Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabassé parce qu'il ne faisait pas le ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai ma Methode qui n'est pas la violence , mais plutot le banissement à vie ... et comme si elle n'a jamais été ma soeur . c'est tout .
    :22:c'est bien pareil!c'est triste d'en arriver la.......:22:

elle devera me prendre comme je suis aussi , n'est ce pas ? lol
    chose bien plus facile.........
    on fait avec..........

Commentaire

est ce Dieu qui dit de faire de la sorte?:22:

je pense pas non..........:22:
      on fait avec..........

Commentaire

c'est choquant :22:

mon ado jeune depuis l'Age de 12 ans , son ami non musulman jeune avec elle aussi par solidarité
        en meme temps leur amie qui est algerienne ne jeune pas .. (vient souvent passer la nuit et mange avec nous )

les trois se fréquentent , ca n'a jamais posé probléme ... tout est question d'éducation et tolérance

Commentaire

tout est question d'éducation et tolérance
          doit y avoir plusieurs seuil de tolerence.......:22:navrant.........

sur ce..............saha ftorkom.........si je peux me permettre....j'hesite a etre tolerente maintenant...bien que je n'aime pas ce mot........on aime les gens comme ils sont.....qu'ils fassent ramadan ou pas....je crois meme que Dieu est ok avec moi!...

fais de beaux reves maB2rOc
          Dernière modification par momo.05, 15 août 2011, 20h12.
          on fait avec..........

Commentaire

Un fait divers reste un , hors de question que de le classifier ailleurs et surtout pas en religion !

Que dit Wiki sur les faits divers ?

Les faits divers (ou les chiens écrasés en argot) sont, en journalisme, un type d'événements qui ne sont classables dans aucune des rubriques qui composent habituellement un média d'actualité (international, national, politique, économie, etc.)1, et sont par conséquent regroupés au sein d'une même rubrique, malgré l'absence de lien qui les unisse2. Il s'agit généralement d'événements tragiques, tels que les crimes, les accidents et les catastrophes.

Commentaire

La Religion est quelque chose pour moi

:22:c'est bien pareil!c'est triste d'en arriver la.......:22:
              Bah oui je sais .

est ce Dieu qui dit de faire de la sorte?:22:
              Non , pas du tout .

bannir sa propre soeur car elle ne jeune pas ?
              j'espére que tu niaises :22:
              Wallah ce que je dis est vrai .. et j'assume mes propos ... entre moi et un non musilman , la relation devera etre Limitée ... or cette relation sera pas du tout bonne quand il s'agit d'un frere ou d'une soeur vue la deception qu'elle provoquera .

Commentaire

donc tu n'acceptes pas que ta soeur ou ton frere soit différents de toi ?
                et si ton propre enfant refuse de jeuner ? tu coupes avec lui aussi ?

tu sais , la fille qui vient souvent manger avec nous au ftour , elle dit qu'elle est tentée de le faire aussi
                tu vois , si on a fermé notre porte a cette jeune !!!!
                quoi que l'inviter a partager nos repas n'etait pas dans le but de la pousser a jeuner

mais juste pour te dire avec el mou3amala el hassana ( la gentillesse et la bonne communication ) les gens changent sans se rendre compte
                Dernière modification par sabahe, 15 août 2011, 20h27.

Commentaire

donc tu n'acceptes pas que ta soeur ou ton frere soit différents de toi ?
                  coté religion ... pour etre précis

et si ton propre enfant refuse de jeuner ? tu coupes avec lui aussi ?
                  C'est évident ca , heureusement qu'on a inventé le divorce .

tu sais , la fille qui vient souvent manger avec nous
                  Tu parles de ta soeur ?

mais juste pour te dire avec el mou3amala el hassana ( la gentillesse et la bonne communication ) les gens changent sans se rendre compte
                  Faut pas tout mélanger , j'ai parlé de ma Soeur moi lol

Commentaire

donc tu divorces de ton enfant ?

non , je parle pas de ma soeur , mais l'amie de ma fille qui ne jeune pas

Commentaire

c'est pareil pour l'afffaire de Habiba de Tiaret la jeune femme , que des flics ont trouvé des exemplaires de bibles dans son sac lors d'une fouille dans un bus , cette fille etait orpheline et pauvre , les soeurs lui donnaient des vetement et des aides pour elle et ses freres et soeurs , elle s'est retrouvée convertie au christianisme

je te dis comme quoi tout est question d'attitude . cette femme si elle avait trouvé el khir (le bien) chez les musulmans elle serait pas allée dans une église

Commentaire

mais plutot le banissement à vie ... et comme si elle n'a jamais été ma soeur . c'est tout .
                        Et si vous partagiez le meme toit parental...comment tu fais? Tu la/le chasses de la maison?

Commentaire

donc tu divorces de ton enfant ?
                          C'est sur

non , je parle pas de ma soeur , mais l'amie de ma fille qui ne jeune pas
                          C'est pas la meme chose donc

Et si vous partagiez le meme toit parental...comment tu fais? Tu la/le chasses de la maison?
                          Je peux partir aussi , sinon , on vivera comme des colocataires ....

Commentaire

mkhantre
                            silat arrahim ? ca te dit quelque chose ?
                            entretenir avec sa parenté une bonne relation ?

C'est pas la meme chose donc

je crois que t'as rien compris !

Commentaire

mkhantre
                              silat arrahim ? ca te dit quelque chose ?
                              avec les Musulmans

je crois que t'as rien compris !
                              Oh que si , meme avec un Juif je serai beaucoup plus doux que de l'etre avec ma Soeur qui fera pas le ramadan

Commentaire

Le petit jeune est un voyou, selon les propos de sa mère, elle a dit qu'il faisait trop de bêtises alors son frère l'a attaché. C'est un marocaine qui a élevé ses 6 enfants seule. Moi quand je vois une mère qui défend le grand contre celui qui s'est fait attaché j'ai tendance à croire la maman. Elle ne s'est pas apitoyé sur le sort du petit elle a défendu le grand. Tout en sachant que le petit a surement menti pour qu'on s'apitoie sur son sort... Et que les médias friand d'islamophobie sont prêts à relayer n'importe quel fais divers pour en faire une affaire d'état.
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
                                X