Annonce

Réduire
Aucune annonce.

célébrité belle que vous trouvez pas belle !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben maintenant grace à vous je les trouves toutes moches et tous moches (heuu non pas tous )

Salma Hayek je la trouve moche moi mais bon beaucoup plus belle que moi
    Dernière modification par Lilium, 14 juin 2011, 23h20.
    [...]

Commentaire

• Bylkus

Toujours aussi belle Charlize??????

Commentaire

• Envoyé par Maya
        Salah
        ben il y en a qui trouvent Salma et Monica moches.
        Je sais, je parlais de mon goût uniquement.
        Salah, je ne peux pas te laisser dire des méchancetés sur Charlize THERON et Jessica ALBA, ce sont des femmes magnifiques! Tu es sérieux ou quoi? Tu peux les trouver moins jolies que d'autres mais tu peux pas dire "banal", c'est pas possible!
        Oui je suis sérieux
        Envoyé par bylkusdu94
        Après sur les filles de la famille, je ne suis pas toujours objectif... Tout le monde va trouver sa mère ou sa soeur charmante au naturel au réveil... Mais depuis quand la beauté se définit au réveil?
        Je ne parlais pas des proches proches que je trouve moyennement belles déjà, je parle de quelques tantes et cousines par exemple.

Et pour le réveil c'est souvent le moment ou est le moins choufable non ?
        Truth seeker

Commentaire

• Mehdi tu es beau toi quand tu fais la grimace?
          [...]

Commentaire

• LILI

Mon visage reste le même.........

Commentaire

• Donc tu ne fais pas la grimace
              [...]

Commentaire

• Bylkus,
                Pas cool de casser les mythes

Au reveil, á part amoureuse depuis hier......je ne trouve aucun mec beau , je pense qu il en est de meme pour les filles !

Faur arreter les filsm et la Tv : on ne se reveille pas maquillée et coiffée

Commentaire

• shakira, elle est moooche:22: vous trouvez pas?

Commentaire

• Au reveil, á part amoureuse depuis hier......je ne trouve aucun mec beau , je pense qu il en est de meme pour les filles !
                    quand j'aime une femme, je la trouve belle même au réveil, même malade, même fatiguée!

par contre cela est surtout valable pour les starlettes érigées en déesses de la beauté par les medias et les magazines!!!!!!

Commentaire

• shakira, je ne la trouve plus belle.

Sinon des célébrités, pas belles, il y en a à la pelle...

Comme les non célèbres belles, il y en a aussi... j'en connais des plus belles que les célébrités ^^

Commentaire

• Hellas

Au reveil, á part amoureuse depuis hier......je ne trouve aucun mec beau , je pense qu il en est de meme pour les filles !

c'est le matin que je me préfère après une bonne nuit de sommeil.

Salah

Et pour le réveil c'est souvent le moment ou est le moins choufable non ?
                        je ne sais pas...
                        en tout cas, ce que pourrait me géner le plus, c'est les gens qui ont mauvaise haleine le matin. Je crois que je pourrais divorcer juste pour cela.
                        J'ai une amie, on était parties en vacances ensemble, le matin, elle était bien physiquement mais elle avait une haleine mon dieu...

Météore

shakira, elle est moooche:22: vous trouvez pas?
                        pardon!
                        elle est super belle, sexy, elle sait danser, chanter...
                        tout lui va à cette fille.

Mehdi

oui mais elle a quand même un beau sourire.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Salma Hayek

Commentaire

• Mehdi,

Au reveil j ai pas les yeux en face des trous par contre un homme qui dort....

J ai vu bcp de mannequins sans artifices....ben ce sont des filles comme toutes les filles la beauté c est subjectif

Commentaire

• yaani, même démaquillées et cernées, je les trouve belles sur les photos.

Commentaire

• Shakira, c'est plus le côté oriental déhanché que les mecs apprécient

Mehdi, ce n'est pas gentil ce que tu fais et si tu étais cinéphile comme moi, tu saurais que la première photo de Charlize Theron a été prise avant le tournage du film "Monster", que je te conseille de voir d'ailleurs au passage, où elle a pris 30 kilos et s'en enlaidit exprès pour le film (elle joue le rôle d'une vieille prostituée). Donc oui je la trouve toujours jolie encore plus depuis la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de football dans son pays

Salah, donc la beauté naturelle c'est par rapport au moment où nous sommes le moins regardable? Bizarre... mais je note ton point de vue...
                                Juste que je ne passe pas ma vie dans un lit donc je préfèrerais qu'elle soit jolie après le réveil, ça me suffit!
                                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
                                X