Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de cantine pour les enfants de ces fainéants de chômeurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vous rejoins dans le fait qu'un enfant devrait profiter de manger chez lui si les parents sont au chômage, seulement tout enfant(sans discrimination) a le droit de rester à la cantine.
    Ce qu'il faudrait c'est sensibiliser les parents non pas les traiter de vaux rien.

Il y a une loi à respecter, si on commence à n'en faire qu'à sa tete on va au devant de l'anarchie.

Et pire encore, des mairies UMP qui nous pondent des avis contre les lois de la république, cela signifie qu'on va vers des changements dangereux.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Et pire encore, des mairies UMP qui nous pondent des avis contre les lois de la républiques cela signifie qu'on va vers des changements dangereux.
      cela annonce la fin d'une démocratie déja si fragile........

Commentaire

cela annonce la fin d'une démocratie déja si fragile........
        A moins que les prochaines élections ne basculent vers d'autres priorités.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

A moins que les prochaines élections ne basculent vers d'autres priorités
          . Si Sarko l'emporte de nouveau,et il y a de grandes chances que ce soit le cas, c'est la fin de la démocratie en France!

Commentaire

Mehdi

Je ne veux pas extrapoler, mais il y a d fortes chances que les français ne veulent plus du mini moi ricain, cela présage peut etre un changement, faudrait il que le peuple se mobilise et se lève tôt un jour de vote comme font tous les vieux du FN de ma ville, ils sont toujours là qu'il pleuve ou qu'il vente.
            Hemingway

Commentaire

je comprends un peu cette décision vu qu'il ya un problème de place .. si les deux parents travaillent .. c'est quasi impossible de pouvoir prendre une pause al heure du diner pour aller s'occuper d'eux et retourner au travail..

pour les enfants des chômeurs..on peut leur offrir des bons de nourriture

Commentaire

pour les enfants des chômeurs..on peut leur offrir des bons de nourriture
                Il suffit de respecter la loi, pas de discrimination............

Commentaire

Comme ils ont pu créer 50 places ils trouveront le moyen d'en créer plus, à moins que le budget ne soit utilisé à d'autres fins.
                  Hemingway

Commentaire

Comme ils ont pu créer 50 places ils trouveront le moyen d'en créer plus, à moins que le budget ne soit utilisé à d'autres fins.
                    Corruption...dilapidation de l'argent public, détournements de fonds publics, gabegies,etc........

Commentaire

bas la prochaine décision sera puisque les deux parents travaille ils ont assez d'argent pour prendre une dame charger de les nourrir a domicile
                      c'est pas vrai mais on peu l'imaginer aussi comme possibilité non moins choquante que celle de refuser les enfants de chômeurs
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y ait des soi-disant lois pour ces cantines, alors qu'il n'y a pas assez de places pour tout le monde. Comment faire ?
                        N'importe quelle décision de l'école serait discriminatoire envers certains, puisqu'il faut en choisir uniquement un certain nombre.

Quand on laisse les écoles se débrouiller avec de telles choses au lieu de leur apporter des solutions, ben elles font comme elles peuvent et selon leurs logiques.

Si on fait des lois, faut aller jusqu'au bout et apporter des solutions à ceux qui ne peuvent les respecter par manque de moyens.
                        Dernière modification par absente, 14 juillet 2011, 21h36.

Commentaire

c'est marrant y'a que les mamans qui comprennent et qui sont d'accord!
                          on fait avec..........

Commentaire

c'est marrant y'a que les mamans qui comprennent et qui sont d'accord!
                            Je ne suis pas maman mais je parage ta position, je trouve la règle juste quand il n'y a pas assez de place.

Commentaire

Mehdi,

tu en construis au lieu de dilapider l'argent public...de plus tu donneras du travail à ces chomeurs!
                              Je n ai jamais dis le contraire, je dis simplement que faire des choix en mairie avec des budgets n'est pas une partie de plaisir. Que la santé et les budgets n ont jamais fait bon menage....

Les maires sont des elus, et les budgets different d une ville á l autre, ils ne devraient pas etre confrontés á ce type de choix ! C est choisir entre la peste et le cholera....

Commentaire

Je ne suis pas maman mais je parage ta position, je trouve la règle juste quand il n'y a pas assez de place.
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X