Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariages mixtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    regret

    Salut ts le monde;
    vraiment j'ai regretté d'avoir posé ce sujet, je m'attendais à avoir des idées pour avancer, pour connaitre les points positifs et les points négatifs, pour assayer d'attirer l'attention de tous qu'on ai un grand peuple et qu'il vaut mieux chercher sa moitié parmis nous et pas sur l'autre rive du med, mais j'ai trouvé que les participants cherchent autre chose .
    Excusez moi pour le dérangement.
    Demander ne coûte qu'un instant d'embarras; ne pas demander, c'est
    être embarrassé toute sa vie."

    Commentaire


    • #47
      je lis rapidement tout ce que vous dites a propos de chouki = ou non lichoumi

      ben je vois pas ce qui vous choque a ce niveau, elle ne serait pas la seule a changer de pseudo!

      Y en a tellement qui viennent sous differents pseudos et personnages et pourtant vous ne leurs dites rien!

      Perso je trouve pas chouki raciste ou quoi que ce soit, certainement quelle ne connait pas le systeme de pensee de certains ou certaines

      normal niveau humour un peu noir on est champion

      mais je sais surtout que si on est mal on peut compter sur elle pour nous parler et nous consacrer de son temps rien que pour cela je viens prendre sa défense si défense il y a !

      oui ibn tu n as pas tort sur ce coup la, la mixité perso je connais des mariages
      marocain/ algerien
      marocain/ francais
      marocain/ guadeloup

      et autres algeriens avec francais etc, ca tient toujours et c est un beau melange culturel
      les enfants ont de quoi s enrichir

      Commentaire


      • #48
        @Yassmine: Ce que tu as observé autour de toi est sûrement vrai mais ne généralise pas !
        merci du conseil Mister Bond ! non t'inquiète je ne généralise pas, au début la colère t'aveugle et puis fort heureusement j'ai un cerveau qui fonctionne ou peut-être est-ce Dieu qui m'ouvre les yeux !
        beaucoup de familles n'acceptent même pas le (la) partenaire de leur fils/fille parce qu'il ne vient pas de la même région/ville/village !
        oh ça je le sais bien, c'est bien dommage, dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui je me dis que je serai déjà bien heureuse que mon garçon me raméne une femme et ma fille un homme !!! qu'importe la région/ville/village !! pourvu qu'ils soit avec une personne du sexe opposé !!

        @Ibn Badis, vraiment désolé que ton post ai dévié, désolé vraiment !! mais tu sais lorsque l'on discute y'a forçément un moment ou cela arrive !
        Les participants, dont moi, ne cherchaient rien si ce n'est discuter ! Mais si on te dérange.....je m'en vais !
        Tu es l'auteur de ce post, si le débat n'allait pas dans le sens que tu voulais tu aurais pu dans ce cas intervenir et le recentrer ! Et puis en meme temps nous donner un peu plus de détail quand a ta façon de voir les choses. Tu n'as pas été très explicite quand à ce que tu attendais de cette conversation.
        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #49
          Perso je trouve pas chouki raciste ou quoi que ce soit, certainement quelle ne connait pas le systeme de pensee de certains ou certaines
          ben c'est idem pour moi, je ne connais pas le sien. Si on lui trouve des excuses à ce niveau je pense qu'on peut faire de meme en ce qui me concerne ! C'est la première fois que je discute avec elle et je n'ai lu aucun de ces posts......1er contact----mauvaise impression ! Mais y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis n'est ce pas ?

          Non Maysarah inutile de prendre sa défense, t'inquiète elle se défend très bien toute seule va !
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #50
            @maysarah : Y a-t'il beaucoup de personnes qui ont plusieurs pseudos ? Leur arrive(nt)-t'ils de participer seuls(e) à une ou des discussions...qui se parlent à eux-mêmes quoi ?
            Beaucoup de personnes ont'elles aussi changé de pseudo ? Tiens, peut-être que Dzmes Bond a besoin de vacances prolongées et peut-êter qu'il est temps de faire apparaitre une Dzmes Bond girl, on va bien rire...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #51
              je suis pour les mariages mixtes a une condition.il faut que tat3alem eddir el matlou3 et le baghrir.

              Commentaire


              • #52
                MOI JE SUIS AUSSI POUR LES MARIAGE MIXTES MAIS SEULEMENT ENTRE UNE FEMME ALGERIENNE ET UN HOMME ALGERIEN C MIXTE NON??????????????????????????

                Commentaire


                • #53
                  @ hocine,

                  oui c'est mixte puisque chaque algerien = une nation.

                  Commentaire


                  • #54
                    moi je pensais plutot a femme /homme lol

                    Commentaire


                    • #55
                      @ hocine,

                      je sais mais je pouvais pas rater l'occasion.

                      Commentaire


                      • #56
                        vive les algerienssssssssssssssssss

                        Commentaire


                        • #57
                          et les algériennessssssssssssssss

                          Commentaire


                          • #58
                            le masculin l emporte sur le feminin emira mais ca prennait quand meme en compte les algeriennes bien sur

                            Commentaire


                            • #59
                              @ emira,

                              vives les algeriennes et les gaouriyettes et les femmes toutes nationnalites confondu.

                              Commentaire


                              • #60
                                hocine
                                j'en doutais pas un seule instant mais fallait que le sorte

                                orandxb
                                C'est pas la journée de la femme aujourd'hui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X