Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
m'demande bien comment un mariage peut marcher dans ces conditions............l'est plus vierge?et alors?si ca lui plait pas il va voir ailleurs ,il fait sa route..........un bout de peau n'aide en rien a fonder une famille a garder un couple!
Je ne doute pas de ce que tu dis vois tu....mais tu ne peux pas affirmer que 99% des femmes algériennes
ok pas 99%, on dit 97%, on utilise pas le terme vierge,mais hymen!!!
et une tromperie vis a vis du futur marié qui croit que sa nana est vierge!
biensur,cela est grave, perdre sa virginité (dans le sens hymen) est ne pas assumé son geste,est faire croire le contraire,sa fait de nous une personne non honnête, et sa influe négativement sur la vie future du couple!!
en plus dieu pardonne, pourquoi les gens sont plus durs !!!
Dernière modification par naw08, 30 juillet 2011, 15h43.
Ce genre de tromperie perfide mène à ce qu'il s'était passé à Lyon l'an dernier si tu t'en souviens..
Une femme qui avait menti sur sa virginité, et le soir de la nuit de noces son mari (pas tous des abrutis) s'en était appercu et l'a congédié en demandant l'annulation du mariage!
m'en souviens oui!
serieux quand on voit ces gamines qui connaissent deja tout sur les pratiques sexuelles et qui jurent "etre "vierges" punaise...........je plainds les mecs qui ne voyent rien!
Alors pourquoi le cacher? iil suffit juste de dire la vérité, ni plus, ni moins!
bien sur!pourquoi mentent elles?:22:a quoi ca sert de clamer "je suis vierge" alors qu'elles ont deja vu le loup c'est bien prendre l'homme pour un con!
Et le bout de peau comme tu dis n'a aucune signification en occident, mais en a bcp en terre musulmane, tu saisis la diffèrence?????
elle en a aussi de l'importance mais seulement quand on ne l'est plus "vierge" on l'assume........
Je connais des proches et amis qui se sont mariés récemment et qui ont exigé de la famille de la fille un certificat de virginité, non pas en les laissant choisir le médecin, mais ce sont eux qui les ont choisis!
Et ils exigeaient une virginité dans tous les sens du terme, si tu saisis ce que je veux dire..
Je connais des proches et amis qui se sont mariés récemment et qui ont exigé de la famille de la fille un certificat de virginité, non pas en les laissant choisir le médecin, mais ce sont eux qui les ont choisis!
Et ils exigeaient une virginité dans tous les sens du terme, si tu saisis ce que je veux dire..
C'est malheureux d'en arriver là! une société basé sur des mensonges, on récolte ses fruits.
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Pffffffffff avec cette nouvelle société, meme si elles sont vierges, ça pratique autrement!!
pecos,la nouvelle génération de moins de 25 ans,vraiment rabbi yestar, je viens de découvrir que chez eux ne pas avoir un copain ou une copine est aib kbir, rabbi yestar
Commentaire