Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériennes se refont une virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PECOS, mehdi-amazigh
    si c'est la société hypocriete que vous dénoncez, pourquoi parler seulement de la femme, de sa pseudo virginité et de sa perfidie, la société n'est pas faite que de femmes que je sache.

Commentaire

• on parle du fait qu'elles mentent!style je suis vierge mais je m'envois en l'air autrement!:22:

pour moi ils sont "victime"..........ils veulent une vierge et se font avoir......
      La ou un homme ne chache jamais ses exploits amoureux........

Commentaire

• PECOS, mehdi-amazigh
        si c'est la société hypocriete que vous dénoncez, pourquoi parler seulement de la femme, de sa pseudo virginité et de sa perfidie, la société n'est pas faite que de femmes que je sache.
        parce que l'homme est baffoué dans ces choix!
        on fait avec..........

Commentaire

• Makhlouka
          si c'est la société hypocriete que vous dénoncez, pourquoi parler seulement de la femme et de sa pseudo virginité et de sa perfidie, la société n'est pas faite que de femmes que je sache
          Parce qu'elle (certaines) a recours à la chirurgie et au mensonge.......

Commentaire

• momo.05
            il y'a des femmes qui mentent, je suis d'accord et les hommes, eux, ils ne mentent pas, ils se préservent à 100% à leur futures femmes?

Commentaire

• sont tres rares les femmes qui exigent la virginité d'un homme???????????
              on fait avec..........

Commentaire

• à mon avis ce n'est pas l'hymen qui fait la virginité d'une femme .
                C'est exactement ca. Quand on sait que certaines s'arrangent pour garder ce bout de chaire tout en .. hum hum.

Commentaire

• vive les non vierges............au moins vous savez ou vous allez!
                  on fait avec..........

Commentaire

• momo.05
                    meme si elle l'exigeaient, est ce qu'elles l'obtiendraient, comment elles peuvent en etre sures?

Commentaire

• il y'a des femmes qui mentent, je suis d'accord et les hommes, eux, ils ne mentent pas, ils se préservent à 100% à leur futures femmes?
                      Beaucoup préfèrent plutôt un homme qui a déja eu des expériences..puis elles savent aussi qu'ils ne sont pas clean puisqu'en plus,ils ne s'en cachent pas....

Commentaire

• momo.05
                        meme si elle l'exigeaient, est ce qu'elles l'obtiendraient, comment elles peuvent en etre sures?
                        d'ou ce que j'ai dit plus haut.........c'est aux femmes de changer ces choses........de dire a ces messieurs que ce bout de peau ne veut rien dire........pas de mensonges......
                        on fait avec..........

Commentaire

• Beaucoup préfèrent plutôt un homme qui a déja eu des expériences..puis elles savent aussi qu'ils ne sont pas clean puisqu'en plus,ils ne s'en cachent pas....
                          , pas vraiment vrai vrai, ya une case de "haram" qui dérange!!

homme comme femme,ya pas mieux que le sincérité et être franc, et chacun choisi se qui l'arrange!!!
                          Dernière modification par naw08, 30 juillet 2011, 16h17.

Commentaire

• momo.05
                            si elle pouvaient, elles auraient changé les choses, mais on ne change pas facilement les mentalités.

Commentaire

• pas facile c'est sur!

assumer le fait qu'on ait eu une relation au lieu de mentir sur son etat est deja un pas en avant!

"je suis plus vierge"!et alors!allez hop ...nouveau slogan.....
                              on fait avec..........

Commentaire

• de dire a ces messieurs que ce bout de peau ne veut rien dire........pas de mensonges......
                                Tu préconises donc qu'elles changent de religion, de pays, de valeurs, de traditions,ou du moins qu'elles en fassent fi???

Commentaire

Chargement...
                                X