Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabassé parce qu'il ne faisait pas le ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le petit jeune est un voyou, selon les propos de sa mère,
    Ben , c'est ca , les langues se délient , on commence a connaitre les intimités de la famille, peut-être comprendrons nous mieux ce fait divers , une femme seule qui élève 6 enfants , surement sans ressources, vivant des aides, dans un quartier défavorisé ...

Commentaire

au lieu de couper les ponts avec ta soeur , parle lui , essaie de la convaincre , et tu verras qu'elle reviendra vers le droit chemin
      on ne récolte rien avec la violence

faut arreter de salir l'islam , certains n'attendent que ce genre d'histoire pour le dénigrer , ne leur donnons pas cette chance .

Commentaire

au lieu de couper les ponts avec ta soeur , parle lui , essaie de la convaincre , et tu verras qu'elle reviendra vers le droit chemin
        on ne récolte rien avec la violence
        Le Haram est clair , Le Halal aussi .... et on est dans une époque ou ont sait pas se tromper .... et c'est soit on est Musilman soit pas ... c'est tres simple .

Quand tu es né Musilman et que tu dévilles , c'est trop grave par rapport à un non musilman .

faut arreter de salir l'islam , certains n'attendent que ce genre d'histoire pour le dénigrer , ne leur donnons pas cette chance .
        Ceux qui salissent l'Islam se sont ceux qui se veulent se montrer plus tolérants en rejettant carrément les Bases de l'Islam .

Ca me rappelle le Type qui a dit : que dans notre époque , pour ne pas oser dire qu'on est Musilman et qu'on mange pas de PORC , on dit aux autres qu'on est végétariens ...

Tbahdila

Commentaire

Un fait divers comme a dit MistOver.

Le petit va grandir et va l'oublier.

Commentaire

On ne dit pas que ce n'est pas grave, mais c'est un fait divers.

On ne peut pas discuter et discuter autours d'un fait divers.

C'est comme une nana qui met ses enfants dans un frigo, c'est un fait divers. Le jour ou on a une dizaine de cas comme ça, on pourra en parler.

Malheureusement, les médias sont en pleine crise de contenu, ils meublent avec les faits divers. En plus, ça nourrit les discussions, islam, intolérance, ... et après les gens vont se dire "Voila un acte qui va salir l'Islam", on est là à croiser le doigt pour qu'aucun musulman ne fasse une bétise, croisons les doigts !
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je n'ai pas dit que ce n'est pas grave mais la mere de l'enfant disait qu'il etait trop violent et qu'il est devenu delinquant. On connait pas l'histoire au detail mais les medias aiment pointer la communaute Musulmane de doit.

Commentaire

Mouloud, on n'a pas à rentrer dans l'histoire.

Revenons à la base, qq a été tabassé par son frère, ok, il parait que c'est à cause du Ramadan, ok, laissons la justice faire son boulot.

Dès que ça concerne les musulmans, on essaye de traiter le sujet le jour même !
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par MO
                  On ne dit pas que ce n'est pas grave, mais c'est un fait divers.
                  Ce n'est pas un fait divers ! .... surtout quand ça touche aux pratiques religieuses et que ce n'est pas la première fois que ce genre de choses se produisent !

Il faut en profiter pour dénoncer et condamner fermement l’intolérance de certains ! .... les pointer du doigt, mettre à la lumière du jour et leur dire à quel point ils sont des "r'khass" avec de tel agissement !

Pour combattre ce genre de pratique il faut d'abord commencer par les dénoncer haut et fort !

Commentaire

y'avait un topic sur"qu'est ce qui detruit l'islam".............un bel exemple!:22:
                    Si on suit ton raisonnement, on pourra dire que Xavier Dupont de Ligonnes et l'auteur du sextuple meurtre de l'ile de jersey, pour ne citer que ceux-là ce sont de beaux exemples pour le Christianisme, mais chacun est libre de ses actes, nul représente l'autre, la religion est au-dessus de ces agissements, c'est la personne qui interprète à sa manière et commet un tel acte, qui doit être blâmée et non la religion.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

de ce que j'ai lu ici ou là , c'est le jeune de 17 ans qui prétend avoir été tabassé pour rupture de jeûne .

La mère , elle , explique que son fils vole , n'est plus scolarisé, et fume du schit toute la journée.

un fils comme ça je le tabasse moi même !

si le gamin utilise l'argument " ramadan " contre sa famille .... ce qu'est parfaitement capable de faire un ado de 17 ans qui tourne mal ....c'est vraiment un sale gosse.
                      CAR il a reussi son coup , mettre les médias et les services sociaux de son côté ....

Commentaire

La maman dit ce qu'elle dit par peur du grand fils qui peut la tabasser elle aussi...il ne faut pas croire tout ce que raconte les journaleux...et puis ou est la source de cette information..

J'ai entendu qu'a Alger il yavait un cas (comme cet individu qui tabasse le frangin) qui a crache sur sa mere car le repas ne lui a pas plus..et pourtant..on racontait qu'il allait constament a la mosquee..

La religion n'est pas seulement ta relation avec DIEU mais c'est aussi ta relation avec autrui..

Si c'etait mon petit frere (God Bless him) qui avait fait cela je l'aurai conseille et montre les versets de Coran et les hadiths qui parlent de Syam...de l'importance du Syam pour la sante mais j'aurai laisse la decision finale a mes parents..car il est encore tres jeune et peu facilement se rattraper et revenir a la religion.....mais si je le tabasse au point de l'envoyer a l'hopital qu'est ce que je lui montre??...je suis tres violente ...et cela n'est pas le but de l'Islam..

Notre Prophete SAAWS dit " Bachirou wa la tounafirou"

" wa law kounta faddhan ghalidha al-Qalb lan fadhou min hawlik"

Je n'aime pas les gens qui ne respectent pas l'Islam qui boivent et font des tas de chose mal qui va a l'encontre de la religion..mais je n'aime pas non plus les violents sous pretexte religieux... :22:

Prions pour cet enfant qu'Allah swt le guide vers le droit chemin de l'Islam et que ces problemes cessent dans cette famille. Amen.

Commentaire

Inchaa Allah tes prières seront exaucées par Allah, mais le Musulmant doit être vigilant et comme a dit le prophète (QSSSL) "ElMousslimou kayissoun fatine", car il ne faut pas se leurrer certains énergumènes incarnent le diable en personne, pis encore, force est de constater de par leurs agissements, que le chitane devient leur élève.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

c rare ou je sois d accord avec mkh
                            je pense qu il a bien resume la situation

en tout cas ce n est pas un sujet qui devrait faire l ouverture des journaux televises
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

J'ai entendu qu'a Alger il yavait un cas (comme cet individu qui tabasse le frangin) qui a crache sur sa mere car le repas ne lui a pas plus..et pourtant..on racontait qu'il allait constament a la mosquee..
                              Oui, faut reconnaître que les bagarres entre frères ou de familles c'est du domaine du privé, quand ça déborde ça ne peut dépasser le stade de fait divers,

Ce n'est pas un fait divers ! .... surtout quand ça touche aux pratiques religieuses et que ce n'est pas la première fois que ce genre de choses se produisent !
                              certains qui rêvent de chambouler le monde pour un fait divers, ils ont des comtes a régler avec l'Islam, ratent rien pour s'attaquer aux croyances des autres !

Commentaire

et aux infos ils ont montrés la mère, elle a presque défendue son grand de s'être acharné de la sorte sur son petit

Quel bande de gros BIIIIIIIIP

En même temps on a pas tous les faits....

Mais je cautionne pas la violence ça m'fou les boules

Commentaire

Chargement...
                                X