Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabassé parce qu'il ne faisait pas le ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arrêtez de déformer les faits, le ramadan, n'a rien à voir dans cette histoire, c'est juste qu'il a été frappé pendant le ramadan, et c'est la goutte qui a fait débordé le vase, en fait il a été frappé pour autre chose, bien sûr, les médias ont déformé les fait et ont focalisé sur l'islam.

Une violence cautionnée par la mère de l’adolescent, qui décrit son dernier fils comme "turbulent". "Il ne fait pas d’études, il a arrêté l’école : il ne marche pas tout droit et fait des choses pas bien, il vend de la drogue", a regretté sa mère, avant de constater : "alors son frère l’a ramené à la maison, l’a attaché et l’a frappé".
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

alors son frère l’a ramené à la maison, l’a attaché et l’a frappé".
      a se demander qui est le delinquant.......le p'tit a raison de se rebiffer dans une famille pareille!:22:
      on fait avec..........

Commentaire

T'en connais beaucoup des cathos
        commence d'abord par en trouver et en reparlera aprés .
        Effectivement les cathos sont devenus rares , plus rares que les pierres précieuses . quant aux les feujs de France, ils n'ont de feuj que le nom et le soutien inconditionnel a l'entité sioniste , mais sinon des coquilles vides !!!
        La France c'est les athées !

Commentaire

ca n'excuse pas l'hopital,desolée.........trahison............ou il est trahit?il est decu peut etre........touché dans sa fierté,dans son orgueil.........:22:c'est son frere il le prend comme il est!
          si si , une deception au point d'etre aveuglé , ca peut arriver !!! et c'est nullement justifié ... d'ailleur je l'ai bien dit un peu plus haut , je peux banir mon frere pour la vie mais pas de violence ... y'en a qui vont trouver en mon geste que c'est plus fort que la violence .

la fiereté du grand frere n'a aucun sens la dedans ...

Le petit frere aussi a l'obligation de prendre sa famille comme elle est ... et c'etait mieux pour lui d'aller s'installer tout seul loin de tout le monde .

Commentaire

momo : Tu sais trop bien ce que je pense de l'intolérance.
            ben justement c'est pour ca que je te comprend pas..........c'est innacceptable ce genre de trucs.......c'est quoi ces "grands freres" a la noix qui se permettent de faire la loi chez eux!

Effectivement les cathos sont devenus rares , plus rares que les pierres précieuses . quant aux les feujs de France, ils n'ont de feuj que le nom et le soutien inconditionnel a l'entité sioniste , mais sinon des coquilles vides !!!
            La France c'est les athées !
            bien sur!la france est multiraciale c'est un peu normal .........
            on fait avec..........

Commentaire

Lyon : tabassé pour avoir bu un café pendant le ramadan
              Un autre fait divers , les journaux en grouillent , les faits divers divers ne sont pas le monopole des autres , donc , de temps en temps , tu en trouveras des musulmans ou sois disant musulmans , un musulman pour un français est un originaire de pays arriérés et pas une religion !!

Commentaire

@momo : Bien sur que c'est grave, mais ça reste un fait divers, un acte isolé, par un phénomène de société.

Chaque Ramadan, il y'a qq tarés qui font ça, c'est comme ceux qui brulent les voitures pendant le jour de l'an.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ben j'vais attendre les autres faits divers sur fa............ca grouille tous les jours!
                  on fait avec..........

Commentaire

qu'est ce que j'ai dit de si grave?

Commentaire

ou pourquoi tu indigne pas quand moi j’étais entrain de jeûner et que les non croyant mangé devant moi ?
                      et pourquoi le monde s arréterai de vivre parce que tu jeunes??

Commentaire

Faut s'dire aussi qu'on a pas TOUT à fait les memes valeurs ... on en partage pas mal mais pas tout .

Commentaire

pour le grand frére qui a tabassé , je le plains car il aurait pu utiliser un autre moyen , parler et expliquer les choses sans avoir recours a la violence , c'est un manque de civisme et d'éducation , je reste persuadée que jamais le prophete QSSL ou un bon musulman n'aurait réagi ainsi .

c'est quoi le message qu'on passe en réagissant ainsi ?

Commentaire

Faut s'dire aussi qu'on a pas TOUT à fait les memes valeurs ... on en partage pas mal mais pas tout .
                            pas compris?
                            ca veut dire que t'es ok toi aussi?ta tite soeur fait pas ramadan tu lui met sur la gueule c'est ca?
                            on fait avec..........

Commentaire

c'est quoi le message qu'on passe en réagissant ainsi ?
                              voila c'etait un peu le but de mon truc.........apparemment ca depasse qq uns!:22:
                              on fait avec..........

Commentaire

pas compris?
                                ca veut dire que t'es ok toi aussi?ta tite soeur fait pas ramadan tu lui met sur la gueule c'est ca?
                                Pas du tout ,

Moi j'ai ma Methode qui n'est pas la violence , mais plutot le banissement à vie ... et comme si elle n'a jamais été ma soeur . c'est tout .

elle devera me prendre comme je suis aussi , n'est ce pas ? lol

Commentaire

Chargement...
                                X