Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériennes se refont une virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nawel

Et qui dit copain dit flirt, dit désir, dit tentations...........

Commentaire

c'est bien d'exiger un certificat et tout le controle, mais est ce que c'est 100% sain et sans reproches du coté de celui qui exige!

Commentaire

dit médecin! dit mensonges!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Bonjour

C'est ici qu'on se marie ? Qu'on déclare si on est vierge ou non ?

Les hommes qui ont déjà eu des relations et qui cherchent des vierges, je leur dit que c'est tout simplement bien fait pour eux !

Lilha

Tu sais très bien que ça ne va servir que de défouloir contre les femmes... Comme toujours...

Commentaire

Algéria

Et bien oui, on parle souvent de viols et d'attouchement entre cousins, cousines, mais on passe sous silence quand cela est fait avec le consentement des parties concernées.....:22:

Commentaire

je crois que c'est bien aux femmes de changer ces choses..........d'ouvrir les yeux de ces messieurs.......que ce n'est pas parce qu'elle a eu une aventure,une vraie,qu'elle en est moins femme,moins propre,moins honnete,moins aimable..........moins respectable et moins "mariable".....
              on fait avec..........

Commentaire

Tu sais très bien que ça ne va servir que de défouloir contre les femmes... Comme toujours.
                Tu exagère! on parle de la société hypocrite!
                Dernière modification par Pecos, 30 juillet 2011, 16h05.

Commentaire

je sais cela,et c'est regrettable, mais ça arrive pas a l'hymen, les filles,qui font ça, ont très peur de ça!!! le scandale pour toute la familles, très peu d'entre elles qui franchissent le pas!!!

rabbi yeghferlna w yestarna ajma3ine!!!

Commentaire

mehdi-amazigh, PECOS
                    à vous lire, on croirait que les hommes n'ont rien à se reprocher, que les femmes elles perdent leur virginité toute seules, les hommes n'y sont pour rien.

Commentaire

• mehdi-amazigh, PECOS
                      à vous lire, on croirait que les hommes n'ont rien à se reprocher, que les femmes elles perdent leur virginité toute seules, les hommes n'y sont pour rien.
                      Makhlouka, les hommes n'ont rien à perdre.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• à vous lire, on croirait que les hommes n'ont rien à se reprocher, que les femmes elles perdent leur virginité toute seules, les hommes n'y sont pour rien
                        yaaték essaha makhlouka, et nous entrain de justifier!!!!

nous aussi on devrai exiger un certificat d'eux!!!

Commentaire

• Mkhlouka
                          Pourquoi tu travestis nos propos? on parle de société hypocrite!!!

Entre nous personne oblige une femme à ne pas perdre sa virginité si elle ne le souhaite pas! certaines savent poser aussi des limites!

Commentaire

• mehdi-amazigh, PECOS
                            Tu est comme Mandra, tu exagère! moi j'en veut à cette société hypocrite, mensongère!

Commentaire

• mehdi-amazigh, PECOS
                              on parle du fait qu'elles mentent!style je suis vierge mais je m'envois en l'air autrement!:22:

pour moi ils sont "victime"..........ils veulent une vierge et se font avoir......:22:
                              on fait avec..........

Commentaire

• Makhlouka, les hommes n'ont rien à perdre.
                                si si, pour dieu c'est la même chose!!!

je connais une,qui a demandé a son future mari, qui vivait en france, d'aller devant l'imam avouer est faire une tawba !!

Commentaire

Chargement...
                                X