à chaque nouvelle histoire, tu as aussi l'impression que c'est plus fort que ce tu as vécu avant, et qu'avant ce n'était pas le vrai amour...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aimer deux personnes en même temps
Réduire
X
-
Mehdi
Et bien, tu en as vécu des amours...bsahtek
j'ai vécu aussi des déceptions, et je pense que les deux sont liés.
au début quand c'est nouveau, tout est beau, les oiseaux chantent, on se dit c'est lui et on oublie les autres... et finalement c'est le même scénario à chaque fois
Premier Jour
ça ne m'est jamais arrivé ça Moua !!!Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
liha1 les jours pairs
liha2 les jours impairs
c'est democratique tu trouves pasc mignon
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
M&m
Tu as bien de la chance, touaaaaaaaa
je ne comprends pas« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Envoyé par Premier Jour
je ne pense pas que ça soit une chance Mehdi , je ne te le souhaite pas
C'est comme une glace dont tu aime par dessus tout le parfum, et qui du jour au lendemain tu ne peux y goûter....
Dans ce cas,il vaut mieux ne jamais l'avoir gouter...
Commentaire
-
Bien que je te comprenne....je t'assure que c'est une chance pour toi!
C'est comme une glace dont tu aime par dessus tout le parfum, et qui du jour au lendemain tu ne peux y goûter....
Dans ce cas,il vaut mieux ne jamais l'avoir gouter...
Mais bon , je me dis aussi qu'un amour ne se programme pas« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Envoyé par Premier Jour
Attention , ya la méfiance aussi qui fait qu'on soit plus prudent , plus calculateur etc etc ....ce n'est pas facile de vivre avec un Coeur prudent ...
Mais bon , je me dis aussi qu'un amour ne se programme pas
Je m'explique...Si d'emblée tu n'as que méfiance, et barrières,même si l'amour te survient,tu ne le verras pas et tu passeras à côté!
Parce que tu te l'ai interdit!
Commentaire
-
Mehdi
Lundi===LILHA
Mardi===MAYA
Mercredi===PREMIER JOUR
Jeudi===MAYA
Vendredi===LILHA
Samedi===PREMIER JOUR
Dimanche===LES TROIS.........
en fait aujourd'hui, on discutait avec des collegues, et on disait "oh j'en ai marre d'être célibataire"... enfin ce genre de conversation
et là une de mes collegues me dit "le mieux c'est d'en avoir plusieurs en même temps et de changer", et une autre collegue a ajouté un truc que je ne peux pas répéter ici
enfin, on a bien rigolé
donc changer chaque jour d'amoureux comme on change de sac, c'est peut-être cela le bonheur? qu'en dis-tu Mehdi?
Premier Jour
Je voulais dire que je n'ai pas connu des situations pareilles ...je suis du genre a prendre bcp de temps pour tourner la page une fois une relation finie
Coucou Jack
Il faut dire que nous les hommes on est tenu de respecter un quota maximum de quatre nanas à la fois"?
honnêtement?Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
Commentaire