Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gifler son enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ce que je pense de ceux qui font cela c'est qu'ils ne mesurent pas la gravité de leur geste et l'impacte que cela peut avoir sur leurs enfants.
    on en reparlera quand t'aurras 2 ou 3 ados a la maison..........faut jamais dire jamais!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #62
      Si l'un d'entre vous doit frapper, qu'il évite le visage »
      [ Rapporté par Abou Daoud ]
      et Abou Daoud le tient de qui? et qui a dit que Abou Daoud l'a dit?

      Commentaire


      • #63
        Une bonne gifle bien méritée ne fait pas de mal.....il y en faut!

        Pour ma part j'en ai pris à la pèle et avec le recul j'en suis content..parfois il en faut!

        La parole ne suffit pas!

        Commentaire


        • #64
          mehdi amazigh

          lol

          Oui c'est ce que je me dis aussi .Moi je n'étais pas trop sensible ,je prenais une raclée ,après mon père nous donnait de l'argent et nous faisait sortir

          Commentaire


          • #65
            Une bonne gifle bien méritée ne fait pas de mal.....
            Alors pour distribuer des taloches à ta guise, tu ne serais pas bien inspiré de t'installer en Amérique du nord, où on apprend à l'enfant que les parents ont des devoirs et des obligations envers lui, mais aucun droit. On leur apprend également à porter plainte, à la moindre brutalité, et l'enfant a vite fait de se retrouver dans une famille d'accueil, en général des familles, pauvres et démunies, auxquelles l'état verse une allocation....et les parents biologiques peuvent verser toutes les larmes de leurs corps...rien n'y fait.

            Commentaire


            • #66
              Midou

              Pour ma part étant enfant voici ce que j'ai reçu: gifles, martinet,piments,harissa,orties, fil électrique, ceinture et j'en passe...

              Avec le recul, ma mère avait raison......

              Faut arrêter avec la psychologie de comptoir après on s'étonne que les enfants ne sont plus éduqués de nos jours!

              BRUME

              Il ne faut pas s'étonner que le monde parte en c****** après!

              Commentaire


              • #67
                Mehdi

                Oui ,j'ai eu gifles ,ceintures ,pincettes de ma mère ,sandales ...etc

                Commentaire


                • #68
                  biwitou
                  Dans un monde de bisounours, oui!

                  Regardes autour de toi et tu comprendras pourquoi les enfants ne sont plus éduqués.....En France,ils ont retiré aux parents l'éducation, on en voit le résultat!!

                  La société du culte de l'enfant roi!


                  Libre à toi de le nier, ce n'est que la vérité!

                  Commentaire


                  • #69
                    On parle de gifle, j'ai bien dis au départ que je ne suis pas contre une fessé quand il le faut ou bien une tape sur les mains quand les enfants sont à bas age, et sache qu'il y-a beaucoup d'enfant qui n'ont pas été frappé et qui sont l'exemple méme d'une bonne éducation.
                    les sociologues et les éducateurs te contredisent héla pour toi...Mais libre à toi d'adhérer à un modèle d'éducation qui est un véritable fiasco et qui engendre des enfants dénués de respect,de valeurs et de morale......


                    PS/ Au collège les profs et le proviseur nous giflaient et il le fallait, car nous le méritions!

                    Commentaire


                    • #70
                      Les enfants, c'est une plaie. Ils devraient naître adultes et s'occuper d'eux-mêmes...

                      Commentaire


                      • #71
                        Gifles méritées,fessées ne constituent pour moi aucunement de la maltraitance...cela fait partie de l'éducation.....l'absence de cela par contre relève de l'irresponsabilité!

                        La parole ne suffit pas et un enfant doit connaitre la punition autrement!

                        Mais bien sur tu éludes bien l'état de notre société, n'est ce pas? dis merci au système Dolto!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Un geste violent, qui me dégoute...
                          Faut gifler la personne qui gifle pour qu'elle comprenne
                          Idem pour la fessée et tout autre agression physique qui plus est est infligée à une personne faible sous notre autorité.

                          Généralement, le parent agresseur frappe pour se défouler de ses propres faiblesses.

                          La punition éduque lorsqu'elle est elle-même civilisée, administrée sans violence et bien expliquée.

                          Commentaire


                          • #73
                            les ados on peut leurs interdire pleins de choses en cas de bêtises, les jeux vidéo, les sorties avec les copains, l'internet,
                            privé de choco BN!:22:

                            l’éducation des enfants ce n'est pas les giflés, en donnant à la base une bonne éducation et des limites à chaque chose les enfants ne risquent pas de faire des bêtises grave, il faut plutôt leurs parlé sans tabous de la vie et des danger de la société et ces tentations bien évidemment.
                            Mais c'est bien sur...........et la marmotte.........:22:

                            Combien d’enfants battu
                            enfants battus c'est un autre sujet on parle d'une giffle!

                            je suis contre les gifles et ne pas contre la fessé quand il le faut.
                            ca se voit pas.......:22:on peut y aller plus fort?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #74
                              faut faire comme les gweres
                              les priver de dessert
                              Hahahahah,

                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #75
                                et en plus il a une chambre!:22:
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X