torse poilu est un acte révolu avec l'homo-erectus, et que nous sommes a présent en 2011, l'ère de la Gilette
Voila, je comprends pourquoi tu es un général.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Galaad
tu trouve que j'ai outrepassé mes droits, et lui il n'a pas outrepassé ses droit? Je te rappelle que nous étions au travail, à l'heure du déjeuner, que ce n'est pas moi qui suis allé m'asseoir en face de lui en découvrant et lui imposant mon buste pendant qu'il mange. Si c'était dans la rue, je n'aurais fais une histoire, il est libre méme si il y'a un code et un certain civisme à respecter. La liberté personnelle, c'est bien, mais elle a des limites en société.
Janelle
c'est pour ca que je ne déjeune que rarement au bureau.
MisterOver
pour moi, c'est une question de principe.
Commentaire
-
makhlouka not mharcha elyoum:22:quand j'ai lu ton poste walah dhaktt tu m'as fais rire merci de le faire
coinçée loin de la c't lui le grand coinçé c't parce que tu te respecte ou quoi??
c't lui elhabess vraiment un vrai malade qu'il se soigne avec des gens pareils faut etre ferme ma chèreQuand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire
-
je l'ai vu se moucher dans sa main aprés essuyer sa main sur le torchon avec lequel elle couvrait les mhadjebs.
Makhlouka tu est peut être une "habssa", mais d’après tes posts: plus libre d'esprit que toi makach !!J'adore !!
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Commentaire
Commentaire