Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et bien oui, on parle souvent de viols et d'attouchement entre cousins, cousines, mais on passe sous silence quand cela est fait avec le consentement des parties concernées.....:22:
je crois que c'est bien aux femmes de changer ces choses..........d'ouvrir les yeux de ces messieurs.......que ce n'est pas parce qu'elle a eu une aventure,une vraie,qu'elle en est moins femme,moins propre,moins honnete,moins aimable..........moins respectable et moins "mariable".....
Et qui dit copain dit flirt, dit désir, dit tentations...........
je sais cela,et c'est regrettable, mais ça arrive pas a l'hymen, les filles,qui font ça, ont très peur de ça!!! le scandale pour toute la familles, très peu d'entre elles qui franchissent le pas!!!
mehdi-amazigh, PECOS
à vous lire, on croirait que les hommes n'ont rien à se reprocher, que les femmes elles perdent leur virginité toute seules, les hommes n'y sont pour rien.
mehdi-amazigh, PECOS
à vous lire, on croirait que les hommes n'ont rien à se reprocher, que les femmes elles perdent leur virginité toute seules, les hommes n'y sont pour rien.
Makhlouka, les hommes n'ont rien à perdre.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
à vous lire, on croirait que les hommes n'ont rien à se reprocher, que les femmes elles perdent leur virginité toute seules, les hommes n'y sont pour rien
yaaték essaha makhlouka, et nous entrain de justifier!!!!
nous aussi on devrai exiger un certificat d'eux!!!
Mkhlouka
Pourquoi tu travestis nos propos? on parle de société hypocrite!!!
Entre nous personne oblige une femme à ne pas perdre sa virginité si elle ne le souhaite pas! certaines savent poser aussi des limites!
mehdi-amazigh, PECOS
Tu est comme Mandra, tu exagère! moi j'en veut à cette société hypocrite, mensongère!
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
mehdi-amazigh, PECOS
on parle du fait qu'elles mentent!style je suis vierge mais je m'envois en l'air autrement!:22:
pour moi ils sont "victime"..........ils veulent une vierge et se font avoir......:22:
Commentaire