Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ici il ne s'agit pas de regards banals ! mais "deshabillant" je passe dans une allée on me regarde à chaque passage... bof m'en fou! mais que je sois assise à ma place et que je sens qu'une personne n'a rien faire qu'à me fixer là je vais me poser des questions... non pas toi ?
Et je ne pense pas que c'est un manque de confiance, la confiance n'a rien a faire là'dans.
et ben tu te leves et tu lui demandes si il a un probleme avec ton derriere!
il regarde et alors.............tant qu'il garde sa main dans la poche!:22:
Hé non Megane, je ne changerai pas de sexe ni de pseudo pour ton délire et te faire plaisir. Tu excelles en travestissement de la vérité et de la réalité, mais ne me demande pas de t’emboiter le pas
Brume je t'avais posé la question plusieurs fois si tu étais une femme tu avais esquivé et à lire tes intervention j'en doute sérieusement.
Quoi qu'il en soit pour moi tu n'es pas net.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Purée ce sont des predateurs, qui se font un film a la seconde juste en regardant une femme....Quel rapport avec la pudeur??? Même une femme avec une djelaba et foulard elle n'y echape pas....On ne parle pas de celle qui s'habille versus Loana et que meme moi je regarderai de manière insistante...
Hellas parle de 2 russes, POUR MA part c'est des Anglais, et leur regard insistant met vraiment mal à l'aise...Il n'ya pas de nationalité precise pour ce genre d'individus il en existe partout
Hellas parle de 2 russes, POUR MA part c'est des Anglais, et leur regard insistant met vraiment mal à l'aise...Il n'ya pas de nationalité precise pour ce genre d'individus il en existe partout
Tout à fait, j'ai travailler avec un Italien ici en Algerie, puree comment il mate les femmes, devant lui hna nass mlah !!
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Tout à fait, j'ai travailler avec un Italien ici en Algerie, puree comment il mate les femmes, devant lui hna nass mlah !!
Mes collègues usent des blagues sexuelles ,des remarques sexuelles devant une collègue à nous.Mail très sexuels aussi.
Et comme par hasard ,moi le seul avec qui elle a finalement sympathisé ,moi qui ne boit pas avec eux l'alcool lors des pots ,qui fait ramadan ,qui mange halal et qui prend sa pause décalé pour faire sa prière du vendredi(tout les ingrédiants d'un potentiel non intégrés)
Commentaire