Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaite me marier en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez Mehdi, ne te laisse pas faire, elle a dit que tu es bouché. T'imagine, une femme qui te dit ça, toi l'homme kabyle

Bon .....Bismillah
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Mehdi maintenant tu veux t'attaquer à Maya?? lol Ca ne t'a pas suffit tout le mal que tu as fais à Anissa??
      Tu es en forme ce soir!!
      Fière d'être algérienne...

Commentaire

• sahit myst cest ce quil cherche ,chouflo kech khwanegia salafia

Commentaire

• Bonsoir Mehdi

Alors comme ca les filles du pays sont plus jolies que celles d'ici?
          oui c'est mon opinion
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Myst

Il n'y a pas une "salafiste" dans ton coin ? où,à quelques milliers de Km à la ronde

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Coucou Msiliya(tu vas bien?)

Je n'ai fait de mal à personne voyons( solidarité féminine?)....Puis je pose une question à Maya, vu qu'elle affirme cela!
              En plus elle confirme de nouveau.

Commentaire

• MAYA

Pour ce qui me concerne, je dirais qu'elles ont un plus au pays.........

Commentaire

• ben

franchement moi je trouve que les algériens de France quand ils vont en Algérie ils se la pètent et son inintéressants..la plupart des filles vivant en Algérie ont compris que c'étaient des grandes gueules, des brasseurs de vent...(pas tous) mais beaucoup donnent une image débile....
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

• ZAC
                    Alors là, tu es mal informé, mon pote. C'est "l'émigré" qui a la cote au bled, ces derniers temps.
                    Vient au bled, montre tes papiers et dis juste quelques mots de ton projet de mariage et tu verras, la nouvelle se propagera comme une trainée de poudre
                    Mehdi
                    ZAC à parfaitement raison, tu n'auras que l'embarras du choix
                    là j'ai réagis a ce genre de propos qui reduise la femme Algérienne....
                    Donc qui est le roi des clichés??????????????

moi
                    Tellement de clichés!!!!

Des idées toute faite qui sont un nombre infime de personnes....

Beaucoup de mecs pensent (les cas desesperés, les moches, les fils a maman, les gars qui ont une sale réputations) qu'il pourront trouver le Adriana au bled soumise....

Sauf qu'a l'epoque souvent les jeunes filles n'avaient d'autre choix que d'obeir leur famille...Aujourd'hui elles choisissent et que ce soit un homme d'Algérie ou un d'ailleur c'est pour des raisons tout autre que leur pauvre papiers....

Pour revenir au sujet

BARBERSHOP

Je te souhaite de trouver ta promise inchalah!! Car si tu compte vivre là bas, je pense que c'est le mieux que tu puisses faire car il te sera plus difficile de te faire suivre en Algerie par une jeune femme qui vit à l'étranger....Quoi que ?

Voila ce que j'ai posté et Monsieur Mehdi a repris le mot cliché que j'ai ecrit a ceux qui pensent que la fille en algerie n'attend qu'eux

Et le cas de Barbeshop en aucun cas je l'ai critiqué

Commentaire

• Envoyé par Anissamuse
                      ZAC à parfaitement raison, tu n'auras que l'embarras du choix là j'ai réagis a ce genre de propos qui reduise la femme Algérienne....
                      Donc qui est le roi des clichés??????????????
                      Et bien les clichés sont toujours de ton côté voyons!
                      Il n'aura que l'embarras du choix, vu que de plus en plus de femmes portent le voile et pratiquent assidument le dine au pays!( elles l'exigent de plus en plus le dine pour le futur mari)!
                      Puis nier le fait qu'un immigré pieux n'a pas la côte au pays, ce serait mentir!

Ce n'est pas vrai peut-être? il y a quoi de réducteur?????
                      Dernière modification par mehdi-amazigh, 23 mai 2011, 21h47.

Commentaire

• me disent les gens au bled c'est assez difficile de se marier pour un immigre les gens ont pas confiance,
                        awwwwwo alors laaaa ...c'est le contraire plutot !!!
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• LIS MON DERNIER PARAGRAPHE

n'essai pas de sauver ta peau tu deviens ridicule
                          Si jouer les teignes, je peux l'être tout autant que toi et ce n'est pas moi qui craquera la premiere .....

Ceci dis j'arrete d'epiloguer avec une personne comme toi...CAR dans deux ou trois poste tu vas me cataloguer de feministe, laïc.....c'est ta seule defense quand tu manques d'arguments

Ciao!!!!

Commentaire

• Envoyé par Anissamuse
                            LIS MON DERNIER PARAGRAPHE
                            n'essai pas de sauver ta peau tu deviens ridicule
                            Si jouer les teignes, je peux l'être tout autant que toi et ce n'est pas moi qui craquera la premiere .....
                            Ceci dis j'arrete d'epiloguer avec une personne comme toi...CAR dans deux ou trois poste tu vas me cataloguer de feministe, laïc.....c'est ta seule defense quand tu manques d'arguments
                            No comment, ca devient grotesque!

PS/ Évites les attaques gratuites,merci!

Commentaire

• Myst

Balak âala rouhek , ne vas pas te mettre dans une situation inextricable, pour Barbès !

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Je peux te le confirmer à chaque fois que je vais au bled, il n'y a pas une seule fois où cette question du mariage n'est pas abordé. Mais ça marche autant pour les hommes que pour les femmes je précise.

franchement moi je trouve que les algériens de France quand ils vont en Algérie ils se la pètent et son inintéressants..la plupart des filles vivant en Algérie ont compris que c'étaient des grandes gueules, des brasseurs de vent...(pas tous) mais beaucoup donnent une image débile....
                                Ennnn je te croyais pas comme ça lily lol, sincèrement je suis pas comme tu décris les algériens né en France.
                                Dernière modification par Arbefracom, 23 mai 2011, 22h11.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                                X