Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Nulle contrainte en religion, la voie droite se distingue clairement de l’égarement" (verset 2:256). Et "Nulle âme ne portera le fardeau d’une autre. » (Coran 39:7).
je m'en fous des medias ou des journaux...........le fait est la...........
il s'est fait massacré pour la seule raison qu'il ne faisait pas ramadan...........on va ou la?de quel droit un type se permet de cogner et de t'envoyer a l'hosto pour un truc pareil?:22:
il s'est fait massacré pour la seule raison qu'il ne faisait pas ramadan...........on va ou la?de quel droit un type se permet de cogner et de t'envoyer a l'hosto pour un truc pareil?:22:
C'est une sorte de Trahison momo ....
Croire en son frère un bon Musilman .... et surtout s'il a fait croire aux autre qu'il est un bon musilman , et que , finalement , son frère a découvert l'inverse !!!! alors la !!!!
Ca reste un fait divers, ça n'a aucune importance à l’échelle d'un pays. Le frère a fait un acte violent, on le condamne. Chaque jour il y'a des milliers d'actes de violence comme ça en France, le seul point en commun entre ces gars est : La violence + ils sont chouia derangé.
Tu crois qu'un être normalement constitué va massacré son frère parce qu'il ne fait pas le Ramadan ?
Aya, soyons sérieux tout de même.
Ce n'est pas du tout sain de faire une couverture comme ça sur tout ce qui est musulman, c'est du racisme.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
@ MO:
T'en connais beaucoup des cathos qui se font massacrer pour ne pas etre alles a la messe? Ou des feujs massacres pour ne pas avoir fait Kippur en France.
C'est normal que ca choque. C'est si ca ne choquait pas que ce serait inquietant.
Dernière modification par absent, 15 août 2011, 19h17.
Croire en son frère un bon Musilman .... et surtout s'il a fait croire aux autre qu'il est un bon musilman , et que , finalement , son frère a découvert l'inverse !!!! alors la !!!!
ca n'excuse pas l'hopital,desolée.........trahison............ou il est trahit?il est decu peut etre........touché dans sa fierté,dans son orgueil.........:22:c'est son frere il le prend comme il est!
Ce n'est pas du tout sain de faire une couverture comme ça sur tout ce qui est musulman, c'est du racisme.
@AAnis : Euh, pour les cathos, les affaires de pédophilie des prêtre suffisent largement si tu veux qu'on commence à mettre le nez là ou il ne faut pas.
Le problème c'est qu'il y'a qq chose de malsain chez les médias, musulmans, maghrébins, ... ça vend bien, c'est la même chose pour pas mal d'européens, ... et ça se traite d'une façon chouia tendancieuse.
C'est ça qui me dérange, après honnêtement si il faut traiter tous les faits divers du jour, on n'est pas sorti de l'auberge.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
ben merde alors.............vu vos reponses j'suis étonnée..........ca semble "banal" pour vous..........ok.............on se met sur la gueule et saha ftorkom............punaise...........
je lui tire mon chapeau a ce p'tit jeune..............j'espere qu'il lui en mettra une bonne a son tour!
Euh, pour les cathos, les affaires de pédophilie des prêtre suffisent largement si tu veux qu'on commence à mettre le nez là ou il ne faut pas.
Evidement, ca choque, les media en parlent et heureusement, personne n'a jamais crie a la stigmatisation du culte catholique, au racisme ou a la "christianophobie" pour ce genre d'affaires. Mais quand un musulmans ligote et tabasse son frere pour une histoire de bouffe et de religion, que les media en parlent et que les gens soient choques, ca devient du racisme, de l'islamphobie, de la stigmatisation ou je ne sais quoi.
Commentaire