Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La séduction par les cheveux. Quelle longueur aimez-vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ok, merci angèle.
    Bon maintenant ce qui me gène c'est le titre lol.
    Si je vote cela veut dire que je peux etre séduit par la longueur des cheveux? Ce qui n'est pas le cas!! Mais j'avoue que j'ai une large préférence pour les cheveux long

Commentaire

• Bonjour EtoileFilante
      Avec tous les critères que j'ai noté t'es pas satisfaite?
      C'est parceque la femme n'est pas au centre c'est ça? Bon maintenant que t'as fait ta salade tu peux aller voter parceque ça se retrouve sur mon sondage sous une autre forme
      c'est juste question de sondage bidirectionnel ,

moi j'ai les cheveux longs et chatain, et de l'autre côté je prefère les cheuveux mi long, brun de préference
      Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

• Angele je voulez dire par ''connu'' eeee de amitié vers plus , non pas vue

Commentaire

• j'ai eu toutes les longueurs possibles du long (bas du dos) au court court (genre Dolores des Cranberries), là j'ai un carré plongeant (tantôt lissé tantôt bouclé) et j'aime bien ...au final, je crois que je les préfère pas trop longs ...
          Mon papa m'aime bien en cheveux court donc je lui fait confiance (c'est lui qui m'a emmené la première fois chez le coiffeur, je devais avoir 4 ans)

Commentaire

• "ci pas poussible" vous le faites exprès

HTM
            je t'en prie c'est un plaisir
            Non pas forcément que tu seras séduit par des cheveux longs mais que tu aimes les cheveux longs plus que les autres, que tu trouves ça plus joli... Autre chose?

EtoileFilante
            Je suis tentée de te dire de Filer d'ici tidisuite
            Tu as raison mais je ne peux pas trop en mettre sinon ça deviendrait un sondage sans fin ou il te faut 1h juste pour lire l'enoncé
            moi j'ai les cheveux longs et chatain, et de l'autre côté je prefère les cheuveux mi long, brun de préference Tout ça pour ça bark?

Nadyr
            Ah d'accord je comprends mieux ta pensée
            Au fait et toi tes cheveux sont comment?

anissamuse
            Ca doit être joli ça. Tiens bon même si c'est pas facile car par moment on les voit pousser plus lentement qu'on aimerait
            Tu sais il y a des chauves ou des hommes aux ccheveux super courts et ça leur va superbement

.
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

• EtoileFilante
              Je suis tentée de te dire de Filer d'ici tidisuite
              je reste encore un peu plzzzzzzzzzzzzzzzz

Tout ça pour ça bark?

tiens ça
              Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

• velvet
                Oops je ne t'avais pas vu désolée
                Je vois très bien j'ai fait pareil côté changement du très long au très court en passant par le mi-long
                Pour le carré plongeant t'as une photo (pas forcément de toi mais d'un modèle)?

EtoileFilante
                Tu restes aussi longtemps que tu veux tiens

Et ne les perds pas !!

.
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Au fait et toi tes cheveux sont comment?
                  raide de chez raide africain
                  chatin foncé si on peut les appelé comme ça ou brun je ne sait pas trop sa l'aire noir sauf sous la lumiere
                  et on connais pas les cheveux blanc dans ma famille coté Hommes

peut etre on est des extraterrestre on sait jamais !
                  Dernière modification par Nadyr, 23 juin 2011, 12h28.

Commentaire

• Voilà Angy , la version lissée et bouclée. J'ai les cheveux plutôt châtain clair

il paraît que je fais sérieuse avec les cheveux lissés et une bambina avec les cheveux bouclés

Commentaire

• Bonjour Angel

Tout me plait si ça lui va moi c'est les yx et le sourire, un regard persan et un beau sourire

pour les miens c mis long brun
                      Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

• Bonjour
                        Venez admirer the cheveux longs :

En filles :

Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Ce n'est plus des cheveux longs ça, c'est de la smata lol, je ne trouve aucun charme à ces cheveux qui arrivent jusqu'au bas des fesses comme ça sans aucune forme!

Commentaire

• Nadyr
                            Mais non t'es pas un extraterrestre même si des fois on pourrait le croire Je rigole je rigole du calme
                            Tu es un peu comme ça?

velvet
                            Ben tu vois j'aime beaucoup!!
                            C'est pas faux voilà ce que j'écrivais avant de lire ta dernière phrase : La première fait stylée classe sérieuse, la deuxième fait sensuelle, envoutante...

Bonjour Angeliane
                            Ne rougis pas c'est normal toi au moins tu ne te prends pas la tête sur des détails et je suis comme toi en plus
                            Pour les yeux et le sourire j'ouvrirai un autre topic si tu veux
                            T'as une photo modèle dans le style de tes cheveux?

Bonjour Adhrhar
                            A mes yeux c'est beaucoup trop long !!!
                            J'aime bien max à la taille comme la 2ème photo (en plus c'est pratique l'hiver pas besoin d'un châle ou d'un poncho )
                            Au fait les plus longs cheveux mesurent combien?

Est-ce que quelqu'un aime cette coupe à voir ou pour elle/lui-même?

.
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

• hahaha dans le mille Angy

par contre je ne vois pas l'utilité des cheveux longs chez les hommes

bonnes discussions

Commentaire

• Tu es un peu comme ça?
                                j'ai dit raide africain cha3ra matboujich mel blasatha
                                le vent ! la mer mm quand je pique dans l'eau sa prend du temp pour qu'il se mouille !! le volcan rien ne fait bougé mes cheveux

Commentaire

Chargement...
                                X