Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Debbouze dénigre l'islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Mehdi
    Tiens...tiens.... Cela me rappelle des certains Val et Zemmour........
    Et quoi encore ?

    Ca veut dire quoi ? Que je suis islamophobe ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par misterOver
      Honnêtement, je ne vois pas du tout où Jamel Debbouz a manqué de respect à l'Islam ?
      Moi non plus.
      Bien au contraire, il dit que les salafistes jeunes ne font pas dans l'Islam, que l'Islam n'est pas ça.
      Et il a bien raison. Moi je témoigne de les bien connaitre dans le cadre de l'institution scolaire ces salafs: ils posent les pires problèmes pédagogiques aux enseignants et donc à eux-mêmes.

      Commentaire


      • #93
        Le comble est que selon ce crétin, le fait que des jeunes choisissent de pratiquer leur religion au lieu d'aller se saouler et draguer les filles est pour lui le signe d'un échec des hommes politiques dans les cités françaises!
        Entre un ivrogne obsede et un taliban, y a quand meme autre chose

        Commentaire


        • #94
          Et quoi encore ?

          Ca veut dire quoi ? Que je suis islamophobe ?
          Relis toi bien, tout comme ceux que je t'ai cité, tu fais la promotion de la liberté d'expression uniquement lorsqu'elle s'évertue à dénigrer honteusement l'islam..........

          Commentaire


          • #95
            Entre un ivrogne et un taliban, y a quand meme une marge non?
            Parce que faire la prière en signe de soumission à Dieu est comparable aux talibans?

            Commentaire


            • #96
              Parce que faire la prière en signe de soumission à Dieu est comparable aux talibans?
              Il ne parlait pas de ca. Il parlait des jeunes qui deviennent barbus et enturbannes du jour au lendemain par manque de repere identitaire. Et il dit que c'est un echec de la societe francaise et je suis d'accord avec lui.

              Commentaire


              • #97
                vaut mieux porter une barbe que faire la promotion de l'alcool un des plus grand fléaux a l'origine de millions de morts

                Commentaire


                • #98
                  @Mehdi : Il faut l'avoue, malheureusement, chez les maghrébins, en grande partie, on a du mal avec la critique, on n'accepte même l'idée qu'on puisse dénigrer notre religion.

                  Et pourtant, nous nous lâchons volontiers contre la religion des autres.

                  On accepte facilement, voir on fait la promotion du prosélytisme vers la religion musulmane, pour gagner des hassanates, et pourtant on ne supporte pas que les autres font la pêche chez Nous.

                  On a du mal avec le pluralisme, c'est une réalité, et les années noires en Algérie ne sont pas du tout un accident de la vie, on a tous les ingrédients pour le faire et le refaire.

                  On a un vrai problème d'identité en plus, et je m'en fiche complètement de dire des choses que d'autres les ont dit. Faut savoir dire ce qu'on pense, faut savoir réfléchir.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #99
                    Il ne parlait pas de ca. Il parlait des jeunes qui deviennent barbus et enturbannes du jour au lendemain par manque de repere identitaire. Et il dit que c'est un echec de la societe francaise et je suis d'accord avec lui.
                    je te l'accorde tout comme il dénigrait les musulmans qui font leur cinq prières quotidiennes.........

                    PS/ ce n'est pas uniquement par manque de repères identitaires, mais aussi par rejet de cette société francaise surtout..........
                    Dernière modification par mehdi-amazigh, 19 juillet 2011, 14h23.

                    Commentaire


                    • Envoyé par MisterOver
                      Il parlait des jeunes qui se réfugiaient dans la religion par frustration
                      Depuis quand pratiquer sa religion est considéré comme un signe de frustration? T'as oublié que la prière est le 2ème pilier de l'Islam?!

                      L'énergumène Djamel Debbouze ne dénonçait pas les fanatiques religieux qui prêchent l'intolérance. Il se moquait des Musulmans qui pratiquent simplement leur religion.

                      Commentaire


                      • L'énergumène Djamel Debbouze ne dénonçait pas les fanatiques religieux qui prêchent l'intolérance. Il se moquait des Musulmans qui pratiquent simplement leur religion.
                        Au point même d'arguer que le vin ne serait pas haram............

                        Commentaire


                        • Celui qui vous a enseignait qu'on voyait l'Islam avec nos yeux, vous a mené en bateau, mais c'est tout à fait normal, que vous ne voyez pas où est le mal dans de tels propos, qui lui servent uniquement pour jouer au bouffon et amuser la galerie :
                          Sourate Al-Haj. 22.46. Que ne parcourent-ils la Terre pour acquérir des cœurs aptes à comprendre et des oreilles aptes à entendre? En vérité, ce ne sont pas les yeux qui se trouvent atteints de cécité, mais ce sont les cœurs qui battent dans les poitrines qui s'aveuglent.
                          Dernière modification par RoboCop, 19 juillet 2011, 14h55.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • Sourate Al-Haj. 22.46. Que ne parcourent-ils la Terre pour acquérir des cœurs aptes à comprendre et des oreilles aptes à entendre? En vérité, ce ne sont pas les yeux qui se trouvent atteints de cécité, mais ce sont les cœurs qui battent dans les poitrines qui s'aveuglent.
                            A cela je rajoute:

                            Sourate At-tawba 9.65. Si tu les interroges, ils te répondront certainement : «Nous ne faisions que badiner et plaisanter !» Dis-leur : «Ainsi, vous vous moquiez de Dieu, de Ses versets et de Son Prophète?
                            9.66. Ne vous excusez pas ! Vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à certains d'entre vous, les autres seront châtiés en tant que criminels.»

                            Commentaire


                            • Citation:
                              Sourate Al-Haj. 22.46. Que ne parcourent-ils la Terre pour acquérir des cœurs aptes à comprendre et des oreilles aptes à entendre? En vérité, ce ne sont pas les yeux qui se trouvent atteints de cécité, mais ce sont les cœurs qui battent dans les poitrines qui s'aveuglent.

                              Citation:
                              Sourate At-tawba 9.65. Si tu les interroges, ils te répondront certainement : «Nous ne faisions que badiner et plaisanter !» Dis-leur : «Ainsi, vous vous moquiez de Dieu, de Ses versets et de Son Prophète?
                              9.66. Ne vous excusez pas ! Vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à certains d'entre vous, les autres seront châtiés en tant que criminels.»


                              Un bel exemple d'ambiguïté .

                              Commentaire


                              • Htm

                                Sourate At-tawba 9.65. Si tu les interroges, ils te répondront certainement : «Nous ne faisions que badiner et plaisanter !» Dis-leur : «Ainsi, vous vous moquiez de Dieu, de Ses versets et de Son Prophète?
                                9.66. Ne vous excusez pas ! Vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à certains d'entre vous, les autres seront châtiés en tant que criminels.»
                                Oui c'est dieu qui va le juger ,ajoute à cela le verset de sourat baQara où dieu dit :

                                "...wa ida khalaw ila chayatinihim 9alou inna ma3akoum inama na7nou moustahzi'oune" Dsl ,je n'arrive pas à trouver son numéro.

                                C'est ce que fait debouzz ,khaled ,et autres qui se déclarent musulman mais qui se fout de la religion avec les autres...

                                Mais tout ça c'est dieu qui juge.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X