Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gifler son enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    midou_casa
    tu sais ce qui te reste à faire maintenant.

    Commentaire


    • #47
      Makhlouka

      tu sais ce qui te reste à faire maintenant.
      euhh non je ne vois pas

      Commentaire


      • #48
        momo.05
        tu aimerais qu'on te le fasse comprendre autrement que par une gifle?
        la question n'est pas si on accepte ou pas de s'en faire mettre une!qui aime les giffles?personne a moins d'etre maso.........

        pour moi,la personne qui giffle c'est qu'elle a été decue,touchée,blessée telement fort que la giffle part..........c'est de la souffrance........de la peur pour un enfant aussi...........

        j'ai eu giffler ma fille ado une fois.........je m'en souviendrais toute ma vie..........je n'en suis ni fiere ni honteuse...........le mal que j'ai ressenti,le danger qui etait la,son arogance dans son regard a fait que ma main est partie........elle aurrait surement preferé ne pas la prendre parce qu'elle a morflé la pauvre..........mais a ce moment la............les circonstances ont fait que cette giffle etait un moyen de communication.......
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          midou_casa
          te faire pardonner, une maniére de te racheter.
          je plaisante. Les parents pardonnent toujours à leurs enfants meme si ils les punissent sévérement.

          Commentaire


          • #50
            momo.05
            malheureusement parfois une gifle entraine une autre, un coup entraine plusieurs et ca dégénére.

            Commentaire


            • #51
              momo.05
              malheureusement parfois une gifle entraine une autre, un coup entraine plusieurs et ca dégénére.
              et ca devient de la maltraitance...........de la haine..........c'est bien different!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                grave mais faut pas se laisser faire avoir par une maman son coeur !

                moi j'ai asister a une seine d'une maman vraiment folle
                gifla son fils brutalement j'etais parliser de l'avoir frappe j'ai toute suite le dire a ma mere
                cou de folie !c'est pas une raison pour montreé idiocie ca debilité mental faire l'interessant
                ont ma dit de l'eviter
                croire une tres belle femmes que tous hommes reve gifle son fils de 5moi juste quoi pour nous montré
                quelle nous deteste
                une autres avec sa mere a fait pire empoisonnee sa fillie avec des aliments dure la fille elle avait a paine6 moi juste elle deteste sa fille je croi en voulons la tué grave se comportemant "elle une maldie de qui ne guerisse pas a vie "sanglutin"
                pourquoi avoir des enfant ensuite les tué grave parsque vous n'aimiez pas" votre marie" , "votre el adjouza et la loussa et lousse"quoi !draheme la pub milhaaa
                mais sah makech "le coeur ""misericord makache " fi abriaa les inosent !
                une autres a fait pire en arrivant a inerdire sa fille a se marie parsquelle deteste sa fille
                cette fille mahgoura de puis son enfance "que dite vous c'est foux mais c'est la realité ! amere mais vrais
                mais daou daoui echar eth el nessaaa !
                Dernière modification par souhila36, 30 juin 2011, 15h04. Motif: m

                Commentaire


                • #53
                  On ne frappe pas à la tête ou au visage, c'est dangereux et lache, le visage c'est la dignité d'une personne, même enfant.

                  Je peux comprendre que dans des circonstances particulières ça part tout seul, une fois, deux fois....mais cette sauvagerie très répandue chez nous ne peut toujours être excusée, il n'y a pas que le visage sur un enfant.

                  Commentaire


                  • #54
                    La personne qui gifle un enfant le fait pour se prouver quelque chose avant toute chose !

                    ??non c'est jsute pour une correction..car la personne n'a plus d'autre moyen de fixer une limite à ne pas franchir...

                    Je ne suis pas contre une petite correction quand l'enfant l'a bien cherché mais ça doit toujours être précédé de dialogue.

                    à 99% des cas c'est ce qui se passe...

                    Commentaire


                    • #55
                      On ne frappe pas à la tête ou au visage, c'est dangereux et lache, le visage c'est la dignité d'une personne, même enfant.
                      Et moi qui fixait mon père des yeux ? Je t'assure je le mettais hors de lui

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour alikoum

                        Midou.. ton future fils te fera cela et ce jour la tu te rappelleras de ta personne... mouahahahahhaah

                        Commentaire


                        • #57
                          On ne frappe pas à la tête ou au visage,
                          ca laisse des traces..........dans le dos?frapper pour frapper doit etre puni c'est pa splus compliqué que ca!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            yAZOU

                            Midou.. ton future fils te fera cela et ce jour la tu te rappelleras de ta personne... mouahahahahhaah
                            Je le taperai mais sans laisser de trace ,il se peut qu'il porte plainte wou yi hchiha lia :22:

                            wallah j'espère de tout coeur qu'il ne me ressemble pas dans certaines choses.
                            Dernière modification par absent, 30 juin 2011, 14h42.

                            Commentaire


                            • #59
                              قال صلى الله عليه وسلم:

                              (إذا ضرب أحدكم فليجتنب الوجه)


                              السلسلة الصحيحة


                              le prophete sela Allah ralaih ya salem a dit :


                              « Si l'un d'entre vous doit frapper, qu'il évite le visage »

                              [ Rapporté par Abou Daoud ]

                              "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                              Commentaire


                              • #60
                                3 enfants ..27 ans de mariage ....3 giffles de ma parts ( une pour chac) ...

                                ils ont grandis .....les giffles ...ont en parle encore...aujourdhui de temps en temps ...

                                regrets ? .....pas vraiment

                                uitiles ? ...je ne pense pas !

                                quand je vois un papa ( ou une maman giffler son gosse).....j'ai un peu la rage !!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X