Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serieux probleme de couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    15 jours ,,,,, mariage ,,,, 2 mois ,,, divorce ,,,

    il va te jeter dehors après deux mois et 15 jours Pardi
    lamosta

    ça illustre la qualité des "hommes" de nos jours !
    Bon sang !!... vite ! donnez moi un Mouss pour mon Hara kiri !!
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #17
      Saha Aidkoum

      Ah ben ça change ! ouf


      C'est que tous les deux vous vous jouez des sentiments des autres, franchement si tu dois rendre malheureux ton cousin et probablement le tromper, arrête tout de suite.

      Tout en sachant que rien ne prouve que tu seras heureuse avec celui qui a hésité à t'épouser.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Vous etes fais l un pour l autre.vous les deux vous etes 3acha9ine wou melaline ,une fois l un de vous a été chopé ,l autre a commencer a chauffer pour reconquerir son bien.c est la passion ,el 3ach9 ...tkhaltat.

        Commentaire


        • #19
          @Karim , tu connais la nouvelle expression algérienne ,,,

          ''fel'essif gato fel'chetta bougato''

          c'est très a la mode ces histoires a ce que je vois ,,,

          Allah i3afina


          ,,

          Commentaire


          • #20
            Midou

            Personnellement je faisais ca, jouer avec la jalousie de celui qu'on aime, mais aller jusqu'a se marier non, on ne joue pas avec ca, ce mec est une ordure.

            Commentaire


            • #21
              Histoire foireuse, acteurs foireux!

              Qui se ressemble s'assemble!

              Commentaire


              • #22
                haaaaa du suspens, de l'aventure, du drame !!!

                mais vire moi ce guignol !

                Commentaire


                • #23
                  Direct les grandes scènes , elle trompe pas son cousin du tout , ce n'est que des coups de fils tout de même et c'est lui qui l'appel !

                  Commentaire


                  • #24
                    Enfin! Ce genre de topics m'ont beaucoup manqué sur FA.
                    Il était temps qu'un feuilleton à l'égyptien soit diffusé aprés le Ramadan.

                    J'étais où moi quand la sauce commençait à prendre....J'attends le prochain épisode.

                    Commentaire


                    • #25
                      faut que tu y mettes ton grain de sel EL BAHAR ... avec des hooo, des haaa, des ouinnns, mais comment peux tu , et tout le bazard

                      Commentaire


                      • #26
                        El Bahar

                        Chez moi y'a pleins d'histoires similaires , par exemple , y'a une semaine un homme mariée avec une femme depuis des années , avec deux petits garçons va divorcer car il a rencontré une autre femme mariée . Comment le mari de l'autre femme a découvert sa relation ?

                        Elle se douchait et a laisser son téléphone dans la chambre , quelqu'un a appelé et lorsque son mari a décrocher sans dire un mot , surprise c'est la voix d'un homme qui était entrain de lui qu'elle lui manque , qu'il l'aime ...bah après il a renvoyé sa femme chez ses parents .

                        Commentaire


                        • #27
                          il est ou mentalistboy lol c'est un psychiatre lol il va pourvoir te détruire ton couple lol
                          ta qu'a faire am stram gram pic et pic et colegram et tu choisie comme sa ton mari

                          ou si non reste avec ton mari et forme une famille !!!!!!!!!
                          Dernière modification par maB2rOc, 01 septembre 2011, 17h34.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il a l'air persuadé qu'il peut te reconquérir et tu ne sembles rien faire pour l'en dissuader. Déjà tu réponds à ses appels alors que tu es avec un autre, et tu ne lui signifies pas que c'est terminé, que fiancée ou pas, tu ne veux plus de lui.
                            J'ai pas compris un truc, il n'osait pas se présenter devant tes parents, mais il n'a pas eu de problème à le faire avec les parents de son épouse.

                            Commentaire


                            • #29
                              Jane,

                              La selière est prête tout comme le reste des condiments et épices...
                              J'attends juste l'arrivée de la dinde pour la farcir....


                              Thamechtouhth,

                              Oh que je sais. Dans nos sociétés, on est réputés être des chantres de l'hyprocrisie sentimentale...J'aime bien ces histoires et ça me manque un peu. Tu n'aurais une autre par hasard?

                              Commentaire


                              • #30
                                Lamosta

                                ''fel'essif gato fel'chetta bougato''
                                je connais une autre :

                                Fi sayf Bérbouka et fi Ch'ta l'Avocat

                                mais hélas, dans ce cas, le (Rajèl) n'a pas attendu le Ch'ta, il a tout de suite sortie la photo de sa "bien aimée'', wbda yéndéb !!

                                La Hawla wa La Kowata Illa Bilah
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X