Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Debbouze dénigre l'islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    midou casa il ne le pense pas en privé il le dit en public
    où ?;.......................

    Commentaire


    • #47
      ce n'est pas pure patriotisme que tu argumentes en sa faveur

      Commentaire


      • #48
        ,mais je trouve que ça ne regarde personne ce que Jamel pense en privée de l'islam...
        Qu'il le garde au fond de son coeur.
        Privée devant un journaliste? Lol drole de façon de limiter la sphère privée...

        Commentaire


        • #49
          ben regarde la vidéo

          Commentaire


          • #50
            ce n'est pas pure patriotisme que tu argumentes en sa faveur
            Proces d'intention + 1

            Commentaire


            • #51
              ce n'est pas pure patriotisme que tu argumentes en sa faveur
              Au contraire ,je n'aime pas Jamel ,mais j'aime plutôt Gad el Maleh....qui est juif......ga3

              Je ne le défends pas parce qu'il doit son ascension au foutage de gueule sur sa communauté...lol

              Mais ,je trouve qu'il a beaucoup de qualités humaines.

              Commentaire


              • #52
                Qu'il le garde au fond de son coeur.
                Privée devant un journaliste? Lol drole de façon de limiter la sphère privée...
                Désolé ,il est libre de s'exprimer.

                En public ,c'est quand il va nuire à l'Islam quand il va le crier à tout va.

                Dans ses sketchs jamais il n'a fais allusion à cela.

                Commentaire


                • #53
                  qualités humaines? c'est ton pote?

                  Commentaire


                  • #54
                    qualités humaines? c'est ton pote?
                    Non c'est mon compatriote

                    C'est ce que tu veux lire ?

                    Un peu plus :

                    onsour akhika al maghribi dalimane aw madloum haha

                    Commentaire


                    • #55
                      Djamel Debbouz ne me fait pas rire, mais je le respecte, il a fait des bonnes choses pour pas mal de maghrébins.

                      Il dénigre des choses de l'Islam, il est libre de le faire. On peut dire qu'il n'était pas obligé de s'exprimer ainsi sur des sujets aussi sensibles.

                      Cela dit, il reste un artiste, tout comme Mami qui a sequestré une nana pour l'obliger à accoucher, Khaled qui tapait sa femme, Polanski qui s'est tapé une petite fille, le chanteur de Noir Desir qui a tué sa femme, Enrico Maccias qui est sioniste et qui est prêt à soutenir les pires exactions du Tsahal, ...

                      Mais ce sont des artistes avant tout, il faut pas leur enlever tout d'un coup.

                      Jamal reste qq de sympathique, c'était mon voisin avant, disons que j'étais le voisin de son quartier, malgré le fait qu'il était une star nationale, il passait pratiquement tous les soirs saluer les amis, ...
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        @midou : Saha el familia,

                        Je trouve que Debouz a fait beaucoup de choses pour le Maghreb, et surtout pour le Maroc.

                        Rien que pour ça, il mérite le respect. Après, faut être ouvert et accepter les critiques. Je n'ai pas pu voir la vidéo, je ne sais pas ce qu'il dit dedans, il a le droit d'avoir des idées et des visions sur sa religion.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #57
                          Mistover

                          Djamel Debbouz ne me fait pas rire, mais je le respecte, il a fait des bonnes choses pour pas mal de maghrébins.
                          Oui ,moi aussi il y 4 ou 5 ans je le voyais comme un arriviste...Mais honnêtement ,il fait beaucoup de chose pour la communauté Maghrébines Musulmane ,laique ,juif ou autres...

                          Comme on dit "koul wou wekkel m3ak" (mange et fait manger avec toi les gens)

                          Commentaire


                          • #58
                            Djamel de bbouze un artiste... L'intensité du niveau doit il être qualifié d'artistique dans son cas?? looool mwaiii booooooooof lol
                            wassim

                            Commentaire


                            • #59
                              Mistover

                              Rien que pour ça, il mérite le respect. Après, faut être ouvert et accepter les critiques. Je n'ai pas pu voir la vidéo, je ne sais pas ce qu'il dit dedans, il a le droit d'avoir des idées et des visions sur sa religion.
                              Je l'ai bien dis ,ce n'est par patriotisme.Mais Jamel a le droit de penser ce qu'il veut...il a épousé Française ,il se fait taillé ,il a visité Israel il se fait taillé ,...etc

                              Je l'ai bien signalé ,je n'aime certaines choses en lui ,mais j'ai commencé à aimer autres choses.

                              Commentaire


                              • #60
                                @midou : Comme Van Damme, tout le monde se moque de lui, pour moi c'est un grand monsieur, et il a fait pareil, il a lancé pas mal d'anciens zonars.

                                Au fait sur le coup il n'a pas été diplomate, mais il ne faut pas s'étonner, c'est notre manière d'être nous les maghrébins, on est direct, mna3rvines, on dit ce qu'on pense.

                                D'ailleurs, les athées maghrébins sont beaucoup plus virulents que les athées européens. Mais au fond, ils ne sont pas très nuisibles, juste de la bouche.

                                Contrairement à Gad El Maleh qui est excellent, qui me fait rire et tout, et je suis sûre qu'il y'a beaucoup qui le préfère à Debouz, et pourtant il est à fond pour Israel.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X