Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabassé parce qu'il ne faisait pas le ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous etes pas d'accord sur la maniere ..ou sur le fait de s'ingerer dans la vie de l'autre frere?

Une autre question???

Commentaire

"Nulle contrainte en religion, la voie droite se distingue clairement de l’égarement" (verset 2:256). Et "Nulle âme ne portera le fardeau d’une autre. » (Coran 39:7).

Pour ceux qui saisissent le sens du Coran...

Commentaire

C'est une histoire entre frères
        cependant d'autres se font massacré car ils font ramadan
        tchek tchek tchek

Commentaire

Si c'était mon frere , j'allait pas faire comme notre ami la , mais plutot banir mon frere pour toute la vie .

C'est civilisé comme methode ?

Commentaire

je m'en fous des medias ou des journaux...........le fait est la...........

il s'est fait massacré pour la seule raison qu'il ne faisait pas ramadan...........on va ou la?de quel droit un type se permet de cogner et de t'envoyer a l'hosto pour un truc pareil?:22:
            on fait avec..........

Commentaire

il s'est fait massacré pour la seule raison qu'il ne faisait pas ramadan...........on va ou la?de quel droit un type se permet de cogner et de t'envoyer a l'hosto pour un truc pareil?:22:
              C'est une sorte de Trahison momo ....

Croire en son frère un bon Musilman .... et surtout s'il a fait croire aux autre qu'il est un bon musilman , et que , finalement , son frère a découvert l'inverse !!!! alors la !!!!

Commentaire

@momo : C'est arrivé combien de fois ?

Ca reste un fait divers, ça n'a aucune importance à l’échelle d'un pays. Le frère a fait un acte violent, on le condamne. Chaque jour il y'a des milliers d'actes de violence comme ça en France, le seul point en commun entre ces gars est : La violence + ils sont chouia derangé.

Tu crois qu'un être normalement constitué va massacré son frère parce qu'il ne fait pas le Ramadan ?

Aya, soyons sérieux tout de même.

Ce n'est pas du tout sain de faire une couverture comme ça sur tout ce qui est musulman, c'est du racisme.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@ MO:
                  T'en connais beaucoup des cathos qui se font massacrer pour ne pas etre alles a la messe? Ou des feujs massacres pour ne pas avoir fait Kippur en France.
                  C'est normal que ca choque. C'est si ca ne choquait pas que ce serait inquietant.
                  Dernière modification par absent, 15 août 2011, 19h17.

Commentaire

ma fois,ca vient de passer a la télé!
                    Bien sure que ça passera à la télé

Commentaire

C'est une sorte de Trahison momo ....

Croire en son frère un bon Musilman .... et surtout s'il a fait croire aux autre qu'il est un bon musilman , et que , finalement , son frère a découvert l'inverse !!!! alors la !!!!
                      ca n'excuse pas l'hopital,desolée.........trahison............ou il est trahit?il est decu peut etre........touché dans sa fierté,dans son orgueil.........:22:c'est son frere il le prend comme il est!

Ce n'est pas du tout sain de faire une couverture comme ça sur tout ce qui est musulman, c'est du racisme.
                      racisme?je le vois pas comme ca moi...........
                      on fait avec..........

Commentaire

T'en connais beaucoup des cathos
                        commence d'abord par en trouver et en reparlera aprés .
                        je suis à bord d'un autre .

Commentaire

commence d'abord par en trouver et en reparlera aprés .
                          faut rire ou...........

le 15/08 en plus t'as pas vu tous les rassemblements de jeunes en ce moment.......
                          on fait avec..........

Commentaire

@AAnis : Euh, pour les cathos, les affaires de pédophilie des prêtre suffisent largement si tu veux qu'on commence à mettre le nez là ou il ne faut pas.

Le problème c'est qu'il y'a qq chose de malsain chez les médias, musulmans, maghrébins, ... ça vend bien, c'est la même chose pour pas mal d'européens, ... et ça se traite d'une façon chouia tendancieuse.

C'est ça qui me dérange, après honnêtement si il faut traiter tous les faits divers du jour, on n'est pas sorti de l'auberge.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ben merde alors.............vu vos reponses j'suis étonnée..........ca semble "banal" pour vous..........ok.............on se met sur la gueule et saha ftorkom............punaise...........

je lui tire mon chapeau a ce p'tit jeune..............j'espere qu'il lui en mettra une bonne a son tour!
                              on fait avec..........

Commentaire

Euh, pour les cathos, les affaires de pédophilie des prêtre suffisent largement si tu veux qu'on commence à mettre le nez là ou il ne faut pas.
                                Evidement, ca choque, les media en parlent et heureusement, personne n'a jamais crie a la stigmatisation du culte catholique, au racisme ou a la "christianophobie" pour ce genre d'affaires. Mais quand un musulmans ligote et tabasse son frere pour une histoire de bouffe et de religion, que les media en parlent et que les gens soient choques, ca devient du racisme, de l'islamphobie, de la stigmatisation ou je ne sais quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X