Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce un péché de visiter Israël ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce un péché de visiter Israël ?

    Qu'en pensez vous?


    Que dire alors des autres pays qui font la guerre directement aux musulmans doit on les quitter?

  • #2
    Et visiter l'Amerique et le Canda, "terres volees" aux amerindiens, c'est un peche ou pas?

    Commentaire


    • #3
      Visiter israel est un péché, parait-il...
      N'imp !!

      perso j'y vais souvent pour affaires et je n'ai jamais eu de problèmes. Au contraire, il y a un resto à tel aviv qui s'appelle "dallas" où on fait le meilleur hommoss que j'aie jamais goûté ........... chah
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Visiter israel est un péché, parait-il...
        en faite ces pas un pêcher , ces plutôt une participation a économie israélienne , en gros en n'est complice des massacres des palestiniens , si part exemple y'aurais la paie , la y'aurait aucun pêcher .

        Commentaire


        • #5
          Lyna, c'est qui ces gens qui te disent ça ?
          .
          Dernière modification par YSN, 07 juillet 2011, 19h16.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            perso j'y vais souvent pour affaires et je n'ai jamais eu de problèmes. Au contraire, il y a un resto à tel aviv qui s'appelle "dallas" où on fait le meilleur hommoss que j'aie jamais goûté ........... chah
            La c'est toi qui ecrit n'importe quoi

            Commentaire


            • #7
              Pour un arabe généralement, Israel est là pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de péché, elle n'autorise pas l'entrée.

              Perso, je m'interdis à moi-même d'y aller

              Commentaire


              • #8
                elle n'autorise pas l'entrée.
                Ce n'est pas vrai bachi, si tu n'as rien à te reprocher, tu peux y aller quand tu veux. Bien sûr, les contrôles à l'aéroport sont très pointilleux, mais pas plus pour les arabes.

                Et, comme je l'ai déjà écrit ici même, si tu y vas avec un passeport arabe, il te faudra un visa, et si ce visa t'es délivré, il le sera sur papier libre, de manière à ce que tu n'aies aucun problème quand tu voyageras par la suite dans un pays arabe !
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  si tu n'as rien à te reprocher
                  aie aie aie ! Mets ton gilet pare-balles, Scootie.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Scootie:
                    J'ai un ami qui a quand eu la malchance d'avoir un homonyme terroriste

                    Commentaire


                    • #11
                      Familia, j'voulais dire si tu y vas en tout bien tout au nord

                      J'ai un ami qui a quand eu la malchance d'avoir un homonyme terroriste
                      Là c'est khatar effectivement ............. a lot of pakapaka pour s'expliquer
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Et, comme je l'ai déjà écrit ici même, si tu y vas avec un passeport arabe, il te faudra un visa
                        Un visa aussi facile facile à avoir pour un arabe lambda que celui de France, des Us ou du Canada...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi comme si le monde était pas grand pour que jaille dans se pays , moi sa sera que pour faire sa


                          mes bon qu'est que je vais faire pour eux rien , malheureusement j'ai que la langue , le mieux qu'ont pourrait les aider ces se développé et unir

                          Commentaire


                          • #14
                            Familia, j'voulais dire si tu y vas en tout bien tout au nord
                            Garde ton gilet quand même. Kayen elli ma yefehmouch. De vrais ulach smah.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et visiter l'Amerique et le Canda, "terres volees" aux amerindiens, c'est un peche ou pas?
                              toujours cette comparaison ta3 zoudj dourou.

                              visiter l' Etat criminel est une bêtise sans nom pour quelqu'un qui n'est pas obligé de le faire (palestiniens) .
                              Dernière modification par bouberita, 07 juillet 2011, 20h13.
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X