Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces regards qui deshabillent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Anissamuse

Anissa ben s'il y en a qui en font partie, comme ca au moins il savent ce que nous pensons d'eux
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Il y a regarder et regarder...

Certains ont le regard d'un chien ou d'un loup affamé devant un morceau de viande, c'est vulgaire et grossier.

Une personne bien éduquée ne le ferait pas.
      Oui c'est vrai ,si la femme ne gardes plus sa pudeur ,il vaudrait mieux que les hommes en deviennent.Au moins un des deux parties soit pudique.

Commentaire

Midoucasa une personne mal élevée qui ne l'assume pas essaiera toujours de trouver un coupable ailleurs.

La tentation a toujours existé c'est l'éducation de la personne qui fera la différence.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ici il ne s'agit pas de regards banals ! mais "deshabillant" je passe dans une allée on me regarde à chaque passage... bof m'en fou! mais que je sois assise à ma place et que je sens qu'une personne n'a rien faire qu'à me fixer là je vais me poser des questions... non pas toi ?

Et je ne pense pas que c'est un manque de confiance, la confiance n'a rien a faire là'dans.
          et ben tu te leves et tu lui demandes si il a un probleme avec ton derriere!

il regarde et alors.............tant qu'il garde sa main dans la poche!:22:
          on fait avec..........

Commentaire

Hé non Megane, je ne changerai pas de sexe ni de pseudo pour ton délire et te faire plaisir. Tu excelles en travestissement de la vérité et de la réalité, mais ne me demande pas de t’emboiter le pas

Commentaire

Brume je t'avais posé la question plusieurs fois si tu étais une femme tu avais esquivé et à lire tes intervention j'en doute sérieusement.
              Quoi qu'il en soit pour moi tu n'es pas net.

Commentaire

Midoucasa une personne mal élevée qui ne l'assume pas essaiera toujours de trouver un coupable ailleurs.

La tentation a toujours existé c'est l'éducation de la personne qui fera la différence.
                Moi j'ai bien dis il est où le problème de regarder ?

Même si vous aimez être regarder.

Commentaire

Et je ne répondrai pas aux provocations implicites de certaines ici

Commentaire

Purée ce sont des predateurs, qui se font un film a la seconde juste en regardant une femme....Quel rapport avec la pudeur??? Même une femme avec une djelaba et foulard elle n'y echape pas....On ne parle pas de celle qui s'habille versus Loana et que meme moi je regarderai de manière insistante...

Hellas parle de 2 russes, POUR MA part c'est des Anglais, et leur regard insistant met vraiment mal à l'aise...Il n'ya pas de nationalité precise pour ce genre d'individus il en existe partout

Commentaire

• Hellas parle de 2 russes, POUR MA part c'est des Anglais, et leur regard insistant met vraiment mal à l'aise...Il n'ya pas de nationalité precise pour ce genre d'individus il en existe partout
                      Tout à fait, j'ai travailler avec un Italien ici en Algerie, puree comment il mate les femmes, devant lui hna nass mlah !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Pecos

C'est aussi un sport National pour les Italiens

Commentaire

• Tout à fait, j'ai travailler avec un Italien ici en Algerie, puree comment il mate les femmes, devant lui hna nass mlah !!
                          Mes collègues usent des blagues sexuelles ,des remarques sexuelles devant une collègue à nous.Mail très sexuels aussi.

Et comme par hasard ,moi le seul avec qui elle a finalement sympathisé ,moi qui ne boit pas avec eux l'alcool lors des pots ,qui fait ramadan ,qui mange halal et qui prend sa pause décalé pour faire sa prière du vendredi(tout les ingrédiants d'un potentiel non intégrés)

Commentaire

• C'est aussi un sport National pour les Italiens
                            Non mais je lui ai expliquer que ici en Algerie, les femmes n'aiment pas trop ça !! mais il s'en foutait
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Non mais je lui ai expliquer que ici en Algerie, les femmes n'aiment pas trop ça !! mais il s'en foutait
                              Zaama elles n'aiment pas ces petits regards ?

Commentaire

• les gwers en générale ça parle sexe et alcool si tu es dépassé dans ces deux domaines t'es en galere pour discuter lol
                                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Chargement...
                                X