Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Debbouze dénigre l'islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il ne s'agit pas de nationalité mais de religion.


    Cet homme ne représente pas les musulmans ni les maghrébins, nous ne pouvons tenir compte de ses propos, il n'a aucune influence réelle sur l'opinion publique, il n'a pas l’étoffe d'un humoriste engagé.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      en attendant les 3/4 de son public sont des arabes qui sont mort de rire dans la salle et qui disent, j t`assure il a tellement raison..............

      il est vulgaire, avec les nik ta mére ou nik la police.........on devrait lui interdire la scène

      Commentaire


      • #33
        Mettre sa vidéo, c'est lui accorder trop d'importance!

        Commentaire


        • #34
          personnellement, c'est la première fois que je l'entend dire de telles énormités ! car ce n'est pas à la porté d'un clown de parler de ces choses là ! il aurait dû se concentrer sur les blagues débiles sur les marocains et les arabes pour faire rire les français

          j'espère pour lui qu'il était totalement ivre au moment où il a dit ces propos, et qu'il serait repenti après ! ...car les oulamas sont catégoriques et unanimes : celui qui se moque ouvertement de la religion, ou celui qui doute un instant que le vin est Haram 100% c'est un parfait Kafér
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #35
            le comble pour debbouze est qu'il se prenne ou qu'il soit pris au sérieux.

            Un bouffon ça fait rire, et quand ça le fait plus, on le zappe, un minable quoi !
            J'étais là...

            Commentaire


            • #36
              Jamel Debbouze a fait un film les indigènes qui a fait beaucoup pour faire reconnaitre par l'état français les anciens combattants musulmans d'Afrique du Nord et vous qui ne savez que baver gratuitement sur une personne qu'avez vous fait pour votre communautée musulmane ?

              Commentaire


              • #37
                Un clown idiot qui se prostitue pour acheter la celebrité, vu que ces spéctacles et son humour sont dépassés,

                Commentaire


                • #38
                  Jamel Debbouze a fait un film les indigènes qui a fait beaucoup pour faire reconnaitre par l'état français les anciens combattants musulmans d'Afrique du Nord et vous qui ne savez que baver gratuitement sur une personne qu'avez vous fait pour votre communautée musulmane ?
                  celui qui a fait le film est Rachid bouchareb, et j'ai trouvé anormal qu'il donne un rôle à Debbouz car il n'a rien de l'étoffe d'un combattant !!! un combattant qui met sa main dans sa poche tout le temps !!!!! .... à se demander si c'est un film sérieux !

                  quand à ce qu'il a fait pour la communauté musulmane, moi je dis pas plus que Anthony queen qui a joué le rôle de la légende Omar Mokhtar, ou bien A.Bonderas qui a joué Ibn Fadhlâne dans le 13 eme guerrier... ou même l'imbicile heureux de Nour Cherif qui a eu le culot de prendre le rôle d'un compagnon du prophète (Qlpssl) !!!
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #39
                    celui qui a fait le film est Rachid bouchareb, et j'ai trouvé anormal qu'il donne un rôle à Debbouz car il n'a rien de l'étoffe d'un combattant !!! un combattant qui met sa main dans sa poche tout le temps !!!!! .... à se demander si c'est un film sérieux !
                    Je suis d'accord, a un detail pres, Djamel a finance une bonne partie du film.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pas par patriotisme mais pour interpeller

                      Il faudrait mettre dans le même panier les Bayouna et fellag

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faudrait mettre dans le même panier les Bayouna et fellag
                        Fais une recherche sur le forum, et tu trouveras les même réactions

                        Commentaire


                        • #42
                          si debbouze a financé une partie du film ce n'est que pour sa notoriété personnelle

                          Commentaire


                          • #43
                            si debbouze a financé une partie du film ce n'est que pour sa notoriété personnelle
                            Proces d'intention.

                            Commentaire


                            • #44
                              Fais une recherche sur le forum, et tu trouveras les même réactions
                              Non Bayouna se fait avoir dans des films réalisés par des Français qui visent à nuire à l'Algérie

                              Comme j'ai bien dis ,ce n'est par patriotisme ,mais je trouve que ça ne regarde personne ce que Jamel pense en privée de l'islam...

                              Commentaire


                              • #45
                                midou casa il ne le pense pas en privé il le dit en public

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X