Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duel huile d'olive contre beurre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Djigo

    alors ça m'étonnerai que tu connais meme le couscous
    Oui c'est vrai
    je connais que le taam
    même dans les gâteaux tu mets de l'huile d'olive ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      Oui c'est vrai
      je connais que le taam
      même dans les gâteaux tu mets de l'huile d'olive ?
      tu connais rrruina plus tot
      dans les gateaux, moi je met rien je les mange seulement, comment ils sont fait je sais pas
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

      Commentaire


      • #33
        coucou mouloud
        aucun de ma famille ( que ca soit de la famille de mon pere ou de ma mere ) n'a eu de problème cardio vasculaire

        j'ajoute que personnellement' je fais tres attention au mauvais gras des viande ( je ne laisse aucun gras visible quand je cuisine ) .. pour la friture j utilise l'Huile de canola

        djigo.. quand meme .. l'Huile d'Olive rend tres bronzé et qui dit bronzé dit peau brulée

        Commentaire


        • #34
          couscous avec le beure et la fourchette tu est du genre "raffinée" toi ceux qui ont inventé le couscous le mange avec une cuillère tout simplement
          Djigo n'oublie pas la révérence la prochaine fois que tu t'adresses à moi

          Par contre l'huile d'olive pour bronzer on a pas idée! Ca n'a aucun indice de protection fais attention je ne voudrais pas que tu ressembles à une tomate même si j'adore ça en cuisine :22:

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #35
            djigo.. quand meme .. l'Huile d'Olive rend tres bronzé et qui dit bronzé dit peau brulée
            c'est vrai que ça me fait de très beaux bronzages dommage qu'ils dure pas moi qui suis blanc de peau

            Par contre l'huile d'olive pour bronzer on a pas idée! Ca n'a aucun indice de protection fais attention je ne voudrais pas que tu ressembles à une tomate même si j'adore ça en cuisine
            je vais essayé le beurre alors il a peut être un meilleur indice de protection
            la meilleur protection contre le soleil c'est de pas s'exposer directement sous le soleil, moi je bronze uniquement sous le parasol et quand je nage
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #36
              Djigo
              C'est qu'il se moque de moi le petit ou je me trompe? Tu connais l'effet boomerang? Le truc en bois qui te revient en pleine figure
              Pas de beurre non mais de la crème quand tu es sous le soleil ou dans l'eau aux heures les plus chaudes ça ira

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #37
                Djigo
                C'est qu'il se moque de moi le petit ou je me trompe? Tu connais l'effet boomerang? Le truc en bois qui te revient en pleine figure
                c'est toi qui nous a tendu le boomrang pour te taper couscous au beurre avec la fourchette
                Pas de beurre non mais de la crème quand tu es sous le soleil ou dans l'eau aux heures les plus chaudes ça ira
                de la crème :22: j'ai jamais mis ces truc là sur ma peau et elle va tres bien d'ailleur je sais meme pas ou on vend ça, mais c'est bon te fais pas de soucis, je vais essayé le beurre
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • #38
                  Mais je t'assure le couscous se mange avec du beurre et pas de l'huile d'olive. Sauf si t'as plus de beurre
                  C'est fini oui avec le beurre? Je vais en faire une indigestion avec toi
                  Tiens un couscous comme t'aime (enfin j'en sais rien en fait) :


                  Et puis pour le couscous et la bronzette



                  ;
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #39
                    bonne soirée a tous
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonne soirée

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par elfamilia
                        Angèle,
                        quand c'est du couscous "classique", c'est-à-dire avec sauce... je préfère qu'il soit fait avec de l'huile d'olive. Mais quand c'est du couscous sans sauce, accompagné avec du miel, là le beurre est meilleur.
                        pareil que lui, le sucré avec du beurre et le salé avec de l'huile d'olive généralement... petite exception pour les sauces blanches, plus souvent au beurre.

                        Commentaire


                        • #42
                          Personellement j'aime l'huile d'olive et j'en met partout... je n'utilise jamais du beurre du moins dans les plats que je sais faire étant célibataire

                          Pour le Couscous je me rappelle que ma mère méttait du beurre salé (Smen) dedans, pas du beurre simple... et c'était mérveilleux, j'en bave mnt xD
                          "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                          Commentaire


                          • #43
                            bsibsa
                            Ah mais quand même t'es plus beurre dans le couscous avoue

                            Enissay
                            Tu ne fais jamais des tartines de beurre? Tu ne fais pas des crêpes?...
                            Yes encore un adepte du couscous au beurre bienvenue au club

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #44
                              Nonononono, je suis plus sauce rouge, donc huile d'olive !

                              Commentaire


                              • #45
                                Ok ok je te rends ton huile d'olive

                                .
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X