Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériennes se refont une virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• momo.05
    tu le dis aussi aisément parce que tu es né et tu as grandi dans une autre société, il faut se dire qu'ailleurs dans certaines sociétés, les femmes n'ont pas toujours le choix.

Commentaire

• et bien

cela ne change pas toujours des histoires de culs....
      il n'y a pas plus intéressant et en quoi cela vous regarde elles font ce qu'elles veulent de leur derrière... pffff....on est loin très loin d'évoluer...toujours des idées et des principes datant de la préhistoire
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

• Lilha, je suis désolé mais tu ne peut pas poster une pareille précision à la fin du topic tout en jetant de la provocation gratuite et sans fondement, et surtout une accusation :
        je ne jette rien, je ne fais que poster un article sur un fait de société qui existe bel et bien, je suis la première a ne pas aimer les généralités, pour se qui est de ma petite phrase en gras, elle est juste la pour éviter tous dérapage verbales que ce genre de topic peut susciter , je ne pense pas jeter de l'huile sur le feu si tu l'a interprété comme ça j'en suis désolée
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• arretez

de faire les offusques cela me rend dingue .. j'ai dit quoi de choquant tout est dans le dico...dans la langue française....
          bref....

toutes les filles ne rêvent que de se faire un mec sur le forum pas une ne parle pas de mec...et genre elles vont rester vierge si elles le sont encore...

j'en ai marre de cette hypocrisie....
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

• lily
            c'est quoi ces généralités et ce langage? toutes les filles ne sont pas ici pour se trouver un homme, et si tu as pris la peine de lire, tu verrais la seule qui s'offusque pour rien c'est toi.

Commentaire

• et surtout

les mecs savent que les filles doivent plus ou moins être vierge alors pourquoi coucher avec elles....sachant qu'ils ne se marieront jamais avec elles et après ils font la fine bouche...genre ma femme faut qu'elle soit vierge eux aussi bande d'hypocrites...

lily
              la diablesse!

Commentaire

• je vais te dire

je n'ai pas lu vos réponses...j'ai lu le titre je ne veux même pas en connaitre le contenu ni de connaitre vos théories a deux balles....

lily
                la diablesse!

Commentaire

• et en quoi cela vous regarde elles font ce qu'elles veulent de leur derrière... pffff....on est loin très loin d'évoluer...toujours des idées et des principes datant de la préhistoire
                  Très instructif, on est 2011 , alors en 2050 ça serait quoi

Commentaire

• et bien

peut etre le moyen age

lily
                    la diablesse!

Commentaire

• lily
                      alors abstiens toi de dire n'importe quoi.

Commentaire

• lily
                        alors abstiens toi de dire n'importe quoi.
                        Elle prend les algériens pour des échangistes

Commentaire

• rivers

en tous cas beaucoup deviennent homo.....

lily
                          la diablesse!

Commentaire

• allez

je vous laisse.....entre vous....pffffffff....

lily
                            la diablesse!

Commentaire

• en tous cas beaucoup deviennent homo.....
                              C'est le milieu que tu fréquentes qui n'est pas sain ...

Commentaire

• Si elles se sentent obligées de se refaire construire un hymen c'est la société qui est en cause.
                                Si les hommes qui leurs contes monts et merveilles assumaient un peu leurs actes ils seraient mariés, la femme n'est pas seule en faute, sa virginité elle ne l'a pas perdue toute seule a moins de pratiques étranges !
                                Un homme vierge qui exige la virginité de sa femme est dans son droit tout comme elle.
                                Un homme non vierge qui exige la virginité de sa femme va a l'encontre des versets du coran
                                les fornicateurs avec les fornicatrices.
                                Donc pour ceux qui parlent d'islam, ne prenez pas la moitié du dogme en rejetant l'autre.

Commentaire

Chargement...
                                X