Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginez qu'on pouvait boire à table

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il faut dire dans ce cas que l'homme donne le mauvais exemple. Rire.
    Oui je suis d'accord.Mon oncle un haut cadre nous foutait la honte en picolant et venant sonner et crier à 2h du matin.Une fois ,on s'est couché et ma mère à fermé la porte à clefs exprès pour qu'il ne sort pas quand on dort.Et bein il est déscendu balcon mais son pieds à manqué le grillage de la fênetre ...On l'a entendu crié

    Commentaire


    • MisterOver,
      Tu ravives des souvenirs.

      Envoyé par Hellas
      Déjá qu elles se battent pour l abolitaion du code de la famille....
      apres elles "pourraient" trinquer....y a du chemein
      Elles tinquent déjà assez aujourd'hui.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • Benam

        MisterOver,
        Tu ravives des souvenirs.
        Je vois en toi l'ancien ...génération bonne vivante des années 80.

        Commentaire


        • la biere apporte la joie
          et le mal de tête à ce qu'il paraît !

          Commentaire


          • la biere apporte la joie
            Cela fait pisser surtout non ?

            Commentaire


            • et le mal de tête à ce qu'il paraît !
              ah ca depend laquelle , et si tu bois moderamment il n y a aucun risque
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • jamais bu de bibine, ni un autre alcool, je peut pas te dire...

                Commentaire


                • Salut midou,
                  Eh oui. Avec des cassettes de Hawzi, Dahmane El Harrachi, Ahmed Wahby, Nass El Ghiiwane, Oum Kalthoum... wel kas yidour.

                  _
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • @Hellas : Faut pas le voir comme ça, ce chemin pour aller aux toilettes avec la tête qui danse, est qq chose.

                    C'est bien pour les reins.

                    @benam : Le verre aussi tourne, je croyais que c'était uniquement El Mahbouss

                    @Tolkien : Ca fait tourner la tête quand c'est de la mauvaise qualité, et quand tu ne manges pas bien.

                    Faut respecter les codes, faut comme dirait l'autre "Tfarachlou" (tu lui prépare le terrain, toute une cérémonie).
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • La boisson alcoolisée = Oum al khaba’ith (mère des vices)

                      Donc j’imagine que les fléaux sociaux et le taux de criminalité seront multipliés …

                      Donc rien que le fait d’imaginer ça m’écœure …

                      Même si pour certains le vin reste qqch de cool, de stylé, d’excitant, à la mode …etc.
                      casseur d’ambiance ..............pffff rabat joie vas
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • SUR quand aurait pas connu le fis et les milliers de morts innocents
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • je n'aimerais pas boire et me souler mais juste pour relaxer et etre bien dans ma tete
                          dommage hram en islam . sinon tous les soirs un bon verre de vin rouge .

                          Commentaire


                          • Je n'ai jamais voulu avoir 20/20 en tant que musulman.

                            On peut être musulman tout en buvant un verre de temps en temps.

                            A côté de ça, je ne parle pas des gens, ....

                            C'est une question de moyenne générale, la moyenne bark, mention passable, et en buvant un verre tu ne vas pas faire du mal à l'autre.
                            MisterO


                            On peut être musulman tout en buvant un verre de temps en temps mais c'est haram. Donc un musulman ne bois pas d'alcool même pas de temps en temps. Après la décision finale revient à Allah.

                            Il n'y a pas de moyenne générale qui tienne, l'Islam n'est pas une recette de cuisine où l'on décide d'enlever tel ou tel ingrédient, le licite est clair l'illicite est clair.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • malheureusement tu as raison Arbefracom
                              si les croyants avaient su boire avec modération , Dieu ne l'aurait pas interdit , mais bon c'est haram .... faut faire avec .

                              Commentaire


                              • Même si on pouvait, je ne le ferais pas, cette volonté des humains de se souler, je ne la comprendrais jamais, perdre ses facultés mentales doit être très amusant ahhh...

                                De toute façon, rien que l'odeur me dégoûte, je ne gouterais jamais à ce poison InchaAllah..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X