Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit faire le 1er pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceci dit, moi j'ai rien contre le fait qu'une fille fasse un 1er pas vers moi, la preuve, vous pouvez m'attaquer avec votre 1er pas si redouté par certain mecs, moi je n'y verrais que "des avantages", chiche, courage les téméraires.
    Et bien tu as tout compris.....

Commentaire

• mehdi-amazigh
      Citation:
      Ceci dit, moi j'ai rien contre le fait qu'une fille fasse un 1er pas vers moi, la preuve, vous pouvez m'attaquer avec votre 1er pas si redouté par certain mecs, moi je n'y verrais que "des avantages", chiche, courage les téméraires.
      Et bien tu as tout compris.....
      Pas elles, visiblement, mon hameçon n'accroche aucune sirène (poisson femme), faut que je trouve un autre appât.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• moi je dis vaut mieux choisir que se faire choisir au moins tu regrette pas
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Adhrhar
          Pas elles, visiblement, mon hameçon n'accroche aucune sirène (poisson femme), faut que je trouve un autre appât.
          Je ne le sais pas........je ne suis pas dans le secret de ta MP........

Patience, elles vont venir.........

Commentaire

• Dans notre société tellement ouverte, je suis convaincue que si je fais le premier pas il donnera le premier coup de pied
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• Inata bonjour
              Dans notre société tellement ouverte, je suis convaincue que si je fais le premier pas il donnera le premier coup de pied
              Je pronostique qu'il rougirait.

Une fois, sans m'y attendre, dans une boulangerie que je fréquentais à Paris pour mes petits gouters (petits pains aux raisin, petits p. aux noix, ...), une jeune serveuse me complimente sur ma cravate. J'ai rougis comme une tomate, marmonné des mots incompréhensibles, et partis en vite fait de "h'chouma".

Je n'ai pas pu revenir à cette boulangerie qu'un mois plus tard. La fille n'y travaillait plus :22:
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Dans notre société tellement ouverte, je suis convaincue que si je fais le premier pas il donnera le premier coup de pied
                Tu fais ça avec moi, je te donne un coup de smiley !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Salut INATA
                  Dans notre société tellement ouverte, je suis convaincue que si je fais le premier pas il donnera le premier coup de pied
                  Fais le premier pas vers quelqu'un qui en serait flatté!

Commentaire

• Hi Adh,

C'était un geste commercial l'ami pour que tu reviennes souvent pas pour que tu te sauves!! tu vois que j'ai raison !

PECOS,

Sors de ce corps!! je ne sais qui!!

Hello Mehdi,
                    Je n'ai aucune intention et je ne désire aucune attention
                    Dernière modification par Inata, 18 mai 2011, 15h03.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• Je n'ai aucune intention et je ne désire aucune attention
                      Ainsi tout va bien dans le meilleur des mondes...........

Commentaire

• Ainsi tout va bien dans le meilleur des mondes...........
                        Je m'en vais saluer la clairvoyance du bisounours qui est en toi.
                        Hemingway

Commentaire

• Inata

Toujours égale à toi-même........

Commentaire

• Allez les hommes....soyez pas Tchimides

Commentaire

• Salem Zoumzoum... Désolée Hanouna je viens de rentrer....

Pour revenir au sujet... oui yala3bouha timides

Commentaire

• Pas de souci ma belle Mais n'oublie pas de répondre à mes questions... mdrrrrrrrr

Comme on disait......en juillet

Wallah ya les timides :P

Commentaire

Chargement...
                                X