Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gifler son enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Jamais dans le visage, l'enfant peut être handicapé à vie !!!!!!!!

    Un oeil, le tympan, le choc traumatisant, le rabaissement psychologique, ....

    Moi, j'ai eu pas mal de gifles de la part des maitres, et j'ai vu des collègues (filles surtout) avec du coton dans l'oreille à cause d'une gifle.

    Je ne le ferai jamais à mes enfants.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #32
      j'en ai donner une tourné de gifle a mes garçon ......peut etre par incompétence psychologique , ou par manque de temps ...ou je ne sais quoi ...parfois c'est autre choses qui nous énerve et on ce venge sur eux , par ce que les choses ne ce passe pas comme prévu , on regrette après ....mais parfois ils le mérité leur branler ces deux sale gamins , au faite on sais comment faire avec les enfant une fois quand a finis de les éduquer.........car il n y a pas de formation pour être parents tous bêtement
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        une giffle...........qui n' a pas craqué a un moment donné.........les gamins c'est pas tout rose.........ils vont trop loin des fois et la giffle part.........on en est pas moins de mauvais parents........une giffle a un "petit" enfant n'est pas le bon moyen c'est clair et ca ne sert a rien,ca peut etre dangereux c'est sur!mais rentré dans l'ado............ca leur remet tres vite les idées en place.........les explications,style "mon cheri il faut qu'on parle"...........tssssssssssss on en revient vite!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          faut faire comme les gweres
          les priver de dessert
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            [I]Jamais dans le visage, l'enfant peut être handicapé à vie !!!!!!!!
            /I]

            ?? l'etat de tous les enfants du monde montrent le contraire

            Un oeil, le tympan, le choc traumatisant, le rabaissement psychologique, ....
            on parle d'une gifle..pas d'un coup de marteau...les gens s'emballent un peu pour une petite claque j'ai l'impression

            Commentaire


            • #36
              La personne qui gifle un enfant le fait pour se prouver quelque chose avant toute chose !


              Je ne suis pas contre une petite correction quand l'enfant l'a bien cherché mais ça doit toujours être précédé de dialogue.

              Commentaire


              • #37
                privons les de dessert nn sincèrement c'est dur de se retenir car c'est souvent spontané suite à un énorme coup de colère un jour mon fils je lui répète ne traverse pas ne traverse pas ne traverse pas et que fait t-il? eh bien il traverse alors qu'une voiture roulait je suis rentré dans une colère de malade je lui mis une gifle mais je regrette tjrs après mais jamais sur le coup

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par YSN
                  Jamais dans le visage, l'enfant peut être handicapé à vie !!!!!!!!

                  Un oeil, le tympan, le choc traumatisant, le rabaissement psychologique, ....

                  Moi, j'ai eu pas mal de gifles de la part des maitres, et j'ai vu des collègues (filles surtout) avec du coton dans l'oreille à cause d'une gifle.

                  Je ne le ferai jamais à mes enfants.
                  Envoyé par aniasse
                  on parle d'une gifle..pas d'un coup de marteau...les gens s'emballent un peu pour une petite claque j'ai l'impression
                  Pour l'instant, c'est toi qui s'emballe

                  Et puis personne ne t'empêche de gifler tes enfants, même avec douceur
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #39
                    pi une bonne tarte ..........ca a jamais fait de mal a personne!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      momo.05
                      tu accepterais qu'on te gifle pour te remettre en place ou t'apprendre quelque chose?

                      Commentaire


                      • #41
                        J'en ai pris à la pelle

                        J'en ai pris des gifles.Imaginez mon père me demandait d'arrêter de ma bagarrer avec mon frère ,2 min ,je refais la même chose...

                        Je me levais à 7h du matin le dimanche ,je faisais du bruit ,il me parlait et après 2 min je refais la même chose.

                        Enfin bref ,je ne me sent pas touché quand j'ai grandi ,je dis plutôt hamdoulah d'avoir eu un père comme ça ,parce que ma mère n'en pouvait plus.

                        Commentaire


                        • #42
                          entre accepter et en avoir besoin.............y'a de la marge..........je suppose que si qqun m'en donnait une...........c'est que je l'aurrais blessé........decue affreusement.........terriblement..........le mal que ca peut faire,peut faire giffler...........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            midou_casa
                            tes parents auraient du t'attacher. Rire.

                            Commentaire


                            • #44
                              momo.05
                              tu aimerais qu'on te le fasse comprendre autrement que par une gifle?

                              Commentaire


                              • #45
                                Makhlouka

                                midou_casa
                                tes parents auraient du t'attacher. Rire.
                                Lol ,non pas à ce point.Mais quand je me rappelle ce que j'ai pu faire à mes parents ,je dis waw ils étaient patient.

                                Surtout si tu as deux garçons proches dans l'age.

                                PS :wallah on avait des voisins qui attachaient leur petit ,quand on avait vu ,mon père a menacé leur père de porter plainte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X