Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer deux personnes en même temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à chaque nouvelle histoire, tu as aussi l'impression que c'est plus fort que ce tu as vécu avant, et qu'avant ce n'était pas le vrai amour...
    ça ne m'est jamais arrivé ça Moua !!!
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Envoyé par Premier Jour
      Tu as bien de la chance, touaaaaaaaa

Commentaire

Mehdi

Et bien, tu en as vécu des amours...bsahtek
        mais!!
        j'ai vécu aussi des déceptions, et je pense que les deux sont liés.
        au début quand c'est nouveau, tout est beau, les oiseaux chantent, on se dit c'est lui et on oublie les autres... et finalement c'est le même scénario à chaque fois

Premier Jour
        je ne comprends pas
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

liha1 les jours pairs
          liha2 les jours impairs
          c'est democratique tu trouves pas
          tu dois encore croire au papa noel toi c mignon
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Aimer deux personnes en même temps
            Il faut dire que nous les hommes on est tenu de respecter un quota maximum de quatre nanas à la fois

Commentaire

Lundi===LILHA
              Mardi===MAYA
              Mercredi===PREMIER JOUR
              Jeudi===MAYA
              Vendredi===LILHA
              Samedi===PREMIER JOUR
              Dimanche===LES TROIS.........

Commentaire

M&m

Tu as bien de la chance, touaaaaaaaa
                je ne pense pas que ça soit une chance Mehdi , je ne te le souhaite pas

je ne comprends pas
                Je voulais dire que je n'ai pas connu des situations pareilles ...je suis du genre a prendre bcp de temps pour tourner la page une fois une relation finie

Commentaire

Maya encore faut il trouvé la 1ère

Commentaire

Envoyé par Premier Jour
                    je ne pense pas que ça soit une chance Mehdi , je ne te le souhaite pas
                    Bien que je te comprenne....je t'assure que c'est une chance pour toi!

C'est comme une glace dont tu aime par dessus tout le parfum, et qui du jour au lendemain tu ne peux y goûter....

Dans ce cas,il vaut mieux ne jamais l'avoir gouter...

Commentaire

medhi même pas de repos le dimanches
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

LILHA

Jamais pour les bonnes choses.........

Commentaire

Bien que je te comprenne....je t'assure que c'est une chance pour toi!

C'est comme une glace dont tu aime par dessus tout le parfum, et qui du jour au lendemain tu ne peux y goûter....

Dans ce cas,il vaut mieux ne jamais l'avoir gouter...
                          Attention , ya la méfiance aussi qui fait qu'on soit plus prudent , plus calculateur etc etc ....ce n'est pas facile de vivre avec un Coeur prudent ...
                          Mais bon , je me dis aussi qu'un amour ne se programme pas

Commentaire

Envoyé par Premier Jour
                            Attention , ya la méfiance aussi qui fait qu'on soit plus prudent , plus calculateur etc etc ....ce n'est pas facile de vivre avec un Coeur prudent ...
                            Mais bon , je me dis aussi qu'un amour ne se programme pas
                            Moi je pense qu'il se programme d'une certaine facon!
                            Je m'explique...Si d'emblée tu n'as que méfiance, et barrières,même si l'amour te survient,tu ne le verras pas et tu passeras à côté!

Parce que tu te l'ai interdit!

Commentaire

Maya encore faut il trouvé la 1ère
                              En espérant qu'elle soit la dernière....histoire de ne pas trop se casser la tête.

Commentaire

Mehdi

Lundi===LILHA
                                Mardi===MAYA
                                Mercredi===PREMIER JOUR
                                Jeudi===MAYA
                                Vendredi===LILHA
                                Samedi===PREMIER JOUR
                                Dimanche===LES TROIS.........
                                deux à trois jours par semaine, ce n'est pas suffisant pour moi désolée!

en fait aujourd'hui, on discutait avec des collegues, et on disait "oh j'en ai marre d'être célibataire"... enfin ce genre de conversation
                                et là une de mes collegues me dit "le mieux c'est d'en avoir plusieurs en même temps et de changer", et une autre collegue a ajouté un truc que je ne peux pas répéter ici
                                enfin, on a bien rigolé

donc changer chaque jour d'amoureux comme on change de sac, c'est peut-être cela le bonheur? qu'en dis-tu Mehdi?

Premier Jour

Je voulais dire que je n'ai pas connu des situations pareilles ...je suis du genre a prendre bcp de temps pour tourner la page une fois une relation finie
                                certes, mais tu ne penses pas à la fin d'une relation, que ce n'était pas de l'amour?

Coucou Jack

Il faut dire que nous les hommes on est tenu de respecter un quota maximum de quatre nanas à la fois
                                et une fille qui dirait "Il faut dire que nous les femmes on est tenues de respecter un quota maximum de quatre mecs à la fois "?
                                honnêtement?
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                                X