Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serieux probleme de couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et avec ton cousin, tu t'entends bien ? Il est à ton gout ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #62
      toot ce que je veuc c'est qu il me foute la paix mais comment je sais pas, il est fou
      C'est facile tu envoies ton père mais tu as ouvert un topic pour ça? c'est un jeu amusant waqila pour toi la montée d'adrénaline et bayta tkhamy non mais franchement!!!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #63
        houda

        moi je trouve que vous etes fait l un pour l autre.Autrement tu te marieras avec ton cousin et tu le trompera avec ton ex qui ne te laissera pas tomber.

        J ai un pote comme ça ,wallah son ex s est marié ,et elle vient le voir dans son appart de temps en temps ,meme si au debut elle ne voulait pas faire ça ...elle l aime encore.

        Commentaire


        • #64
          Houda

          Ah tu veux juste qu il te foute la paix ?
          Avant tt parles en à ta mère ; ensuite vs déciderez ttes les deux des démarches à suivre.
          Plus le temps passe plus tu t'enlisses dans le problème par ta passivité ! il faut agir au plus vite

          Commentaire


          • #65
            pour mon cousin c'est un homme que toute fille souhaite avoir , respectueux gentil honete tout ce que vous voulez mais on est pas amoureux en fin moi je suis pas amoureuse de lui mais quelque part je sais que je vais pas souffrir en sa compagnie, il est très gentil et correcte tout le monde l aime et le respecte , voila

            Commentaire


            • #66
              Toute la clique est là

              Houda bassiti, 3djouza w 7akmat serraq

              Commentaire


              • #67
                Inata saha aidek, la3kouba koul 3am
                il n'ya que cheikh nouri qui peut régler cette histoire, la jeune femme n'a qu'a se procurer un bout de semelle de son ex et le donner à cheikh nouri, pour qu'il jette un sort à l'ex, il le paralyse pour qu'il n'aille plus la menacer devant chez elle.

                Commentaire


                • #68
                  j'anelle's conseil : 20 cts / le conseil

                  tu lui dis que tu en a parlé à ton père , qu'il va lui casser la figure s'il le voit trainer encore dans le coin; et s'il te harcèle encore en trainant près de ton job que tu vas appeler les flics .

                  s'il téléphone tu mets les numéros inconnus en indésirable.

                  vire cette chiffe molle de tes parages !

                  Commentaire


                  • #69
                    Jannelle,
                    Habiti yezdem de signal et noualates? (Tu veux qu'il débarque avec des feux d'artifice?)
                    Ce n'est pas une chiffe molle...Maintenant, il sait ce qu'il veut!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      OUI le sort du cheik nouri c'est mieux ....
                      il va le transformer en dindon sans farce

                      Commentaire


                      • #71
                        je l ai dis et je le redis, je n ai jamais trahis personne je ne pas faire du mal a qui que ce soit, mais j ai peur de ce mahboul, wellah je le connais quand il veut quelque chose il fait tt pour l avoir

                        Commentaire


                        • #72
                          Makhlouka,

                          Pas que la semelle, se pourrait qu'il soit paralysé qu'une journée vaut mieux qu'elle assure avec toute la bligha et même la paire au moins que sa paralysie dure deux ou trois mois.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #73
                            je l ai dis et je le redis, je n ai jamais trahis personne je ne pas faire du mal a qui que ce soit, mais j ai peur de ce mahboul, wellah je le connais quand il veut quelque chose il fait tt pour l avoir
                            Je pense que hbalou zad hablek

                            Commentaire


                            • #74
                              Conseil N°1 Ouvre les yeux
                              Conseil N°2 Utilise ton cerveau je te promet qu'il est capable de distinguer entre le mal et le bien
                              Conseil N°3 Opte pour les solutions simples au lieu de compliquer ton existence


                              La solution tu la connais, mais ton coeur a pris le dessus sur plein de choses

                              Commentaire


                              • #75
                                Dommage que le cheikh Momba n'est plys de ce monde sinon il lui aurait proposé un truc avec des têtes de poisson sechés... La connexion est avec 5 barres!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X