Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duel huile d'olive contre beurre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Là je ne suis pas d'accord Angèle !

    J'ai aimé cette réponce.

    Sinon il faut faire attention pour nos olivers car les Américains s'intéressent à l'Oleuropein qui est un PUISSANT antiviral.

    Donc soyons vigilants envers nos oliviers et les feuilles de nos oliviers car certains harkas aprés avoir épuisé notre désert de son pétrole, veulent exporter les feuilles des oliviers pour un prix métrisables car les sociétés américains évangéliste s'infiltent et disent que c'est au nom de christ qu'ils veulent nos feuilles d'olivier. Une fois arrivés nos feuilles d'oliviers au grand lab des usa, des géants pharmaceutiques font l'extraction de l'or vert ( l'oleoropein) et envoient un tchippa de 0.005% de la recette vers ces groupes évangéliste sous formes de bibles selon John et pas autres chose.

    Car cette bible dit que si ton enemie te vole, aide le.

    Donc soyons vigilants les amis pour notre écosystème et notre olive.
    Dernière modification par absent, 12 juillet 2011, 21h13.

    Commentaire


    • #17
      moloud
      On sera vigilant (enfin j'espère) car pas question qu'on nous volent
      Sinon toi tu penses quoi du duel huile d'olive/beurre?

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #18
        J'aime l'huile d'olive dans tous les repas.

        Commentaire


        • #19
          Je te convertirai bientôt inchallah moloud

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #20
            Par exemple le couscous pour moi c'est au beurre et pas à l'huile d'olive! .
            Mon dieu mon dieu un couscous au beurre beurk :22:


            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #21
              Je le bois comme de l'eau. Un québecois une fois m'a vu boire l'huile d'olive a presque vomi le pauvre. Pourtant c'était normal pour moi.

              Commentaire


              • #22
                Eh oh Histo on ne dit pas beurk avec couscous
                Essaie et tu changeras vite d'avis et pour infos la majorité des couscous que tu manges sur Paris sont au beurre

                moloud
                J'en connais d'autres comme toi! Moi j'aime tremper un peu de pain mais pas plus quand même

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #23
                  Angèle,
                  des chauvins de l'huile d'olive, c'est connu. Notamment chez les Bylkas.
                  Mais des chauvins du beurre...tu serais la première.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #24
                    couscous au beurre et tu manges ça surement avec une fourchette
                    pour moi l'huile d'olive pour tout dans tout ce qu'on mange surtout le couscous, pour se soigner pour se bronzer et pour les cheveux
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah bon du couscous a l'huile d'olive
                      connais pas !
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah bon du couscous a l'huile d'olive
                        connais pas !
                        alors ça m'étonnerai que tu connais meme le couscous
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                        Commentaire


                        • #27
                          Djigo
                          Viens par ici toi
                          Oui je mange avec une fourchette pourquoi? Tu manges avec quoi? Tes doigts? une cuillère? Tu trouves que c'est mieux?

                          kems
                          Si si certains le font comme ça mais c'est pas top pour moi

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #28
                            DJIGO... d l'Huile d'Olive pour bronzer ou pour te rôtir ?

                            évites.. ca brule la peau sous le soleil de deux heure :22:

                            bon moi je vais manger des m'/arek avec de la confiture ... faits avec de l'Huile d'Olive tiens

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui je mange avec une fourchette pourquoi? Tu manges avec quoi? Tes doigts? une cuillère? Tu trouves que c'est mieux?
                              couscous avec le beure et la fourchette tu est du genre "raffinée" toi ceux qui ont inventé le couscous le mange avec une cuillère tout simplement

                              DJIGO... d l'Huile d'Olive pour bronzer ou pour te rôtir ?
                              évites.. ca brule la peau sous le soleil de deux heure
                              yazou, j'ai toujours bronzé avec l'huile d'olive, j'ai jamais rien mis d'autre
                              sous le soleil de deux heure la peau brule quoi que tu mettes dessus, en tout cas moi je m'expose jamais a cette heure la
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam yazou,

                                il faut faire une étude rétrograde de cohorte entre deux groupes :

                                ceux qui ont mangé le couscous avec l'huile d'olive et ceux qui l'ont mangé avec du beurre et quel groupe a eu bcp de problème cardiovasculaire.

                                Une bonne piste de recherche pour les intéressés et ça ne prend qu'un questionnaire et on est prés à la publier. que penses-tu Yazou?

                                On peut aussi faire d'autres recherches: Couscous avec la viande rouge vs couscous avec le poisson blanc rriche en emega 3?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X