Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ceci dit, moi j'ai rien contre le fait qu'une fille fasse un 1er pas vers moi, la preuve, vous pouvez m'attaquer avec votre 1er pas si redouté par certain mecs, moi je n'y verrais que "des avantages", chiche, courage les téméraires.
Citation:
Ceci dit, moi j'ai rien contre le fait qu'une fille fasse un 1er pas vers moi, la preuve, vous pouvez m'attaquer avec votre 1er pas si redouté par certain mecs, moi je n'y verrais que "des avantages", chiche, courage les téméraires.
Et bien tu as tout compris.....
Pas elles, visiblement, mon hameçon n'accroche aucune sirène (poisson femme), faut que je trouve un autre appât.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Dans notre société tellement ouverte, je suis convaincue que si je fais le premier pas il donnera le premier coup de pied
Je pronostique qu'il rougirait.
Une fois, sans m'y attendre, dans une boulangerie que je fréquentais à Paris pour mes petits gouters (petits pains aux raisin, petits p. aux noix, ...), une jeune serveuse me complimente sur ma cravate. J'ai rougis comme une tomate, marmonné des mots incompréhensibles, et partis en vite fait de "h'chouma".
Je n'ai pas pu revenir à cette boulangerie qu'un mois plus tard. La fille n'y travaillait plus :22:
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire