Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Debbouze dénigre l'islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouais, mais si je suis critiqué par des personnes de ma ou d'une autre religion, cela n'implique pas d'attaquer toute une religion en tant que telle par médias interposés, je les inviterai à débattre sur le sujet, mais comme, il a l'habitude de faire des petits numéros de bouffonnerie, donc pour lui, c'est un conditionnement Pavlovien.
    Surtout lorsqu'il affirme danscette vidéo à plusieurs reprises qu'il est musulman pratiquant.....

    A mon sens, le comble de sa stupidité (les politiques francais adorent ce genre de gnoule de service)

    N'A pas QI quiveut.........

    Commentaire


    • #17
      Jamel Debbouze célèbre humouriste francais d'origine marocaine je l ais toujours cru juif ..??????:22:

      Ben ravie de l avoir jamais apprécier et après ce que je viens d écouter sur la vidéo je peux dire c est pitoyable ce que la célébrité peux changer un homme .
      Pour être aimé, ben là on a la preuve que rien n arrêtes les mécréants qui se disent musulmans, mais a l arrivé c est juste pour se frayer une place dans le "Monde" en se servant de ce qui va déranger le plus: là c est l Islam;Heureusement il y a de bon exemples!

      Ça va encore faire parler les ignares et une fois de plus ont va être la cible a cause d un gugusse qui en as plein la tête " des faux d artifices"

      Ce petit bonhomme de la banlieue parisienne qui est devenu UN GRAND populaire en France, celui qui défendait l'Islam et les Musulmans au début, a force de fréquenter trop d imbéciles avec leurs idées a deux sous il a viré de bord
      Il s'est rendu en Israël avec sa femme . Ce monsieur ,qui nie ses valeurs et ses principes et son éducation,a JUSTE oublié que de la ou il était ,il y avait des enfants palestiniens qui se faisaient bombarder par des chars de l'ennemi sioniste. Lamentable ...
      Honte pour ses parents....., :22::22:

      Commentaire


      • #18
        Jamel Debbouze célèbre humouriste francais d'origine marocaine je l ais toujours cru juif ..??????:22:
        Tu l'as confondu avec Gad Elmaleh.
        Surtout lorsqu'il affirme danscette vidéo à plusieurs reprises qu'il est musulman pratiquant.....
        Très pratiquant même !
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          Moi je préfère de loin Gad el Maleh ,parce qu'il est casaouis

          Commentaire


          • #20
            Il est dans la Matrice
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #21
              dans la vidéo il dit pas musulman pratiquant mais musulman "pratiquement"
              ça fait meme rire le journaliste , c'est son humour de bouffon.
              demain c'est loin

              Commentaire


              • #22
                non svp en France c'est Léon De Bouze, çà sonne très bourgeois çà

                Commentaire


                • #23
                  Peut être... De la bouse, ça fait plus aristocrate.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #24
                    Cette vidéo date, rien de surprenant Jamel s'est vendu il y a bien longtemps il me fait plus rire.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam Arbefracom

                      Elle date e 2010 seulement.......

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vais peut-etre me faire l'avocat du diable, mais moi j'ai ete choque par les propos de certains quand Jamel a epouse une francaise, on a parle de traitre et de vendu.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il ne me choque pas

                          Il a pas honte et ses parent ils pensent pas a eux?
                          justement il parle de son mariage, du nom de son fils, il ne m'étonnerait pas qu'il ait recu de la part de son entourage pas mal de réflexions sur la religion qui ont dû l'offenser !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            En tout cas il a fait et donné pour le maroc beaucoup plus que certain qui ce pretendent de bon musulman et qui ne partage que leur belles paroles pas leur argent.Je ne l'aime peut être pas comme comique, mais comme bienfaiteur il est formidable et j'ais beaucoup de respect pour lui et ce qu'il fait pour ces compatriotes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis partager sur jamal debouze.Je trouve que c'est un comique hors pairs avec un sens de la repartie hors de lordinaire. Cela dit jai toujours ete gener quand il se moquait de ses parents a la tele, et des fois ils etaient present. Apres est venu lepisode de dieudonner et maintenant cette video... je crois quil a depasser les limite de ce quon peut accepeter. Mais bon, rien que pour les barres que je me suis taper sur H, je lui pardonne tout !

                              "Un proverbe arabe dit : petit seins passe ton chemin, gros seins, passe dans mon lit sitouplai "

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne l'ai jamais apprécié, il ne m'a jamais fait rire, c'est un makhlou3.
                                Un traitre? non, il n'est pas Algérien, il n'est pas de ma famille. Donc, je ne me suis jamais sentie concernée par ce qu'il disait.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X